Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 35

Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut qu'on voit notre lien apres notre rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pleiiin de réponses hanwii

Vik : Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 35 1616978029 Oui, c'est pas beaucoup de liens ça Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 35 1616978029 Comment Vik perçoit les mathers ?
Sateen : Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 35 1881463262 je crée le PV ce soir ! Enfin, je ressors l'ancien et je l'améliore :P je te l'enleverai avant de poster hanwii merci pour le rp, j'y réponds le plus vite possible Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 35 3850463188
Septembre : Ouiiiii hanwii d'ailleurs, je réponds ce soir à notre rp ! (normalement Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 35 2157042859) Ca tourne vers un lien positif non ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 35 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah! bri, on va tout déchirer^^ les silver en force voici ma nouvelle devise^^
Je t'ai envoyé un sms aussi en accompagnement du rp ♥
j'ai hâte de voir ce PV et ta réponse :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y aura pleiiin de silver d'un coup, personne va comprendre face Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 35 2511619667
j'fais tout ça ce soir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense même que dans notre duo de folle, on pourrait se créer un cousin!!!
Soit un cousin aussi fou que nous
soit un cousin qui essaye désespérément de comprendre nos délire
soit un cousin qui subit toute nos délire, mais qui au final on kiff grave quand même c'est d'ailleurs pour ça qu'il se prend tout^^

Sateen en mode délire silver ON
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey mais tu fais des triplés carrément face *sbaff*
hum, j'crois que j'préfère la dernière x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah!ah!ah! des triplé, tu imagines le délire, mais là c'est clair on va plus s'y retrouvé chez les silver déjà avec des jumelles^^ si on rajoute des triplés ^^
Moi aussi j'aime bien la dernière... ce sera effectivement à méditer du cou, ça pourrait être drôle^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que Bri a aussi des jumeaux dans sa famille ? face deux soeurs ainées jumelles et deux petits frères jumeaux aussi ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 35 1881463262
Le cousin martyr qui se ramène à Harvard.. Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 35 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai souais positif, qu'est-ce que tu crois hanwii

Je vois pas trop comment elles pourraient etre en negatif en plus Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 35 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)