Invité
est en ligne
Invité
J'en pouvais tout simplement plus. J'étais tellement blessé et en colère, je ne pensais pas la moitié des mots qui pouvaient sortir de ma bouche, je les laissais cependant sortir parce que c'était le seul moyen de défense que j'avais. Elle était armée, très bien armée, et je devais en faire tout autant de mon côté. Je suis passé en mode passif agressif en si peu de temps, et ça m'faisait encore plus mal parce que j'avais aucune envie de la blesser. Mais j'en avais pas trop le choix. « Ouais t'as raison, je m'en fous. Je m'en suis toujours foutu pas vrai ? Je t'ai jamais prouvé que je t'aimais ni rien de tout ça. C'que tu comprends pas Max, c'est que quand t'en viens à m'faire plus de mal que de bien, j'peux bien t'aimer par dessus tout qu'il faut savoir dire stop. J'peux pas te laisser me détruire. » Ah, donc je la détruis, c'était ça le truc...? Et bien okay, qu'il en soit ainsi, je la détruis donc elle me jarte de sa vie comme un déchet. Nice. « Fallait juste demander à ton frère pour qu'il me détruise à son tour, je crois qu'il a un faible pour les coups portés à mon visage »
(Invité)