Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 83
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ocy ; tu veux dans quel sens ? ♥

GABRIIIEEEL ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai aucune de ce que je veux but i want you baby ! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aooon Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 83 3850463188
Bah écoutes, j'peux tout t'proposer Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 83 1616978029 fin non, mais j'me comprends MDR
T'as pas d'préférence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoute du positif bien sur, après étant chez les Mather Bri et Gab pourrait être super potes,
cela dis il faudrait établir un certain contexte histoire que ce soit tout même plus sympa Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 83 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 83 1616978029
j'suis trop fatiguée pour chercher ce soir, chuis vraiment désolée, j'ai les yeux qui pleurent tellement j'suis crevée Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 83 2157042859 MDR
Si t'as des idées, hésites pas, sinon attends demain que j'trouve un truc ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winnie est une personne ambitieuse, amusante, très exigeante envers elle même. Elle aime rencontrer de nouvelles personnes, elle est très sociable et aime aider les autres (d'où le fait qu'elle soit chez les oranges). Elle fait des études en journalisme, bien qu'elle les avait abandonnées un certain temps. Pendant ce laps de temps elle a eut une petite fille et le père l'a abandonné quand il l'a apprit. Du coup elle élève sa fille seule, mais elle ne manque pas de moyens financiers comme ses parents ont plutôt de l’argent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 83 1616978029 Dans ce cas, tu voudrais un lien de type quoi ? Amies, connaissances ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux ... rester dans le positif, c'est certain, mais je pensais peut-être à un truc encore plus proche qu'avant vu que maintenant Ocy sort avec Gwen Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 83 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bri serait heureuse pour les deux j'pense Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 83 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que l'on peut partir sur connaissance et développer le lien dans les rps ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)