Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXILLE ✱ There's nothing harder than seeing you and not being able to touch you - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

MAXILLE ✱ There's nothing harder than seeing you and not being able to touch you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La lumière était de nouveau là, la vraie lumière et non celle tirée d'un générateur pourri qui ne fournissait pas assez d'énergie pour nous éclairer correctement, et ça sonnait la fin de cette entrevue bien trop déchirante et douloureuse pour être remémorée comme l'un des meilleurs moments passés ensemble. Après tout, tout ce que je voulais moi, c'était être heureux avec elle, l'aimer et la combler. Et au final, c'était même pas suffisant puisqu'elle m'a carrément jeté comme on peut jeter une vieille chaussette. C'était dur pour moi à accepter et j'allais lui en vouloir, pendant encore très longtemps. Malgré l'amour que je pouvais ressentir pour elle, en ce moment c'était la haine qui prenait le dessus. Ne dit-on pas généralement qu'entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas ? Ouais bon, moi je sais que ce n'est pas une dualité dans mon cas, puisque les deux étaient vrais. Mais ça n'empêchait pas que ces sentiments si négatifs s'emparaient de mon être, lorsque je me mettais à penser à Vanille. Oh, great! La machine se mit à bouger et la cabine se remit à descendre tout doucement, alors qu'une voix se faisait entendre dans l'espace confiné. « Monsieur, mademoiselle, désolé pour la gêne occasionnée. Vous allez pouvoir rejoindre le rez-de-chaussée dans quelques instants »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, t'aurais pas pensé que les choses puissent se passer comme ça. Non, toi t'aurais plutôt cru que si tu venais à le croiser, vous seriez tout les deux gênés mais certainement pas que ça partirais en règlement de compte. Après, tu savais aussi que le fait d'être bloqué faisait qu'il était plutôt dur de faire comme si de rien n'était mais.. Merde quoi. Là, il était allé trop loin. Et bien entendu, t'étais consciente que toi aussi tu lui avais fais mal mais l'truc c'est que pour le coup, t'étais juste encore plus énervée que lors de votre rupture. Et non, t'allais pas lui pardonner. C'était juste pas possible. Au final, c'était réellement la fin. Il te prenait pour une pétasse et toi, tu voulais plus entendre parler de lui. Fin de l'histoire non ? Et comme si finalement le destin se décidait à se mettre de ton côté, l'ascenseur se remettait à descendre doucement alors qu'une voix se faisait entendre dans la cabine. Tu ne pouvais d'ailleurs pas t'empêcher de pousser un soupir de soulagement pour la peine. Enfin. Et une fois au rez de chaussé les portes s'ouvrait alors que presque automatiquement, tu faisais rouler ton fauteuil pour pouvoir sortir. Et Max pouvait toujours rêver pour que tu lui accordes ne serait ce qu'un regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ascenseur bougeait, HALLELUJAH ! Enfin j'allais pouvoir sortir et respirer et ne plus me prendre la tête avec celle que je considérais encore hier matin comme la femme de ma vie. Maintenant ? Not so sure. Enfin si, je l'aimais putain ouais je l'aimais. Mais elle m'irritait, elle avait rompu pour des raisons si... bancales. Certes, elle clamait m'aimer mais non, non, juste non. On peut pas trouver la force de rompre avec la personne qu'on aime. J'avais eu dans l'idée de rompre mais j'avais pas pu. Et elle, elle avait réussi et je lui en voulais juste tellement pour ça. De briser mon coeur comme ça, sans scrupule. Et puis on était arrivé au rez-de-chaussée donc les portes s'ouvraient, je laissais même Vanille passer en première puisqu'elle était en fauteuil et c'était loin d'être galant si je venais à lui barrer le chemin comme ça, sous prétexte que je veux partir en premier. « J'espère qu'il vaut le coup.. le mec que tu vas voir » Même si bon, d'après ses paroles, il serait forcément mieux que moi puisque je la détruisais. Genre mais d'où ça vient ça ? J'en revenais pas... J'étais un mauvais garçon pour elle ? Sérieusement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'espère qu'il vaut le coup.. le mec que tu vas voir » Mais il ne comprenait toujours pas ? Sérieusement ? C'était quoi son souci ? D'ailleurs, qu'est ce qui lui disait que t'allais voir un garçon. Et putain, t'étais presque sûre que si tu disais que c'était pour ta rééducation il la fermerait en un temps records, ouais. Sauf que puisque tu voulais garder ça pour toi, tu préférais encaisser sa remarque plutôt que tenter de lui prouver par A + B que ce rendez vous n'avait absolument rien à voir avec de quelconque sentiment. Et puis d'ailleurs, puisque le nouveau jeu semblait être de tenter de blesser l'autre le plus possible, t'allais pas te gêner. Avait-il oublié à quel point tu pouvais être une redoutable adversaire dans ce domaine ? « T'inquiète pas pour moi, j'suis sûre qu'il sera au top. » Un petit sourire narquois pour accompagner le tout et le tour était joué. Puis merde, puisqu'il ne voulait pas comprendre que t'étais pas en train de le remplacer autant jouer à la connasse puisque c'était clairement ce qu'il pensait que tu étais. Sortant ton téléphone de ton sac t'envoyais un rapide sms à Priape pour lui dire que t'arrivais avant de finalement reprendre. « Tu m'excuseras mais j'ai des choses plus importante à faire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'inquiète pas pour moi, j'suis sûre qu'il sera au top. » Bim, dans ta gueule Max. Et en plus, elle n'était même pas en train de me reprendre quant au sexe de la personne qu'elle allait voir. C'était donc bel et bien un homme. Putain, putain putain.... PUTAIN. La jalousie imprégnait chaque parcelle de mon corps et je tentais tant bien que mal de la garder pour moi, mais ça risquait vraiment d'être compliqué. Tout ce que je voulais, c'était être avec elle et lui dire à quel point je l'avais dans la peau. Sauf que je ne pouvais pas, à quoi ça servirait ? Elle allait m'dire que ça changerait rien et en plus, elle rajouterait même une petite pique cinglante, comme elle aime les faire depuis hier. « Tu m'excuseras mais j'ai des choses plus importante à faire. » J'attendais qu'elle soit plus concentrée sur moi pour faire une grimace, avant de rajouter « Ouais c'est ça » Ca m'foutait tellement en rogne, j'avais besoin d'évacuer et MAINTENANT !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)