Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 33
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et donc tu penses à quoi comme lien avec Bri ? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lein négatif ? Fin je sais pas si tu es bonne pote avec neva maybe ou bien on devient pote lors d'une fete et du jour au lendemain tu me parles plus trop toussa car tu aurais appris que neva et moi ca le fait pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo pour tes mille messages ma belle hanwii <3

Hum.. le truc qui va pas c'est que même si Neva et Bri ont été colocs et tout, elles sont pas spécialement proches tu vois ? (NEVA JE T'AIME ! Mais j'préfère Keyla Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 33 2157042859) Certes Bri l'aime bien mais j'vois pas pourquoi elle se melerait et entrerait dans une telle gueguerre Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 33 1616978029 a moins que Vik soit une vraie bitch Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 33 2157042859 si oui, on peut s'arranger Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 33 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh j'avais pas vu que tu avais mis mes avatar ici Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 33 3850463188

Bref!! j'ai un rp a faire avec ma cousine, on était censé se retrouver pour noël, on avait des choses à se dire il parait^^
Donc on se le fait ce petit rp!!!
Bon du cou en flashback vu qu'on est en retard lol^^

ps: c'est sateen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum.. a Noel, Briony est allee a Chicago pour retrouver sa famille.. tu veux qu'on s'fasse un rp a Chicago ou pas? Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 33 3850463188 parce qu'on peut aussi le faire au retour de Bri ici hanwii
sont trop beaux tes avatars Briony ● Un jour, j'suis née. Depuis, j'improvise. (ft. Hanna Beth) MAJ EN COURS - Page 33 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
why not chicago!!! dans l'autres partie de la famille^^ tu sais c'est pas un voyage qui va faire peur à sateen si c'est pour se retrouver avec sa super cousine ♥

toujours aussi contente que mes vava te plaise ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah disons qu'il pourrait y avoir une fête de famille à Chicago :p Genre ça tourne chaque année x) l'année dernière ça aurait pu être New-York ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est une très bonne idée ♥ on se fait ça ♥ tu le commence ou je le commence?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
commences s'il te plaît, si ça te dérange pas ! *va compter ses rps* j'ai neuf rps à répondre sinon j'l'aurai fait :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de souci ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé