Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Priape ► Talya - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Appel Priape ► Talya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Talya & Priape
« T’inquiète pas pour moi Talya, je vais bien. » Oui je mentais et alors ? «  Tout va bien dans le meilleur des mondes. Sois heureuse avec Matthéo, moi je le suis avec ma nouvelle copine. » Ma nouvelle copine russe, la bouteille de vodka. « Je rentrerais pas Talya, je vais me lancer dans le rugby… Ou dans l’élevage de moutons j’hésite encore. » Ouais j’arrivais à plaisanter, l’alcool qui coulait dans mon sang m’aidant dans cette démarche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Priape & Talya
" Ta nouvelle copine ? C'est bien tu n'as pas perdu de temps. " Je n'avais retenu que cela au milieu des bêtises qu'il venait de dire. Etait il sérieux ? " Tu rentreras, avec ou sans ta nouvelle copine je m'en fou mais tu rentreras parce que j'ai quelque chose d'important à te dire que je ne le ferais pas par téléphone. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Talya & Priape
Voilà ce que c'était que de téléphoner bourré. Talya allait désormais croire que j'étais en couple, et puis plutôt que d'avouer ma connerie, je m'enfonçais encore plus "Bah oui ma nouvelle copine, tu sais de nos jours c'est facile on passe une annonce et zou c'est réglé : -cherche belle blonde, étudiante en médecine, dunster ps : fidélité exigée- " Je ris de ma propre bêtise. J'savais pas ce qu'elle voulait me dire alors pour le moment ça m'amusait de jouer les cons. "On parlera t'inquiète, et je te la présenterais aussi comme ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Priape & Talya
" C'est bon en fait oublie ce que je t'ai dit...Pas besoin de parler, ni de me présenter ta blonde fidèle ca va aller. Amuse toi bien Priape. " Même s'il avait bu et que sa petite annonce était sur le ton de la plaisanterie, il n'y avait que dans son état qu'elle pouvait faire rire, moi elle ne faisait que remuer le couteau dans la plaie, encore un peu plus profond à chaque fois... Et le savoir en couple alors qu'il m'avait fait tout un fromage... A quoi est ce que cela rimait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Talya & Priape
J’étais trop saoul pour chercher volontairement à lui faire du mal. Les anneries que je racontais, c’était de la pure bêtise uniquement du à un excès de boisson. Le pire c’est que malgré mon état, le son de ma voix qui déraillait, Talya semblait marcher à 200% et gober chacun de mes mensonges. « Oh bah ça y est, je te dis que je suis heureux et tu veux plus me parler… C’est pas très gentil ça Talya. » rétorquai-je sur un ton vexé en attrapant mon verre et en prenant une nouvelle gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Priape & Talya
" Tu sais très bien que je ne suis pas cette nana gentille comme on le croirait facilement... " Il m'avait largement fait comprendre cela la dernière fois et ses amis aussi enfin ceux qui étaient venus me trouver comme Elia. " Je pense qu'en fait quand tu rentreras il n'y aura plus rien à dire. Ca sera trop tard. Mais je dois prendre l'avion, je ne voudrais pas le louper et te faire louper une tournée de Whisky. " Un peu d'ironie là dedans, mais oui, l'ironie c'était la meilleure défense possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis à la vodka au fait, pas au whisky. » lui rétorquai-je en adoptant le même ton qu’elle. « Et en effet je commence à constater ça, que t’es pas la fille gentille que je pensais… J’sais pas trop si c’est ta nuit magique avec Matthéo qui t’a changée, ou bien si c’est moi qui ne te connaissais finalement pas tant que ça. En tout cas, rate pas ton avion à cause de mon coup de fil, comme je te l'ai dit c'était une erreur...»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Priape & Talya
Ah ah ah. Pouvait il entendre le rire jaune qui ne sortait même pas de ma bouche à l'autre bout du téléphone. " T'inquiètes pas, j'ai bien compris que tout ce qui me concernait n'était qu'une erreur dans ta vie, mais y'a encore une erreur que tu dois découvrir. " Je ne raccrochais pas, n'ayant pas le coeur de me dire qu'on allait se quitter sur ses mots, je déposais le téléphone dans ma poche et commençait à sortir de ma chambre, ma grosse valise en main. Si il parlait je l'entendrais, si je croisais quelqu'un, je raccrocherais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une erreur que je devais découvrir : « Si l’autre erreur c’est que tu as couché avec Sienna dis le maintenant que je me noie dans mon verre de vodka tout de suite. » Je riais bêtement et crus qu’elle avait raccroché entendant un cliquetis mais un regard sur mon écran m’indiqua que l’appel était toujours en cours. « Talya ? Talya ??? Oh reprends le téléphone allez… » réclamai-je. Pour un appel que j’avais soit disant pas voulu, j’étais bien demandeur d’entendre sa voix…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Priape & Talya
" Je dors toutes les nuits avec Sienna, si tu savais le bien fou que ça me fait. " Il voulait se la jouer ironique, je savais le faire aussi qu'il ne se fasse pas de souci. En attendant mon téléphone était dans ma poche et ma porte de chambre venait de se fermer, Sienna et Alexia étaient surement en vadrouille autrement elles ne m'auraient pas laissé faire ma valise. Je repris le téléphone alors que j'entendais Priape m'appeler. A quoi jouait il sérieusement. " Si je veux partir sans ameuter tout l'hôtel je crois qu'il va falloir que je raccroche et puis tu sais ça ne passe pas dans les avions. " C'est à ce moment là que j'entendis le premier bip bip de son téléphone signifiant qu'il n'avait bientôt plus de batterie. " Je sais que je n'ai pas le droit de le dire mais je t'aime Priape, profite bien... " Ca m'écorchait la voix de lui dire cela mais je voulais qu'il l'entende au moins une fois de vive voix même si c'était par téléphone et même s'il avait tout fait pour que je le déteste avant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)