Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeach Bitch
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Beach Bitch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle qui voulait se changer les idées… il faudrait prévoir cela pour un autre jour. Elle venait de tomber sur Matt et c’était trop tard pour faire marche arrière puisqu’elle venait de s’approcher de lui et de l’appeler. Pourquoi faisait-elle ça ? Elle n’en avait aucune idée. Elle le regarda planter sa planche dans le sable, et resta un instant devant lui, en silence. Elle avait envie de lui hurler dessus, de vider son sac, de lui dire qu’elle lui en voulait horriblement. Mais de quoi ? Après tout il ne savait pas qu’il avait un enfant, et si elle devait en vouloir a quelqu’un, c’était a Leanne. C’était d’ailleurs pour ca qu’elle n’avait pas pu s’empêcher d’aller la voir la veille. Elle ignorait si Matt était au courant mais… elle allait bientôt le savoir. « Ecoutes Matt… Je suis désolée pour ce que je t’ai dit par message. J’étais sous le choc.  Et Leanne… » Elle déglutit péniblement avant de reprendre. « Je suis allée la voir. Hier… je préfère que tu le saches. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé l'après midi de la veille avec Leanne e ma fille. Ma petite perle mon bijou ma chérie. J'avais aussi appris que mon ex avait péter un câble sur Leanne a cause de sa, sa me plaisait vraiment pas parce qu'elle n'avait pas a mettre Leanne dans notre histoire de notre bébé qu'on avait perdu. Je ne voulais plus jamais qu'elle la prenne comme ça. Cette parès midi avec mes deux femmes avaient été magique, je retrouvait Leanne. Elle m'acceptait comme j'étais, j'avais envie de luio laissé une seconde chance. Après une après midi comme cela j'avais besoin de me retrouvé seul avec mon élément. On pouvait dire que j'étais née dedans, il me permettais de réflechir de me vidé la tête, j'avais pris ma planche, je m'étais laissé flotté un moment avant de revenir sur la plage quand j'entendus mon prénom. Je voyais Sienna, et merde.
"Ouai..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle qui voulait se changer les idées… il faudrait prévoir cela pour un autre jour. Elle venait de tomber sur Matt et c’était trop tard pour faire marche arrière puisqu’elle venait de s’approcher de lui et de l’appeler. Pourquoi faisait-elle ça ? Elle n’en avait aucune idée. Elle le regarda planter sa planche dans le sable, et resta un instant devant lui, en silence. Elle avait envie de lui hurler dessus, de vider son sac, de lui dire qu’elle lui en voulait horriblement. Mais de quoi ? Après tout il ne savait pas qu’il avait un enfant, et si elle devait en vouloir a quelqu’un, c’était a Leanne. C’était d’ailleurs pour ca qu’elle n’avait pas pu s’empêcher d’aller la voir la veille. Elle ignorait si Matt était au courant mais… elle allait bientôt le savoir. « Ecoutes Matt… Je suis désolée pour ce que je t’ai dit par message. J’étais sous le choc.  Et Leanne… » Elle déglutit péniblement avant de reprendre. « Je suis allée la voir. Hier… je préfère que tu le saches. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna venait de débarqué. Merde, je sais qu'on est sur une île mais quand même quoi!!!!!!! C'est pas la seul plage. Elle commençait par s'excuser de ses messages... Bon déjà elle tranche pas dans le vif c'est pas mal. Elle continua en enchainant sur le faite qu'elle avait parlé avec la mère de ma fille. Si on pouvait dire ça parlé. Je crois pas non, parlé c'était pas ça, Leanne avait été secoué par leur altercation.
"Merci, je suis au courant. D'ailleurs, abstient toi de la melé a tout ça, le problème il est entre toi et moi. Elle a rien a voir la dedans ! Si tu veux geuler sur quelqu'un 'est moi! T'en prend pas a elle!" Oui maintenant Leanne est la mère de ma fille et je ne compte pas ne pas la protégé. Même si je pense qu'elle ne deviendra pas plus que ça, je la defendrais toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La façon dont Matt prenait la défense de Leanne ne lui faisait pas franchement plaisir. Même si ils n'étaient plus ensembles, Sienna avait pris l'habitude d'être sa petite protégée. Mais pour la première fois depuis longtemps, elle comprenait qu'il l'avait raillée de sa vie que Leanne avait plus ou moins pris sa place. Elle serra les dents, tandis que son sang ne faisait qu'un tour. "Leanne a tout a voir la dedans! Leanne était mon amie Matt! depuis le début elle savait que tu étais le père de sa fille! Elle savait aussi que j'avais perdu notre enfant et elle ne m'a RIEN dit! pendant tout ce temps! A toi non plus d'ailleurs!" Comment arrivait il a lui pardonner le fait qu'elle lui ai caché sa fille? Ou bien peut être que ce que lui avait raconté Leanne n'était pas véritable histoire? Peut être que Matt savait depuis le début? "Alors si ce qu'elle ma raconté est la vérité, si, je m'en prends a elle, parce qu'elle nous a caché ca a tous les deux! Et je lui faisais confiance!" toujours très en colère, Sienna s'était rapprochée de lui, et le dévisageait. Mine de rien, ce visage lui avait manqué...

hj dsl jetais en vacances choune!!! ton nouvel avatar Beach Bitch 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais tendance a protégé la mère de ma fille. Leanne avait commis une erreur mais je la connaissait, si elle ne l'avais pas dit ce n'était pas pour nuire a Sienna.
"Arrête Sienna tu n'es pas le centre du monde! Elle a pas fait ça pour te nuire! Personne le savais, je avais qu'elle était enceinte et je lui est dit d'avorté et je sui partie, on avait rien de serieux, j'étais persuadé qu'elle l'avais fait. Maintenant elle est la mère de ma fille et je la defendrais pour le bien de ma fille. Je ne lui en veu pas d'avoir rien dit, je n'étais pas près avant; je ne voulais pas de cette enfant avant maintenant." Elle c'était rapproché et elle était enervé, je la regardais, je voyais en elle surtout de la frustration, se visage si parfait me manquais, mon coeur battais fort. J'attrapais ces bras.
"Sienna, reprend toi!!! Tu auras un enfant t'inquiètes pas pour ça, tu seras une mère extraodinaire, tu as quelqu'un et tu auras une famille, fait les choses correctement, tu peu, j'ai raté 2 ans de la vie de ma fille, tu as quelqu'un dans t'as vie profite en Sienna!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le centre du monde? WTF. Elle fronça les sourcils. Ce n'était pas une question d'être le centre du monde ou non, Leanne était son amie et jamais elle n'aurait du lui cacher une chose pareille. Mais si Matt trouvait ca normal... "Je vois, tu préfères être du coté de la mère de ta fille même si tu ne l'as jamais aimé plutôt que du mien. Je suppose que je t'ai fait tellement de mal que ca te fait du bien de me voir souffrir encore?" La colère lui faisait dire n'importe quoi, et elle savait quelle allait sans doute regretter ces paroles a un moment ou un autre, pourtant, il fallait que ca sorte. Elle s’était avancé vers lui, et elle voyait Matthew la regarder d'une façon assez intense. Elle ressentait un sentiment étrange, comme si un lien persistait toujours entre eux. Il attrapa brutalement ses deux bras, mais Sienna le fit lâcher prise aussitôt. "Laisses moi!" lui dit elle en serrant les poings. "Tu comprends pas..." Le pire dans tout ça, c'est qu'elle avait envie de le détester mais elle n'y arrivait pas. Surtout que contre toute attente, il était gentil avec elle, et le fait de lui dire qu'elle serait une mère extraordinaire la fit fondre en larme instantanément.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna souffre, je le sais elle a mal, vraiment mal je le sens je la connais, mais c'est une réalité qu'elle doit pas prendre ma fille contre elle...
"Sienna, tu sais très bien que tu représente beaucoup pour moi... même si notre histoire n'a pas fonctionné, je tiens énormément a toi... Leanne est la mère de ma fille c'est normal que je la defende... Tu as decid de mettre fin a notre histoire, mais tu as trouvé quelqu'un pour refaire t'as vie alors fonce avec lui sois heureuse"
Quand elle se deffendis, je la lâchais, ce n'étais pas le but... je savais très bien que le problème ne venais pas de Leanne... Quand je lui dit qu'elle allait être une mère extraodinaire, et merde, je ne supportais pas la voir pleuré, je me mordais la lèvre. Je la prenais dans mes bras, c'était peut être beaucoup, mais je voulais la calmé...
"Sienna, calme toi, c'est la vérité, je sais que tu y arriveras, même si sa n'as pas marché du premier coup, tu es avec Chase maintenant tu pourras avoir un enfant si tu le veux." je déposais un baiser sur son front.
"Je crois en toi Sienna..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ils avaient beau ne plus être ensembles, Matthew la connaissait par cœur, et elle avait tort de penser qu'il ne comprenait pas dans l'état ou elle était. C'était dur de l'entendre qu'il tenait beaucoup a elle... même si ca la touchait énormément. Pourquoi semblait il si compréhensif? Ca ne semblait plus l'atteindre qu'elle sorte avec Chase, est ce qu'il était vraiment passé a autre chose cette fois? "Et toi?" Oui, elle avait envie de savoir si il avait aussi retrouvé quelqu'un dans sa vie... Elle fondit en larmes a ses paroles et Matt chercha a la prendre dans ses bras. Elle se défendit l'espace d'un instant puis finit par se laisser aller. Elle engouffra son visage dans son cou tout en sanglotant. Mine de rien, cette étreinte lui faisait un bien fou. Sa façon de la prendre dans ses bras, son parfum... elle vivait dans le passé et ca n'était bon pour personne. Elle le laissa déposer un baiser sur son front et ferma les yeux. Apres quoi elle plongea son regard humide dans le sien. "Je suis désolée pour tout ce que je t'ai fait... tellement désolée..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE n'avais trouvé personne depuis Sienna, mon coeur n'avais pas battue aussi fort pour une autre personne... Je suis passé a autre chose mais je n'ai pas vraiment chercher avec ma maladie, qui a quand même été une des raison de notre rupture... Je ne veux pas faire souffrir quelqu'un a cause de sa, même si la je suis en remission ...
"Non, je n'ai pas trouvé quelqu'un qui me rende aussi dingue que toi, mais après avec ma santé je ne veux pas m'engager avec qui que se soi, je ne veux pas faire souffrir inutilement..." Sienna s'exusais je sais que c'était loin d'être simple pour elle...
"Sienna c'est le passé, notre relation a été plus autodestructrice qu'autre chose ..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)