Invité
est en ligne
Invité
Chase était le meilleur des hommes. Il faisait tout pour cacher ses émotions et pour se montrer disponible a fond pour elle. C’était adorable. Elle se mit a pleurer de plus quand il lui avoua être déçu. « Je suis tellement désolé… je n’ai jamais voulu te faire de mal en te cachant ca… je te le promets… tu as le droit de m’en vouloir… » Il disait qu’il serait la, qu’il l’aiderait a oublier tout ca… « Je sais, je sais qu’avec toi j’y arriverai… » Ca faisait plus de six mois et pourtant, la douleur était toujours la a chaque fois qu’elle avait le malheur d’y penser ou d’en parler. Mais savoir que Matt avait un autre enfant avec un autre, c’était trop dur a supporter. « Tu comprends je… ca fait tout remonter a la surface. Ca m’écœure de savoir qu’il a un enfant avec une autre… c’est trop dur… et puis je n’arrive pas a comprendre comment Leanne a pu me cacher ca tout ce temps. Elle l’a toujours su, et elle savait ce que j’avais vécu avec Matthew… je pensais qu’elle était une amie… » Elle se laissa embrasser par Chase avant de reprendre, les yeux plein de larmes. « Je n’arrive plus a la regarder en face, elle, et sa fille… » lui dit-elle avec un air de dégout.
(Invité)