Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityconfessions intimes
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

confessions intimes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

Confessions intimes

Heure : 00h46 et 38 secondes
Contexte: Sienna a envoyé un message a Chase pendant sa soirée strip poker et attends qu'il la rejoigne. Elle ne va pas bien du tout depuis qu'elle a revu Matt. HEEEELP !!
Lieu : Chambre d'hotel de Sienna

Ces histoires avec Matt et Leanne lui prenaient la tête. Tellement qu’elle agissait bêtement ces derniers jours et qu’elle était en train de se mettre tout le monde a dos. Mais cet après-midi avait été le coup de grâce. Matt lui avait dit d’horribles choses et elle avait du mal a s’en remettre. Il commençait a se faire tard, mais ce soir, elle n’arrivait pas a dormir. D’autant qu’elle savait que Chase se trouvait en ce moment même a une soirée strip poker et qu’elle n’avait aucune nouvelles. En larmes, elle était sous sa couette, seule dans sa chambre d’hôtel, et avait envoyé un message de détresse a son amoureux il y cela plus d’une heure. Elle avait besoin de lui parler, de lui avouer qu’elle avait revu Matt aujourd’hui, même si elle appréhendait sa réaction. Lui parler de sa fausse couche… et de plein d’autre chose. Bref, elle avait besoin de lui, besoin de le sentir contre elle, besoin de ses bras et se sentir aimer. C’est alors qu’on toqua a sa porte. Elle espérait que ce n’était pas Talya ou Alex qui revenaient déjà de leur soirée. Elle n’avait aucune envie qu’elles la trouvent en larme. Elle se leva péniblement et resserra son gilet contre elle avant d’aller ouvrir la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intimate confessions

✧ Monday March 9th in Wellington (New Zealand) ✧Sienase ♥
J'étais absolument fier de moi quand même, en effet j'avais organisé une super soirée de strip poker qui allait bon train même si je ne pouvais pas vraiment y participer étant donné mon statut d'homme en couple et fier d'être amoureux de la plus belle des femmes. D'ailleurs en parlant d'elle, je venais de recevoir un message de détresse qui m'inquiétait aussitôt ce qui m'obligeait de quitter la soirée plus tôt que prévu mais entre temps, il fallait que je vois aussi mon meilleur ami parce que celui-ci était bien trop éméché d'après ce que j'avais appris, ce qui voulait dire qu'il fallait à tout prix que je tente de le raisonner mais voilà le résultat… Je me retrouvais avec un joli cocard à l'oeil droit parce que je venais de me prendre des droites par un homme cocu et bourré au possible… Je n'avais guère bronché quand même, je répugnais à frapper mon meilleur ami mais je l'avais fait quand même… Je le regretterais plus tard mais pour l'heure, je m'en allais rejoindre ma petite amie jusqu'à sa chambre, je me dépêchais d'arriver et j'étais choqué en la voyant en larmes, je me précipitais aussitôt pour la prendre dans mes bras en lui demandant tendrement : « Je suis là maintenant. Dis-moi tout »

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca faisait un moment que sienna avait envoyé un message a son petit ami, et celui-ci tardait a venir, ce qui ne faisait qu’empirer sa détresse. Peut-être était-il bourré et a poil avec les cheeleaders a l’heure qu’il était, parce qu’il ne savait pas jouer au poker ! Ou peut-être était-il… a sa porte ? Elle ouvrit la porte et le découvrit. Visiblement il ne s’attendait pas a la voir dans cet état la. Faut dire que Sienna renvoyait l’image d’une femme forte, et il était rare de la voir pleurer. Chase la prit aussitôt dans ses bras, mais son état ne lui échappa pas. Elle avait bien remarqué son hématome a l’œil. Elle s’écarta de lui et avant même de lui raconter ce qui la mettait dans cet état, elle passa une main sur la joue de son homme en fronçant les sourcils. « Chase… Qu’est ce qui t’es arrivé ?? » Légèrement inquiète, elle s’imaginait déjà le pire. Elle prit sa main et l’invita a rentrer dans sa chambre, après quoi elle ferma la porte derrière elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intimate confessions

Franchement je n'avais pas vraiment envie de rentrer tôt, je m'amusais bien à la soirée strip poker et ce parce que ma petite amie demeurait injoignable, je ne comprenais pas la raison et ce jusqu'à ce que je reçoive son message de détresse mais puisque je devais voir mon meilleur ami ivre d'abord, je me rendais à la soirée de Priape mais malheureusement pour moi, ce fut un accueil plutôt musclé qui me fut réservé, néanmoins je n'avais pas du tout bronché et j'avais encaissé le coup avec brio tout en mettant mon meilleur ami hors d'état de nuire. Mais comme j'étais bien plus fort que lui, je l'avais mis hors combat avant de m'en aller… Cela me dégoûtait mais voilà ! Je rejoignais rapidement ma petite amie qui avait aussitôt remarqué mon hématome… Sa voix inquiète me donna la force de lui répondre d'une voix calme : « Je crois que mon meilleur ami… ne tient pas l'alcool… Mais ça c'est rien ! Qu'est-ce qu'il y a chérie ? » Je la regardais avec des yeux calmes mais perçants, j'étais intrigué par ce qu'il arrivait à la femme que j'aime.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« PRIAPE ?!! » Lâcha-t-elle, surprise que son meilleur ami ait pu lui faire un tel coquart. « Mais il est malade ! » Ce type l’écœurait de plus en plus, si maintenant il osait s’en prendre a Chase… elle espérait au moins que ce n’était pas a cause d’elle que Priape venait de tabasser son petit ami. « Est-ce que c’est encore a cause de moi ?? Qu’est-ce que tu as fait de lui ? » Sienna était déjà en pleine détresse, mais alors tout ca qui se rajoutait, c’était trop. Elle ferma la porte derrière eux et invita Chase a s’assoir avec elle sur son lit. Autant il s’intéressait a elle, autant elle s’intéressait a lui. Elle voulait tout lui dire sur Matt, mais … comment ? c’était bien plus simple de parler de Priape… Elle soupira devant le regard perçant de son petit ami qui lui faisait comprendre son inquiétude. « Ne m’en veux pas Chase s’il te plait… » Autant le prévenir, il n’allait sans doute pas apprécier le fait qu’elle lui ait caché sa fausse couche si le fait qu’elle ait vu Matt cet après-midi. « J’ai vu Matthew cet apres midi… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intimate confessions

« Eh ouais… Priape m'a frappé avec sa force de mouche » dis-je d'un ton calme parce que le fait de m'être fait frappé ne m'inquiétait pas parce que c'était ma petite amie ma priorité. « Il est au courant… Alors je lui ai avoué que moi aussi j'étais au courant… Résultat, on s'est battus. A l'heure qu'il est, il doit être en train de se faire soigner par Léonora ou les autres personnes présentes à sa soirée de célibat… Pfff » Je commençais à être en colère petit à petit quand même, surtout qu'elle essayait de gagner du temps. Accouche bébé… J'avais envie de lui dire mais j'attendais patiemment jusqu'à ce que j'entende le nom que je ne supporte pas du tout… « Et tu me le dis que maintenant ? » dis-je calmement en la regardant dans les yeux et même si je n'avais qu'une envie qui était de hurler, je gardais mon sang-froid pour que je puisse écouter les explications de ma copine. « Dis-moi tout… » Je voulais tout savoir parce que même si cela m'énervait d'apprendre qu'elle avait osé revoir son ex, je voyais bien qu'il se passait quelque chose de bien plus grave…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Visiblement Priape avait appris la nouvelle, mais surtout le fait que son meilleur ami était au courant de tout et ne lui avait rien dit. S’il était capable de frapper son meilleur ami pour ca, elle ne donnait pas cher de sa peau s’il venait a la croiser ! Elle avait été la première au courant et en plus, il la détestait déjà sooo… « Oh, c’était a une soirée en plus ? Est-ce que… vous êtes vraiment fâchés ? » Sienna n’avait pas envie que Chase perde son meilleur ami a cause de tout ca. Ça serait trop bête. A peine eut elle prononcé le prénom de Matt, elle sentit que le regard de Chase avait changé. Elle sentait que la colère montait en lui, bien qu’il tentait au mieux de cacher ses émotions. Elle passa un doigt sous ses yeux pour essuyer ses larmes avant de prendre une grande inspiration et de repose son regard sur Chase. Elle n’était pas fière d’elle… « Enfaite, je critique Priape pour avoir caché certaine chose a Talya mais… je ne suis pas mieux que lui. Moi aussi je t’ai caché quelque chose. » Elle baissa les yeux de marquer une petit pause, puis repris. « Je…l’année dernière je suis tombée enceinte de Matthew… » Ce n’était pas facile a dire. Pas facile d’y repenser, et déjà, des larmes envahissaient de nouveau ses yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime tellement pas quand une personne tourne autour du pot sans parler des réels problèmes et comment c'était ce que faisait ma petite amie à l'heure actuelle. Elle ne cessait de parler de Priape et de ma bagarre avec celui-ci, une bagarre qui m'avait créé un bel hématome quand même mais j'avais défoncé mon meilleur ami et je n'étais pas fier du moi bien au contraire... Cela m'écoeure au plus haut point quoi. Fin bref... " On verra bien mais pour l'heure, je m'en fiche. Il fait ce qu'il veut ". Même si cela me faisait chier au maximum il fallait que je me rende à l'évidence que je vais difficilement parler à mon meilleur ami maintenant. Mais tout cela n'était rien à côté de ce que me dévoilait Sienna... What the... Elle était enceinte de ce type... Comment devais je le prendre ? Je déglutis légèrement avant de dire... " Tu as perdu le bébé, n'est-ce pas ? Je comprends mieux maintenant pourquoi tu n'étais pas bien à l'issue de l'accouchement de Beezus... Pourquoi gardais tu ça caché ? Rien ne m'est plus important que ton bonheur... Si tu me dis pas tout comment je vais réussir à te rendre la plus heureuse possible... " je m'interrompis pour lui prendre la main avant de poursuivre d'un ton apaisant malgré ma grosse déception: " Qu'est-ce qu'il a fait pour que tu sois ainsi...? Comme ça j'irais lui foutre enfin mon poing dans sa gueule "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chase se montrait assez direct et visiblement il n’avait pas envie de parler de Priape et ses poings fous. Seule son histoire l’intéressait et pour cause, il ne l’avait jamais vu pleurer et devait se demander ce qui la mettait dans cet état. C’était l’heure des confessions elle devait lui dire. Mais par ou commencer sans l’offenser ? Sans plus attendre, elle lâcha la bombe. Elle , enceinte de Matthew, oui ca allait surement être difficile a digérer… et vu sa tête, il n’était pas franchement heureux de l’apprendre. Il prenait sur lui, ca se voyait. Mais aussitôt, il comprit. Chase était loin d’être un abruti. Elle hocha doucement la tête pour confirmer ses dires. « Oui je… j’ai fait une fausse et je l’ai très mal vécue. Je suis vraiment désolée … j’aurais aimé te le dire mais c’est tellement douloureux pour moi d’en parler… je voulais laisser ca derrière moi et essayé d’oublier… » Malgré sa déception que Sienna percevait très bien dans sa voix, il prit sa main comme pour la soutenir. Elle se mit alors a sangloter malgré elle. « Il.. il n’a rien fait… enfin, je… je viens d’apprendre qu’il est le père de la fille de Leanne… » Elle baissa les yeux, n’arrivant toujours pas a concevoir comment son amie avait pu lui cacher cela aussi longtemps…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intimate confessions

Comment diriger une telle nouvelle ? Je ne le savais guère parce que je ne restais jamais plus d'une semaine avec la même fille de peur de souffrir en fin de compte, en effet en n'utilisant que le système des one night stand, je savais que je ne souffrirais jamais en apprenant des choses sur le passé de ma partenaire… Mais là il s'agissait de Sienna, et ce qui la concernait m'importait au plus haut point donc c'était l'une des raisons pour lesquelles j'avais l'impression de tomber d'une falaise en apprenant la nouvelle qu'elle avait été enceinte de ce connard fini de Matthew… Intérieurement je rageais vraiment beaucoup mais je me contenais parce que je ne suis pas du genre à m'énerver et ce malgré ma riposte violente contre mon propre meilleur ami… « Je comprends… Et même si je suis déçu que tu ne me l'as pas dit plus tôt, je ne t'en veux pas… Je ne connais pas assez les femmes pour comprendre ce qu'elles vivent à la perte de leurs enfants… Mais saches que je suis là maintenant et que si je peux, je t'aiderais à oublier tout ça…. » Je la regardais longuement dans les yeux avant de lui prendre la main pour lui demander ce que l'autre con avait fait… Nouvelle bombe ! « Super… » Ouah la soirée de merde… Je n'avais qu'une envie c'était de prendre une douche pour enlever toutes ces conneries mais voilà, après une profonde inspiration, je prenais Sienna dans mes bras pour l'embrasser tendrement… « Comme je le disais tout à l'heure, je suis là maintenant et je ne te laisserais plus toute seule. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)