Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 81
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey you 8D
J'hésitais entre deux possibilités : qu'elles se soient rencontrées/connues à Chicago ou qu'elles aient découvert à Harvard qu'elles venaient toutes deux de la même ville °°. Par rapport à Chicago, Loren a quitté la ville à ses 15 ans. Elle y trainait avec des gens pas fréquentables du tout, mais elle était plutôt dans parmi les calmes ou à s'énerver/répondre que si on la provoquait :3. Mais elle aurait forcément entendu parler de Bri là-bas.
Après je sais pas si tu préférerais du positif ou du négatif xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Formons notre lien Briochette Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 81 3850463188 (Attention nouveau surnom) ça te dit une espèce d'amitié cachée entre les deux personnes où les maisons sont ennemies ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna, c'est classe hein ? (a)

Loren Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 81 4205929361 Bah à vrai dire, j'me dis que ça peut être mieux qu'elles se soient déjà rencontrées à Chicago Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 81 1616978029

Chuck Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 81 1616978029 Voui pourquoi pas Ö Mais est-ce que tu aurais une idée de pourquoi Chuck aimerait Bri -> ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que même si Chuck est une Eliot (elle y est plus par tradition familiale), elle a des tendances rebelles et fume en cachette. C'est une fille indépendante :) avec un très fort caractère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est une fausse Eliot ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 81 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En quelque sorte, mais elle souhaite rester chez les bleus pour ne pas décevoir ses parents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. Silver a écrit:Leyna, c'est classe hein ? (a)

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 81 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chuck, tcheck le lien positif alors Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 81 1153642411

Leyna, j't'aime <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi pluuuuuuuuuuuuuuuus Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 81 3850463188Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 81 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rêves ->
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé