Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityconfessions intimes - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

confessions intimes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La perspective de passer chacune de ses nuits avec lui a le coucouner pour chasser ses cauchemars lui plaisait bien a vrai dire... Elle le prendrait dans ses bras et le câlinerait jusqu’à ce qu'il se rendorme... trop choupi. Elle sécha ses larmes. Le voir sourire la fit sourire en retour. elle se sentait mieux d'avoir pu en parler, même ca ne changeait pas le problème. Matt avait une fille et ca serait difficile a accepter. Bizarrement, bien plus que d'accepter que Val ait une fille lui aussi. Qu'est ce qu'ils avaient tous? "Personne ne peut en vouloir a quelqu'un comme toi..." Elle lui sourit doucement et passa une main dans les cheveux de Chase tout en le regardant tendrement. A vrai dire, Sienna n'avait aucune idée de ce qu'elle avait envie de faire tout de suite, mais le fait que Chase préfère rester avec elle plutôt que de retourner a sa soirée lui faisait extrêmement plaisir. "Et bien... pourquoi pas un bain de minuit?!" Non pas qu'elle n'avait pas envie de faire l'amour comme une bête, mais elle avait le coeur un peu trop chamboulé pour ca pour le moment...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intimate confessions

✧ Monday March 9th in Wellington (New Zealand) ✧Sienase ♥
Je voulais passer plus que de simples nuits en sa compagnie, je voulais même avec elle mais n'était-ce pas encore prématuré ? Ça ne faisait que deux mois mais voilà j'avais envie de voir en grand avec elle, vivre loin sans penser au passé ni rien ! Je n'avais pas passé de me jeter à corps perdu dans cette relation, chose qui ne m'arrivait jamais auparavant. « Il y a toujours des cas où une personne comme moi peut être la cible d'un fou, mon ange… Mais ouais je ne vois pas du tout qui pourrait faire cela… Un ennemi de papa ? ». Par la suite, vu que je ne voulais pas du tout retourner à la soirée strip poker alors que ma petite amie venait de pleurer et tout, je lui proposais de faire des activités à deux comme par exemple faire l'amour comme des bêtes, affichant un petit sourire malicieux en disant cela, ainsi qu'un bain de minuit que la jeune femme avait finalement opté pour. « Vas pour un bain de minuit alors » je lui prenais la main et la menais aussitôt jusqu'à la plage… « Je suis content de passer ce moment avec toi… » murmurais-je d'une voix douce à l'oreille de ma petite amie alors que nous marchions jusqu'à la plage

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La journée avait été hard mais depuis que Chase était venu voler a son secours elle se sentait bien, apaisée. C'était tellement bon de voir qu'on pouvait compter sur quelqu'un quoi qu'il arrive... ca c'était LA chose qui manquait aux relations qu'elle avait pu avoir auparavant! Chase partait un peu dans ses délires, a croire que quelqu'un lui en voulait. Oh non, elle croyait revivre la persécution de Drew. "Ne penses pas a des choses comme ca s'il te plait..." Finalement il décidèrent d'aller faire un tour sur la plage. Sienna le suivit main dans la main, sans grande méfiance. Il faisait encore très doux, même a cette heure la, et Sienna prenait un plaisir fou a respiré l'air marin. Elle enleva ses chaussures et les prit dans sa main avant de s'avance vers le sable mouillé. "Tu crois que l'eau est bonne?" De toute façon, il faudrait tester pour en avoir le cœur net. Elle balança ses chaussures dans le sable et prit la main de son petit ami. Elle trempa d’abord ses orteils dans l'eau pur tester la température. Elle était parfaiiiiite, yavait plus qu'a se foutre a oilp! Mais avant... elle se tourna vers chase et prit son visage entre ses mains afin de l'embrasser tendrement. "Je t'aime..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intimate confessions

En fin de compte tout se terminait bien non ? Je ne m'étais pas tant énervé par rapport au fait qu'elle m'avait caché des choses assez importantes mais j'étais assez compréhensif et sachant que ce genre de choses n'était jamais aisé à dire, je n'en voudrais jamais à ma copine de me cacher des choses. Qu'importe, elle avait raison sur le fait qu'il fallait que je cesse de penser à ce genre de choses. « Promis, je vais arrêter d'y penser » je lui offrais l'un de mes rares sourires sexy. Par la suite, nous avions pris la décision de nous rendre jusqu'à la plage afin de faire le traditionnel bain de minuit qui était assurément obligatoire pour tout voyage dans une contrée entourée par la mer, une île quoi ! Une fois arrivés, elle me demandait si l'eau était bonne… « Normalement elle le devrait, il fait si bon ce soir » Ouais il faisait trop beau, d'ailleurs c'était pour cela que j'avais décidé d'organiser le strip poker ce soir. Ma chérie testait elle-même l'eau et en voyant le sourire qu'elle faisait, j'en conclus qu'elle devait être bonne… Mais avant que je ne puisse faire un quelconque mouvement dans le but de me mettre à poil, elle venait capturer mon beau visage dans sa main afin de me murmurer qu'elle m'aimait, d'une voix si tendre que j'en tombais de nouveau instantanément amoureux… « Je t'aime aussi Sienna Rose… » lui répondis-je tout en la soulevant presque totalement du sol pour l'embrasser fougueusement. Puis je la faisais redescendre doucement avant de me détacher légèrement afin de me déshabiller, me retrouvant nu rapidement devant. « Tu me rejoins chérie ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait de jeter ses chaussures au sol, et de venir capturer les lèvres du beau Walton. C'était instant était magique, eux deux, seuls sur la plage, avec la lune qui éclairait leur amour et le bruit des vagues qui les berçaient. Chase la souleva doucement du sol tout en approfondissant ce baiser, puis la déposa sur le sable. Elle lui sourit tendrement en l'entendant répondre a son je t'aime. "Merci Walton!" Lui dit elle avec un petit clin d’œil. A peine l'avait il lâchée qu'il se déshabilla. Miam. Quel corps de rêve... Elle resta planté devant lui a le regarder avec un petit sourire coquin. Une fois qu'il s’élança dans l'eau, elle retira son jean, puis sont t shirt, les laissant choir au sol. Elle s’avança ensuite doucement vers l'eau tout en dégrafant son soutien gorge. La voila seins nus, son corps parfait éclairé par les rayons de lune telle une sirèèèèèèèène de nouvelle zelande! XD histoire d'en rajouter un peu elle détacha ses cheveux et les ébouriffa un peu. "Je suis prête..." la beeeeebommmmmmm !!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intimate confessions

Arrivés rapidement sur la plage, je comptais me déshabiller rapidement pour aller tout aussi vite dans l'eau et profiter de cette soirée si parfaite pour faire des folies en compagnie de ma chérie, mais celle-ci avait eu une autre idée derrière la tête. Néanmoins je ne disais pas non du tout à sa nouvelle idée puisqu'elle venait de me dire un je t'aime si tendre que je voudrais trop la croquer et l'aimer à vie… Etait-ce possible ? Ou bien ce n'était qu'un béguin actuel qui s'estomperait un jour ? Non cela n'avait pas lieu dans mon esprit, je l'aime, elle m'aime point final ! Nous étions parfaits l'un pour l'autre et nous allions vivre notre amour sans complications désormais, surtout après ce qu'on vient de se dire ce soir. Qu'importe après un doux échange de baisers, je m'étais déshabillé lentement sachant qu'elle ne se privait pas pour me mater. J'en fis de même lorsqu'elle s'était mise nue. « T'es si belle » murmurais-je avec admiration devant le corps parfaitement sexy de ma blonde ! Je la prenais dans mes bras et je la portais jusqu'à l'eau ! Je nous plongeais rapidement dedans avec un grand rire ! Avant de m'enfoncer un peu dedans, puis je revenais auprès d'elle en la serrant contre moi. Je l'embrassais tendrement tout en murmurant entre deux baisers : « C'est notre premier bain de minuit, tu sais ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien a redire. Pour le moment, ces deux la filaient le parfait amour. Et ce, même s'ils pouvaient voir quelques désaccord a propos de Matthew ou autre. Vu la façon dont Chase avait réagit ce soir, elle était maintenant convaincue qu'ils pourraient survivre a n'importe quelle épreuve. Elle se déshabilla t elle une reine de beauté, histoire que son petit ami se souvienne pour quelle raison il avait choisi d'être en couple avec elle :D Ce qui eut l'effet escompté. "J'avais envie de t l'entendre dire..." lui dit elle tout en se glissant dans l'eau tiède. Elle aimait le voir avec les yeux pétillants d'un gamin devant un sapin de noël. Elle le laissa la prendre dans ses bras et passa ses bras autour de son cou sans le quitter des yeux. Bordel elle était éperdument amoureuse. Qu'importe ce que tout le monde pouvait penser de leur couple. "Bien sur que je le sais ..." Lui dit elle avec un petit sourire avant de passer une jambe de chaque coté de sa taille de façon a l'embrasser encore plus passionnément.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intimate confessions

L'amour jamais je n'aurais cru que je serais frappé par ce sentiment que j'avais toujours fui auparavant, non pas que j'en avais peur mais plutôt parce que ce n'était pas le bon moment pour moi, ce n'était pas l'amour qui devait me faire avancer dans la vie. Sauf que depuis que j'étais officiellement en couple avec Sienna Rose, ma vie avait complètement changé et je savais que je ne pouvais plus de décisions hâtives et personnelles, je devais les prendre en fonction d'elle… Je l'aimais plus que tout au monde… Notre couple allait survivre aux vents et marées pendant une éternité ! Qu'importe, elle se déshabillait d'une façon qui me faisait baver d'envie. Elle était trop bonne ma copine ! [color=#b39b00]« Tu seras toujours la plus belle ! »[c/color] murmurais-je d'une voix suave tandis qu'on allait enfin dans l'eau. Je lui faisais alors remarquer qu'il s'agissait de notre premier bain de minuit ensemble, je la prenais dans mes bras et tout… On était pas mignons comme ça tous le deux ? Rien ni personne ne parviendrait à briser ce beau moment ! Je lui rendais son baiser passionné tout en la serrant bien dans mes bras. Je prolongeais ce baiser, lui caressant doucement le dos.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le moment était intense... uniques. Ils étaient seuls, nus au milieu de cette immensité marine, simplement éclairés par les rayons de la lune. Hors du temps, seuls au monde, bercés par les vagues. C'était d'un romantisme a couper le souffle. La jeune Dunster s'était mise dans une position très érotique, entourant la taille de Chase de ses jambes fines, tout en prolongeant ce doux baiser qu'il lui offrait. Elle s'écarta ensuite doucement pour le dévisager silencieusement, un sourire aux lèvres, alors que sa main était toujours appuyée contre sa nuque. Sa longue chevelure mouillée retombait dans son dos humide, et le vent de la nuit la faisait frissonner légèrement. La main du jeune homme parcourait sensuellement son dos tandis qu'elle soupirait doucement de bonheur. Elle sentait ses tétons dressés par le froid effleurer le torse humide de Chase, ce qui a vrai dire, était assez excitant. Mais non, non pas maintenant. Encore trop de choses bousculait dans sa tête pour qu'elle soit prête a se laisser aller ainsi. "Est ce que tu veux nager un peu?" lui demanda t elle timidement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intimate confessions

Je ne regrettais pas d'avoir quitté la soirée strip poker que j'avais moi-même organisé pour le compte des Basketteurs, en compagnie des Footballeurs et des cheerleaders… Et oui, je préférais nettement organiser un truc pour les Dream Teams du Campus plutôt qu'une grosse soirée avec tous les sportifs parce que ça partirait trop en live sinon. Fin bref, j'étais heureux de me retrouver en compagnie de la plus belle femme du monde, nue complètement lovée dans mes bras et que je caressais avec douceur. Mais au bout de quelques petites minutes, elle me demanda si je voulais nager un peu, d'une petite voix timide qui me fit chavirer. Elle était vraiment trop mignonne. « Bien sûr » lui souris-je tendrement avant de l'embrasser de nouveau passionnément puis lui prenant la main, je nous éloignais un peu du bord de la plage. « Tu es mignonne quand tu parles avec cette petite voix. Je t'aime » Plus les jours passaient, plus j'avais l'envie de parler de futur avec elle et quand bien même cela me faisait flipper, j'étais prêt à tenter le coup. J'avancerais tête baissée dans cette belle et unique relation.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)