Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Priape ► Talya - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Appel Priape ► Talya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Talya & Priape
Je n’avais bientôt plus de batterie… J’avais encore du laisser mille appli ouvertes pour qu’il se décharge si vite. Je voulais pas que cet appel cesse même si j’avais tout fait pour la faire raccrocher à présent je faisais tout pour qu’elle reprenne son téléphone en main ce qu’elle fit finalement. Ma gorge se serra lorsqu’elle réitéra la déclaration qu’elle m’avait fait également par sms un peu plus tôt. « Je t’aimais aussi Talya… » L’utilisation du passé, c’était là tout la différence. Je n’eus pas le temps de rajouter quoi que ce soit, l’écran de mon téléphone devint noir. Ma batterie était à plat. Je rangeai rageusement l'appareil désormais inutile dans ma poche avant de recommander une nouvelle vodka orange à mon meilleur pote le barman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Priape & Talya
Il m'aimait... Au moins il l'avait dit. Au moins une fois j'aurais entendu ce qu'il ressentait pour moi avant que je ne le trompe. Priape ne disait pas souvent ses sentiments, c'était un tort mais j'étais la même sauf que ce soir je n'avais plus rien eu à perdre et je lui avais dit. Trop tard, c'était trop facile maintenant. Le téléphone avait coupé, la batterie surement, je resterais donc sur ces mots avant de partir. Je rangeais mon téléphone dans ma poche et tentais de me faufiler vers la sortie de l'hôtel le plus vite possible avant que mes larmes ne se remettent à couler, j'avais pris les kleenex même si Sienna pouvait aussi en avoir besoin, j'en avais plus besoin qu'elle.

APPEL TERMINE
(Invité)