Invité
est en ligne
Invité
La lumière était de nouveau là, la vraie lumière et non celle tirée d'un générateur pourri qui ne fournissait pas assez d'énergie pour nous éclairer correctement, et ça sonnait la fin de cette entrevue bien trop déchirante et douloureuse pour être remémorée comme l'un des meilleurs moments passés ensemble. Après tout, tout ce que je voulais moi, c'était être heureux avec elle, l'aimer et la combler. Et au final, c'était même pas suffisant puisqu'elle m'a carrément jeté comme on peut jeter une vieille chaussette. C'était dur pour moi à accepter et j'allais lui en vouloir, pendant encore très longtemps. Malgré l'amour que je pouvais ressentir pour elle, en ce moment c'était la haine qui prenait le dessus. Ne dit-on pas généralement qu'entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas ? Ouais bon, moi je sais que ce n'est pas une dualité dans mon cas, puisque les deux étaient vrais. Mais ça n'empêchait pas que ces sentiments si négatifs s'emparaient de mon être, lorsque je me mettais à penser à Vanille. Oh, great! La machine se mit à bouger et la cabine se remit à descendre tout doucement, alors qu'une voix se faisait entendre dans l'espace confiné. « Monsieur, mademoiselle, désolé pour la gêne occasionnée. Vous allez pouvoir rejoindre le rez-de-chaussée dans quelques instants »
(Invité)