Invité
est en ligne
Invité
Jour 2
Heure : //
Lieu : Ascenseur de l'hôtel
Contexte : Vanille et Max se revoient pour la première fois depuis leur rupture le premier soir du Spring Break.
Participants : Vanille S. Clayton + Max Florès
Lieu : Ascenseur de l'hôtel
Contexte : Vanille et Max se revoient pour la première fois depuis leur rupture le premier soir du Spring Break.
Participants : Vanille S. Clayton + Max Florès
Putain j'étais mal quoi, genre vraiment mal. Elle me manquait, constamment, genre un manque si.. soudain. On me privait de ma drogue, de la femme que j'aimais. Comment je pouvais apprécier le Spring Break de cette façon ? Je ne pouvais décemment pas... Non, je pouvais juste pas. J'avais qu'une envie, c'était d'aller dans sa chambre, celle qu'on avait pris ensemble pour le séjour, et de l'embrasser et de la serrer contre moi. Dans mes bras, la sentir à moi. Mais elle en avait décidé autrement. Elle n'était plus mienne. Si un homme lui montrait une quelconque attirance, elle pouvait céder je ne pourrais rien dire... Mais non, j'étais obligé de dire quelque chose. Vanille Clayton était à moi et rien ni personne ne pourrait me dire le contraire. Rien que d'y penser, je me sentais une nouvelle fois mal et j'avais décidé de prendre l'air. Sauf que bon, j'étais quand même à un étage assez élevé et avec ma jambe qui faisait encore un peu des siennes, je préférais prendre l'ascenseur. Appuyant sur le bouton, je l'attendais alors patiemment, avant que les portes ne s'ouvrent et me laissent découvrir... mon ex. Mon coeur se resserrait à sa vue et, autant le dire tout de suite, j'avais envie de me barrer en courant. Sauf que je restais planté là avant de me décider à pénétrer dans la cage métallique qui me permettrait d'atteindre le rez-de-chaussée assez rapidement.
(Invité)