Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeach Bitch - Page 3

Beach Bitch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna n'avait franchement aucune envie de revoir la fille de Matt et Leanne. Mais si il tenait absolument a ce qu'elle la voit, alors elle le ferait pour lui. Elle prendrait sur elle et elle irait la voir avec lui. A une seule condition... "Si tu veux... mais je te préviens, je refuse de voir Leanne." Sinon elle foutrait pain dans la figure et ca ne résoudrait rien! Elle s'attendait a une réaction de part de Matt, c'est pourquoi elle prit les devants. "Tu dis qu'on ne peut rien n'y changer, peut être. En attendant Leanne n'a pas fait ce qu'il fallait, et je lui en veux, alors si je n'ai pas envie de la voir, cest mon droit." Lui dit elle tout en le regardant. Elle reposa ensuite son regard sur la mer en soupirant. C'était bien la seule chose capable de l’apaiser un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna n'avait pas changer, elle était vraiment toujours aussi chieuse et rancunière.
"T'es toujours aussi rancunière toi!!" C'est sur que Leanne n'avait pas fait les chose comme il faut mais je lui avait pardonné. C'était la seul solution pour que je vois ma fille de toute façon et après tout elle m'avait avouer que j'avais une fille, une petite perle.
"Pas de soucis, je me suis arrangé avec elle pour pas qu'elle me la laisse seul, je veux surtout pas faire du mal a ma fille." Je savais que j'avais fait du mal a Sienna... Je ne pouvais pas faire du mal a ma propre fille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La phrase de Matt la fit sourire, et elle releva les yeux vers lui. "Tu aurais aimé que je change? Je crois que les gens m'aiment comme ca... ou ne m'aiment pas. Peu importe, je suis comme ca. Leanne m'a fait du mal, et je lui en veux énormément. Je ne sais pas si j'arriverai a oublier ca." Elle finit par se relever, et tout en nettoyant le sable qu'elle avait de collé aux fesses et aux jambes, elle s’avança vers Matt. "L'important c'est qu'on se soit pardonnés tous les deux non?" Elle sentait que maintenant ils étaient capables d'avoir une relation saine, et ca commencait pas la rencontre de la fille de Matt. Ou plutot la redécouverte de Milie, sous un autre jour. "Si tu veux, je viendrai avec toi... Est ce que tu l'as deja rencontrée?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna, cette fille a tellement un caractère de merde, mais un caractère que j'aime tellement, avec elle on ne s'ennuie jamais. JE sais que quelque chose de très particulier nous unie, je tiens a elle. Je n'accepterais jamais que quelqu'un lui face du mal.
"Oui c'est le principal." Oui je lui avait pardonné parce que j'étais passé a autre chose.
"Oui je l'ai déjà vu plusieurs fois, elle viens me faire des câlin mais toujours avec Leanne, le jour ou je serais pas avec elle a coté de moi, je pense pas que sa sera pareil parce qu'elle a pas l'habitude pour dormir et tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"super." Lui dit elle en souriant. Elle pensait que cette rencontre avec lui serait desastreuse etant donné qu'elle arrivant en en foutant plein la figure de Leanne. Mais finalement les choses s'étaient arrangées. Ils avaient grandis tous les deux et arrivaient a se contenir maintenant. C'était pas plus mal. elle lui demanda si il avait deja fait la connaissance de sa fille, et visiblement oui, en présence de Leanne. "Et bien.. quoi de mieux qu'une pédiatre pour te donner des conseils n'est ce pas?! D'autant que je la connais bien... je l'ai souvent gardée... ironie de la vie..." Lui dit elle tout en gardant un léger sourire aux lèvres, même si elle avait plutot envie de pleurer laaaaa. "Tu peux compter sur moi si tu as besoin, je serai la. Tu nas cas me dire quand tu dois la garder et je pourrai venir chez toi... enfin si tu veux. Ca risque d'être un peu... étrange non?"

hj ca marche elle viendra l'aider! Mais elle ne dérapera paaaaaaas! Beach Bitch - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille est une partie de ma vie, je le sais que le sens, même si elle n'es plus ma petite amie je tiens a elle. Elle a pris une place importante, jamais je n'accepterais qui lui arrive quoi que se soit.
"Non Sienna, on sais qu'on est passé tous les deux autre choses; pour moi tu est comme Grace ou Billie, une très bonne amie, d'ailleurs c'est Grace qui est devnue la marraine de la petite. " C'est sur que Sienna a un corps de rêve et j'en connais toute les parties mais j'avais pas envie de faire ça, déjà parce qu'elle semblait heureuse avec son nouveau copain et que je ne la regardais plus comme ça.
"Ton copain te rend heureuse?" C'est vrai que la question peu être délicate, mais je lui souhaite tout le bonheur du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était un peu vexant dêtre comparé a Grace en fait. Non pas quelle l'aimait pas loin de la, elle semblait être une fille pleine de vie et de générosité, mais, elle était mise au second rang cette fois. Pourtant qu'espérait elle? C'était complètement logique apres tout ce qu'ils avaient vécu tous les deux. Peut être parce que pour elle, Matt gardait une place privilégiée dans son cœur. "Wahou. Elle a du être heureuse... c’est bien." lui dit elle avec un petit sourire forcé. C'ést que Matt lui posa cette question. Wah. elle ne s'attendait pas a ca et son sourire laissa place a une légère incompréhension... Elle était un peu gênée... Elle se mordit légèrement la lèvre avant de lui répondre. "Écoutes Matt, je sais que tu veux qu'on soit amis et... tout ca mais, je ne suis vraiment pas prête a parler de ca avec toi..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regardais plus comme une petite amie mais comme une personne extrodinaire, une personne sacrée a mes yeux, je voyait bien que la comparaison que je faisait a Grace ne lui faisait pas vraiment plaisir, mais je n'avais pas de mots pour exprimé ça. Grace était l'amitié qui ressemblait le plus a se que je vivait avec elle.
"oui" Je lui demandais si elle était heureuse avec son homme, c'était pas de la jalousie loin de moi cette idée. JE voudrais juste savoir si elle eest heureuse, si l'homme qui partage ça vie en était digne. Je sais que je n'avais pas été a la hauteur, mais maintenant c'était plus comme ça que je la voyais.
"C'est comme tu veux"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Partager une amitié avec lui paraissait déjà étrange... même si ils s'étaient a présent pardonné l'un l'autre. Mais lui raconter ses histoires avec son petit ami actuel, la, sur l'échelle de la bizarrerie, ca dépassait tout! Hors de question qu'elle lui parle de ses sentiments pour Chase, tout comme elle n'avait aucune envie qu'il lui parle d’autre fille. "Excuses moi..." lui dit elle en baissant les yeux. Il comprendrait surement. Elle soupira doucement puis jeta un coup d'oeil a son téléphone portable. "Bon et bien... je pense que je ferai bien d'y aller... ca ma fait plaisir de te voir."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que Sienna n'était pas vraiment pareil, elle n'était pas a l'idée de faire de l'amitié entre nous. J'étais un peu perdu personnellement, je voulais juste devenir ami avec elle, je sais qu'elle était essentiel a mon bon fonctionnement elle faisait ressortir tous les bon coté de ma personnalité. Cette fille est juste sacré. Elle me disait qu'elle allait y aller. J'allais surfé du coup. Quoi que j'étais quelque peu perturbé par cette discussion
"Pas de soucis, a la prochaine." Je fixais l'océan.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)