haha, j'suis juste la tienne hein ? L'unique ? En tout cas, j't'aiiiiiiiime très très fort ma belle et j'ai trop hâte de rp avec toi ! (d'avoir juste mon sujet avec toi et pas un sujet commun comme pour l'anniversaire de Matys -SANS le H héhé) Pis j'vais bientôt mettre un de tes avatars
Ah!ah! le M majuscule n'était pas voulu a la base, mais oui t'es que la mienne, il y a pas d'autres Silver pour le moment!! Bri on va lutter contre le kovalevski... avec mes deux sœur déjà qui pourront changer de nom plu tard. On va empêcher le Kivalevski Land ♥
Moi aussi je t'aime très beaucoup fort ♥♥♥♥♥ et j'ai hâte aussi qu'on rp que toute les deux ♥ J'étais morte de rire avec matys sans le H^^ Et pour finir j'ai trop hâte de voir quel ava tu vas mettre ♥
Briony N. Silver a écrit:Bravo pour tes mille messages ma belle <3
Hum.. le truc qui va pas c'est que même si Neva et Bri ont été colocs et tout, elles sont pas spécialement proches tu vois ? (NEVA JE T'AIME ! Mais j'préfère Keyla ) Certes Bri l'aime bien mais j'vois pas pourquoi elle se melerait et entrerait dans une telle gueguerre a moins que Vik soit une vraie bitch si oui, on peut s'arranger