Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 8
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voici les liens que j'ai avec elles, en résumé Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 8 2511619667
India - Elles sont amies, aiment se voir et s'amusent souvent ensemble et cela malgré le titre de noblesse d'India et la pauvreté de Briony Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 8 2109348208
Arwen - C'est une amie proche de Briony, elles sont souvent ensemble & Briony fait même la tronche à Ethan, l'ex d'Arwen :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien Briony & Joshua auraient pu se rencontrer par rapport à Indi' qui est comme la petite soeur de Josh' qui l'aurait poussé à aller à une fête, et c'est la que Bri' & Josh' se seraient rencontrés ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui par exemple Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 8 2511619667
Après faudrait trouver un truc en plus pour que ce lien ne soit pas trop "bateau" on va dire hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. Silver a écrit:
Apple : Oui Andy & Briony ne sont pas vraiment les meilleurs amis du monde Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 8 2157042859 Y aussi le lien Charlie-Bri' qui peut etre important : elles sont amies, aiment s'amuser ensemble :)
je viens de voir le lien que tu as avec Keyla : en résumé, pour Apple, Briony va passer pour la mechante? :P

Ouep donc Ö J'imagine qu'Apple et Briony étaient copine jusqu'à ce que Keyla raconte à Apple... c'était la goûte de trop, on va dire ! Déjà qu'Andy ne l'aime absooolument pas, aussi le fait que Charlie soit amie avec Briony (Apple est pas en bon terme avec elle) ben elle aurait juste tout simplement baissée les bas sur Briony et l'éviterait, etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca tourne au vinaigre, en résumé ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 8 2157042859
Est-ce qu'elles auraient été assez proches pour que Briony essaie de recoller les morceaux avec Apple, par exemple elles se faisaient des soirées ensemble, elles se confiaient des choses, pas forcément très importants, mais juste un peu ? Ou alors, elles étaient juste potes pour passer un peu de temps ensemble et puis voilà ?

J'ai vraiment l'impression que ce que j'écris n'a aucun sens aujourd'hui, c'est fou Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 8 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre ancienne quincy qui se retrouvent chez les mather je pense qu'on peut se trouver un lien vraiment sympa. hanwii

-j'vais supprimer anya, il n'y aura plus qu'andy pour te faire chier (a)-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 8 73120010 Avec grand plaisir Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 8 3850463188 Marloes va chez les mathers à partir de cette année ou elle est partie l'annee dernière ?

- oh pu d'anya :TT: il se débrouille très bien tout seul face -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle en est partie l'année dernière. Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 8 2109348208 D'après ce que j'ai compris toi c'est en septembre que Bri intégrera les mather, du coup j'pensais que Marloes pourrait l'accueillir, non ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 8 2109348208

-j'en doute pas, ahah. Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 8 2109348208-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est une bonne idée Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 8 2109348208 Quoi de mieux qu'une ancienne quincy pour accueillir une nouvelle ? :dance: Du coup, Marloes serait en quelques sortes une marraine pour Briony ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà, un truc comme ça. Elle pourrait prendre Bri avec elle dans les soirées Mather afin de l'intégrer au mieux. Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 8 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)