Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityconfessions intimes - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

confessions intimes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chase était le meilleur des hommes. Il faisait tout pour cacher ses émotions et pour se montrer disponible a fond pour elle. C’était adorable. Elle se mit a pleurer de plus quand il lui avoua être déçu. « Je suis tellement désolé… je n’ai jamais voulu te faire de mal en te cachant ca… je te le promets… tu as le droit de m’en vouloir… » Il disait qu’il serait la, qu’il l’aiderait a oublier tout ca… « Je sais, je sais qu’avec toi j’y arriverai… » Ca faisait plus de six mois et pourtant, la douleur était toujours la a chaque fois qu’elle avait le malheur d’y penser ou d’en parler. Mais savoir que Matt avait un autre enfant avec un autre, c’était trop dur a supporter. « Tu comprends je… ca fait tout remonter a la surface. Ca m’écœure de savoir qu’il a un enfant avec une autre… c’est trop dur… et puis je n’arrive pas a comprendre comment Leanne a pu me cacher ca tout ce temps. Elle l’a toujours su, et elle savait ce que j’avais vécu avec Matthew… je pensais qu’elle était une amie… » Elle se laissa embrasser par Chase avant de reprendre, les yeux plein de larmes. « Je n’arrive plus a la regarder en face, elle, et sa fille… » lui dit-elle avec un air de dégout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intimate confessions

✧ Monday March 9th in Wellington (New Zealand) ✧Sienase ♥
Mon père serait choqué de me voir réagir de la sorte, en effet au lieu de péter un câble comme beaucoup d'hommes en apprenant que leurs copines avait vu leurs ex mais honnêtement, ça ne me servait à rien de faire comme les autres. J'étais moi et point barre ! Ma copine était bien trop importante dans ma vie pour que je puisse lui faire la tête indéfiniment. Néanmoins je me devais d'être honnête avec elle alors oui je lui avouais que j'étais déçu qu'elle m'ait caché ça…. « Ne sois pas désolée… On ne peut changer le passé mais ce sont nos actions présentes qui peuvent nous permettre de mieux encaisser le passé. Je t'aime et même si cette nouvelle est désagréable à mes yeux, cela ne changera pas ma vision de toi. Ensemble, nous vaincrons tout » Ce que je disais était logique non ? Je n'avais pas le droit de la juger sous prétexte qu'elle avait fait une fausse couche par le passé… Par la suite, elle m'annonçait qu'elle avait appris que son connard de Matthew avait une fille et il s'agissait de celle de Leanne… « Je comprends ta réaction… Ce n'est pas une vraie amie dans ce cas… Elle ne mérite pas tes larmes, lui encore moins. Mais maintenant ça suffit, oublions-les. Je ne veux plus que ces personnes détruisent ma Sienna… » J'aurais voulu dire une petite bêtise mais je ne pense pas qu'elle l'aurait acceptée.

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce que disait Chase était complètement vrai. Le passé était le passé et on ne pourrait pas le changer. Cet enfant elle l’avait perdu, il fallait qu’elle en fasse le deuil une bonne fois pour toute. Le problème c’est qu’il y avait tous les jours des choses qui faisait tout remonter a la surface, comme cette nouvelle. Mais maintenant que Chase était la, elle était convaincue, grâce a ses paroles réconfortantes, que tout irait bien. Et puis qui sait, peut-être que Chase serait le père de ses futurs enfants ?! « Merci Chase… Merci de m’aimer au point de pouvoir passer au-dessus de tout ca… » Le pire dans tout ca, c’était penser que Leanne était la mère de Matt. Dire que Matt lui avait toujours dit qu’elle avait été la première fille qu’il avait aimée… et si il lui avait menti sur toute la ligne ? « Tu as sans doute raison. Mais Leanne est quelqu’un que j’aime beaucoup… enfin, que j’aimais beaucoup… si tu savais comme ça me fait mal… Matt n’y est pour rien dans cette histoire… il vient seulement de l’apprendre. C’est d’ailleurs lu qui me la dit… Au moins, il a été honnête… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intimate confessions

Je n'aimais pas parler du passé alors voilà, je faisais toujours en sorte de trouver les moyens de l'oublier mais en parlant aux personnes en qui j'ai confiance donc aujourd'hui c'était le tour de ma petite amie d'être ma confidente privilégiée. « Ne me remercie jamais d'être là pour toi, Sienna. Je ne pourrais jamais abandonner une personne qui m'est chère, encore moins ma petite amie… Cette histoire fait partie intégrante de toi et je t'aime pour ce que tu es, je n'aime pas juger les gens pour ce qu'ils aient pu faire par le passé quand bien même cela fait mal à entendre mais comme je dis parfois, ne laisse jamais la tristesse de ton passé ou la peur de ton futur gâcher le bonheur de ton présent. Tout ira bien maintenant, je te le promets » Je lui caressais tendrement la joue après lui avoir un magnifique et doux baiser puis finalement il était temps de parler de la nouvelle de merde qu'elle venait d'avoir. « Souvent ce sont les personnes auxquelles on ne s'y attend pas qui nous font le plus de mal. Mais je pense qu'elle comprendra sa faute et qu'elle viendra s'excuser auprès de toi, si c'est une véritable amie… A moins qu'elle n'ait agi par pur intérêt… Dans ce genre de cas, je regrette de ne pas avoir vu avec Blaise pour une soirée spéciale Nageurs/Basketteurs, je t'aurais eu rien que pour moi comme ça, tu ne serais pas autant en larmes… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamais un homme ne lui avait parlé de cette façon. Il était tellement gentil… et lui prouvait un peu plus a chaque seconde, a quel point il tenait a elle. Il avait raison, tout ca faisait partie intégrante d’elle, c’était son passé. Mais pourtant ces derniers jours tout ressurgissait et lui sautait a la gorge et elle avait du mal a faire face a tout ca. « tu as raison, il faut que j’arrête de penser a tout ca. Et de t’embêter avec ca. Il est mon passé. Toi tu es le présent, et le futur… » lui dit-elle avec un petit sourire triste. Bizarrement ca lui faisait du mal de savoir que Matt ai pu avoir une autre relation sérieuse qu’elle. Et que ca soit leanne… c’était encore pire. « Mais je ne veux pas qu’elle revienne ! Jamais je pourrai la pardonné de m’avoir caché ca pendant tout ce temps. Deux ans ! Leur fille a deux ans ! Tu imagines ? » Comment Chase pouvait il imaginer qu’elle avait envie de la voir venir s’excuser après cette nouvelles ? « Ouais, c’est sûr que j’aurais préféré. Plutôt que votre petite soirée super privée ou tu jouer avec des filles a moitié a poil. » Depuis qu’elle était en couple, elle avait un peu de mal a adhérer au fait que son petit ami ne participe a ce genre de soirée. Surtout qu’il avait du coucher avec la moitié d’entre elles !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intimate confessions

Je ne devrais pas être aussi conciliant non ? En fait je m'en fichais comme d'une guigne de ce que les autres pouvaient penser de moi ! Je ne pouvais pas laisser ma petite amie tomber sous prétexte qu'elle ne m'avait pas dit qu'elle avait été un jour enceinte de l'autre débile. Je voulais qu'elle soit un jour la mère de mes gosses mais pour ce faire, j'attendrais le temps qu'il faudrait et tout. Ne pas précipiter les choses ! « Tu ne m'embêtes pas. Je ne veux plus qu'il y ait des secrets entre nous. Surtout si cela t'attriste à ce point… Je veux que la fille que j'aime soit heureuse ! ». Il fallait que je reste calme, que je parvienne à rassurer ma petite amie sur à peu près tout. « Je comprends… Et c'est tout ce qu'elle mérite après ce qu'elle t'a fait. Je disais cela simplement parce que c'est souvent de cette façon que je vois les choses. Malgré le fait que j'ai une rancune très tenace… »[/color] Eh ouais je ne pardonnais pas facilement, néanmoins je laissais le bénéfice du doute quand même. « Je n'ai pas beaucoup eu le temps de jouer… Et de toute façon, je suis allé juste pour montrer que l'organisateur de la soirée était là avant de pouvoir m'éclipser pour te rejoindre… Tu m'as manqué toute la journée... »[/color] avouais-je soudain tout en rougissant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chase avait raison, il ne devait plus y avoir de secret entre eux. Elle hocha la tête tout en lui souriant doucement. "Promis, plus de secret." de toute façon, elle n'en avait pas d'autre qui lui venait a l'esprit, sinon, elle en aurait profité pour lui faire d'autre confessions. "Et toi? tu as des secret?" lui demanda t elle relevant les yeux. On a tous notre petit jardin secret non? Chase semblait finalement d’accord avec le fait que Leanne ne méritait plus aucune attention de la part de Sienna après ca. Mais la jolie Dunster n'avait plus envie de parler d'elle. "J'ai du mal a t'imaginer rancunier... " lui dit elle avec un petit sourire. elle trouvait adorable de lui dire qu'elle lui avait manqué toute la journée. Elle se mit a rougir bétement elle aussi, avant de lui répondre. "Toi aussi tu m'as manqué... je ne sais pas si j'aurais supporté de ne pas te voir toute la journée et de te savoir a cette soirée ce soir... je suis bien contente que tu sois la avec moi..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intimate confessions

Je l'aime cette jeune femme ! Quand je lui proposais de ne plus avoir de secrets entre nous, elle me promettait qu'il n'y en  aurait plus entre nous. « Je te fais confiance, je ne te forcerais jamais à me dire quelque chose qui te fait mal mais j'en ai besoin pour essayer de t'aider à aller mieux » Pourquoi suis-je aussi compréhensif ? Merci maman pour cet état d'esprit ! Ma petite amie venait à me poser la question si j'avais moi-même des secrets non avoués. « Non, pas à ma connaissance. Mais je t'avoue que même si je te dis que ça ne me fait rien, je fais quelques cauchemars de la prise d'otages parfois, je revois la bombe d'il y a 2 ans où je n'ai pas réussi à sauver des vies… Et que parfois, j'ai la nette impression que mon accident avait été préméditée... » dis-je d'une voix calme tout en affrontant son joli regard dans lequel j'avais toujours autant envie de me perdre. Par la suite, alors que je lui disais que l'autre conne de maman qui lui avait caché le fait que sa fille était celle de l'autre connard de Matthew, ne méritait nullement son attention, elle m'avouait qu'elle avait du mal à m'imaginer rancunier. « Ne jamais se fier aux apparences. Je peux être le meilleur ami comme le connard de service ! Mais je saurais toujours expliquer les raisons pour lesquelles j'agis de telle ou telle sorte. ». Puis finalement, je lui avouais qu'elle m'avait manqué aujourd'hui. « Tu veux qu'on fasse quoi maintenant que nous sommes seuls et que je ne compte plus te laisser ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna n'avait rien envie de lui cacher. Chase est un mec bien, peut être le bon, qui sait. Et si elle voulait que leur relation a tous les deux aille loin, ils ne devaient plus avoir aucun secret l'un pour l'autre. "Merci de me faire confiance." elle lui demanda de se confier a son tour, mais il n'y avait la rien a se mettre sous la dent! Ses cauchemars étaient tout a fait normal. "Alors dors avec moi toutes les nuits, et je chasserai tes cauchemars..." lui répondit elle avec un petit sourire. elle sécha ses larmes une bonne fois pour toute et passa une main dans ses cheveux. "Prémédité? quoi? mais par qui?" ce qu'il disait la était un peu étrange. Quoi pourrait en vouloir a Chase Walton? Sienna lui sourit quand il lui avoua qu'il pouvait être un connard de service. Ce petit coté bad boy le rendait encore plus sexyyy. "Je ne t'ai encore jamais vu façon connard mais... j'avoue que je suis assez intriguée..." Alors que Sienna s'était assise sur le lit, Chase lui demandait ce qu'elle voulait faire a présent. Le pauvre garcon avait sans doute envie de retourner a sa soirée... plutot que de la passer avec une pleurnicheuse. "Écoutes, si tu veux y retourner, ne t'en fais surtout pas pour moi, ca ma fait du bien d'en parler avec toi... ca faisait trop longtemps que je gardais ca pour moi..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intimate confessions

Je ne supportais pas qu'on me cache des choses même si je comprenais que c'était assez difficile de se confier, d'ailleurs j'avais du mal aussi à le faire pour ma part mais je le faisais quand même parce qu'il était normal de le faire avec la personne qui partage notre vie et en l'occurrence pour moi, il s'agissait de la jolie blonde avec laquelle je parlais actuellement… Mon amoureuse, celle qui était en passe de devenir la femme de ma vie si ce n'était pas déjà fait bien entendu ! Je lui avouais que je faisais des cauchemars de ce qu'il s'était passé et tout alors elle me proposait de dormir avec elle toutes les nuits pour qu'elle puisse chasser mes cauchemars. « J'aimerais beaucoup... » murmurais-je d'une voix douce avant de sourire en la voyant sécher ses larmes, elle était plus belle quand elle ne pleurait pas. « Je ne sais pas, mais peut-être que je divague un peu… J'ai cette horrible impression depuis l'accident ». Ouais j'étais peut-être parano au final parce que je ne voyais pas tellement qui était assez fou pour oser attenter à la vie de l'un des héritiers les plus puissants du monde. Qu'importe, par la suite, nous dévions sur le fait que je pouvais être un connard de service et ma chérie me disait qu'elle était intriguée par l'idée que je puisse être un connard. « J'aime t'intriguer » sifflais-je légèrement avant de lui demander ce qu'elle voulait faire maintenant. « Non je ne te laisserais pas seule. Je te propose de rester ici et faire l'amour comme des bêtes, d'aller faire un petit bain de minuit, de faire un petit dodo à la belle étoile ensuite. Ou de nouveau rester ici, regarder des films en amoureux… Ou sortir pour danser vu que ma chérie est l'une des meilleures danseuses du monde »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)