Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 34
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sais que tu es merveilleuse ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 34 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
anh!!!!!!! Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 34 1001568715 Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 34 1839924927 :44: Merci ma Silver chérie ♥️
En quoi ais-je le droit à un tel compliment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que j'suis d'humeur à en faire tout plein aujourd'hui alors profiiiiites ma belle hanwii <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chouetttttttttttteeee toi aussi tu es super Ma silver ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha, j'suis juste la tienne hein ? L'unique ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 34 3850463188
En tout cas, j't'aiiiiiiiime très très fort ma belle et j'ai trop hâte de rp avec toi ! (d'avoir juste mon sujet avec toi Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 34 1153642411 et pas un sujet commun comme pour l'anniversaire de Matys -SANS le H héhé)
Pis j'vais bientôt mettre un de tes avatars Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 34 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah!ah! le M majuscule n'était pas voulu a la base, mais oui t'es que la mienne, il y a pas d'autres Silver pour le moment!! Bri on va lutter contre le kovalevski... avec mes deux sœur déjà qui pourront changer de nom plu tard. On va empêcher le Kivalevski Land ♥

Moi aussi je t'aime très beaucoup fort ♥♥♥♥♥ et j'ai hâte aussi qu'on rp que toute les deux ♥ J'étais morte de rire avec matys sans le H^^
Et pour finir j'ai trop hâte de voir quel ava tu vas mettre ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. Silver a écrit:Bravo pour tes mille messages ma belle hanwii <3

Hum.. le truc qui va pas c'est que même si Neva et Bri ont été colocs et tout, elles sont pas spécialement proches tu vois ? (NEVA JE T'AIME ! Mais j'préfère Keyla Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 34 2157042859) Certes Bri l'aime bien mais j'vois pas pourquoi elle se melerait et entrerait dans une telle gueguerre Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 34 1616978029 a moins que Vik soit une vraie bitch Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 34 2157042859 si oui, on peut s'arranger Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 34 1881463262

Ahem pas faux Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 34 1616978029 Ben non c'pas une bitch Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 34 1616978029

PS : merci et oui déjà 1000 hanwii Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 34 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tu sais que j'peux créer un pv des frères de Briony ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 34 1153642411 Comme ça on lutte encore plus contre les Kovalevski Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 34 2157042859 Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 34 1881463262

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 34 3850463188 Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 34 3850463188 (profites j'suis rarement aussi.. niaise face)
c'est lequel ton vava préféré ? <3

Vik : sinon, t'as quoi comme lien important ? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 34 1616978029
T'es allée super vite ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eum Read principalement Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 34 1616978029

J'avoue Ô
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux!!! J'imagine bien le délire!!! les silver contre les kovalevski^^ ça pourrait être drôle^^

j'en ai pas forcément de préféré en fait^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)