Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeach Bitch - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Beach Bitch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna avait osé lui demander s'il avait retrouvé quelqu'un, chose qu'elle se demandait depuis un moment deja. Il lui avoua qu'elle n'avait pas cherché avec sa maladie, qu'il n'avait pas trouvé une fille qui le rende aussi dingue qu'elle. Ceci lui arracha un léger sourire malgré ses larmes. C'était horriblement égoïste, mais elle était soulagée de savoir ca. "Ta maladie ne doit pas t’empêcher de vivre..." Lui dit elle droit dans les yeux. Elle avait pris de ses nouvelles via Paige avec qui elle s'entendait beaucoup mieux maintenant depuis les attentats, mais n’était pas au courant des dernières nouvelles. "Ou est ce que tu en es a ce propos? tu as l'air... en forme." souffla t elle doucement. Sienna venait de s'excuser, elle en avait besoin, même si elle n'était pas responsable de tout, c'est elle qui avait fait le premier faux pas. "Tu as raison... est ce que tu regrettes?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ennoncait une evidence, je savais très bien que cela ne devait pas m'empecher de vivre, mais j'avais quand même pas trouvé une personne capable de me faire ressentir les mêmes choses qui c'était passé avec Sienna, quand on a connue l'amour avec un grand A c'est compliqué de passé a autre chose.
"Je n'ai pas arrêté de vivre, on a vécue quelque chose de fort, c'est compliqué de trouvé quelqu'un d'autre aussi..." Elle me parlait de ma maladie
"Je suis en rémission" Oui sa allait mieu enfin. Sienna me demandais si je regrettais la relation que nous avions eu, jamais de la vie je ne pourrais le regretté, elel a été la première femme que j'ai aimé vraiment elel ma fait decouvrir le sens du mot amour, le respect de s femmes, la fidélité, la jalousie , la protection, même si nous n'étions pas fait pour passé notre vie ensemble...
"Sienna, jamais je ne le regretterais, je t'ai aimé comme personne... Tu m'a appris beaucoup de chose, tu as été mon première amour ... Tu as beaucoup compté pour moi et jamais de la vie je ne regreterais se qu'on a vécue..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle comprenait tout a fait ce quil voulait dire. Leur relation avait très forte et passionnelle, fusionnelle même. Un peu trop. Aujourd’hui elle avait Chase, mais Matt, elle ne l’oublierait jamais. "Je comprends..." tout ce qu'il lui disait lui faisait chaud au cœur. Il restait sur la même impression qu'elle et finalement, ne semblait plus lui en vouloir. Sienna soupira de soulagement a l'annonce de sa rémission. Elle lui sourit, toujours très proche de lui. "je suis contente pour toi... j'espère sincèrement que cette histoire est finie. Tu ne mérites pas ce qui t'arrive..." Par réflexe elle prit sa main en l'écoutant lui dire tout ca. Elle avait de nouveau envie de pleurer, mais cette fois elle allait se retenir. "Toi aussi tu as été mon premier amour..." Elle se sentait nostalgique de tout ca, et se demandait si ils seraient un jour vraiment guéris de cette relation...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu la relation que j'ai eu avec Sienna je ne l'oublirais jamais, cela avait été tellement puissant et intense, c'est aussi compliqué de trouvé quelqu'un d'autre même si je savais pertinament que je ne ressentais plus la même chose pour elle, je n'avais trouvé personne capable de me faire ressentir ces choses la.
"Personne ne merite le cancer, mais je me batterais pour Millie, si il reviens je recommencerais, elle est ma raison de vivre maintenant quoi qu'il se passe je l'ai elle..." C'était une réalité ma Millie ma princesse mon amour mon bébé. Elle me disait que j'avais aussi été son première amour.
"Sienna, si on arrêtais se jeux stupide et qu'on devenait des amis ? Même si on est plus ensemble je sais qu'on peu s'amusé, que je serais la pour toi si tu le demandes..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna l'écoutait en silence, dire que sa fille était sa raison de vivre et qu'il se battrait contre la maladie pour elle... C'était touchant. elle lui sourit légèrement. "Tu sais, ça me fait... vraiment bizarre de te savoir père... je ne peux pas m’empêcher de penser a nous, et de me dire qu'on devrait être parents nous aussi... et que tout serait différent aujourd'hui si c'était le cas." Elle soupira un moment, se demandant quand elle arriverait a enfin faire le deuil une fois pour toute. "Mais tu as l'air heureux alors... je suis contente pour toi, j'espère que tu vas pouvoir rattraper le temps perdu avec ta fille..." Quant a Leanne, elle n'était pas prette de lui pardonner ses mensonges. Matt reprit la parole. De quel jeu stupide parlait il? "Des amis?" répéta t elle comme si cette possibilité était inconcevable. "Je... je ne sais pas si j'arriverais a être ton amie..." lui dit elle timidement. Il s'était passé trop de chose pour qu'une simple amitié semble possible...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'imaginais pas vraiment père depuis qu'on avait perdu le notre ... mais Millie était arrivé et je dépasserais des monagne pour elle, quoi qui se passe je serais la pour mon bébé.
"Sienna, c'est que sa devait pas se faire, c'est pas grave... on ne le sera jamais" je pensais bien que si on avait pass eu se bébé c'était parce que sa devais pas se faire point final.
"Ma fille est super; je compte bien le faire elle m'a accepté et je compte bien faire tout se uqe je peu pour elle..." Sienna me disais qu'elle savais pas si elle pouvait ête mon amie
"Sienna... je sais que je pourrais parce que j'ai tourné la page, je t'ai pardonné pour tout ce qui c'est passé et je sais qu je ne ressent plus de l'amour pour toi mais un immense respect, je veux être la pour toi" J'avais enorment de respect pour elle et je comptais bien la protégé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna lui offra un sourire des plus sincère quand il lui parla de sa fille. Ca devait être tellement merveilleux d'avoir ce sentiment... d'aimer quelqu'un au point qu'elle devienne votre raison de vivre, au point de pouvoir tout donner pour elle... "C'est super... je suis sur que tu feras un très bon père, quoi qu'en pensent certain." Elle avait toujours été persuadé que Matt aurait été un père merveilleux, même quand tout le monde lui conseillait d'avorter. Et aujourd'hui il l’était, père. Mais de la fille d'une autre. Elle se laissa tomber dans le sable, et s'assit accroupi en mettant ses bras autour de ses jambes trop canons :sifle: Imaginer une amitié après tout ce qu'ils avaient vécu était étrange... Et elle sentait bien que quelque chose de fort les liait encore, qu'elle se perdait encore dans son regard comme au premier jour, même si elle était très amoureuse de Chase. Elle reposa ses yeux humides sur lui. "Moi aussi je veux être la pour toi..." Lui répondit elle seulement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que j'étais perdu, mais je savais aussi que j'était prés a tout pour le bonheur de ma fille chérie. Elle me disait que je ferais un très bon père.
"Rien que par curiosité qui dit ke contraire?" Au pire je m'en foutait, je savais que je n'étais pas le plus douer de la terre mais je savais aussi que j'étais fou de ma fille et que pour elle je ferais n'importe quoi. JE voyais Sienna, plus comme avant mais je savais qu'ils y avaient quelque chose d'inexplicable entre nous, de puissant et fort. Elle me disait qu'elle voulait être aussi la pour moi.
"Sa me ferais très plaisir que tu vienne voir ma fille, que je te la présente, si tu le veux"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle n'aurait probablement pas du lui dire que certain ne pensait pas comme elle, mais de toute facon, il s'en doutait sans doute. Avec son passé et son instabilité... a moins de le connaitre comme Sienna, c'était dur de penser autre chose. "Matt... tu sais très bien que quand je voulais garder l'enfant tout le monde me disait de ne pas le faire... que ce soit Danae, ou les autres..." lui avoua t elle doucement. Elle s'était d'ailleurs longuement disputé avec Dan a ce sujet a l'époque... "Mais ca na pas d'importance." Elle s'était assise dans le sable en silence, et elle passa un doigt sous ses yeux pour essuyer ses quelques larmes. Sienna fut quelque peu étonné que Matt lui propose de lui présenter sa fille, d'un coté ca la touchait énormément, d'un autre, ca la faisait plutôt rire étant donné qu'elle la connaissait déjà. "Tu sais, j'ai connu ta fille bien avant toi... je l'ai deja gardée plusieurs fois pour rendre service a Leanne..." Elle soupira. "C'est bien pour ca que je lui en veux. Je m'occupais de ta fille sans le savoir, et elle ne m'a rien dit!! C'est... cruel."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah elle parlait de quand elle était enceinte, oui c'est vrai que tout le monde voyait mal l'instable MAtthew petre père. Sienna me rappelais qu'elle connaissait ma fille bien avant moi, ouais sa faisait bizarre, mais ce qui est fait et fait, je ne pouvais rien y changer et encore moins elle.
"Oui c'est vrai, bah tu viendra avec moi, j'ai convaincu Leanne de ne pas me la laissé quand je suis suel tant que je suis pas sur que je suis encore instable, Sienna on peu rien changé a tout ça, lors te prend pas la tête la dessus, on ne peut rien y changé" J'y récupérais a fille après tout Leanne aurai pu fairele choix de me la caché définitivement
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)