Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Priape ► Talya
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Appel Priape ► Talya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel du jour 6, 21h10 (après le dernier texto de Talya quoi Appel Priape ► Talya 2474380249 )

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Talya & Priape
APPEL EN COURS
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Priape & Talya
Je ne m'attendais pas à recevoir un appel en réponse à mon message... Peut être aurait il mieux fallu que je n'ai rien... Mais je pris le risque de décrocher quand même. " Allo ? ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Talya & Priape
21h et j’étais déjà saoul, ou plutôt encore saoul de la veille. De toute façon, cela faisait plusieurs jours que je ne dessaoulais pas. Après le dernier sms de mon ex petite amie, j’étais soudain gagné d’une envie irrésistible d’entendre sa voix. Il fallait que je l’appelle, un coup de fil, un simple coup de fil, ça ne coutait rien, si je ne parlais pas elle ne saurait même pas que c’était moi. J’appuyais sur son prénom et après plusieurs sonneries sa voix retentit. Un sourire étira mes lèvres et j’écoutais son simple allo sans dire un mot. Dommage pour moi, j’étais trop bourré pour avoir pensé à me mettre en numéro inconnu…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Priape & Talya
" Priape ? Priape qu'est ce que tu veux ? " Pourquoi m'appelait il si c'était pour ne pas parler alors que ma valise était bouclée et que j'allais partir et que visiblement il ne voulait pas qu'on parle avant que je parte puisqu'il ne m'avait souhaité qu'un éventuel bon retour... Ce qui voulait tout dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Talya & Priape
Oh merde ! Comment elle avait su que c’était moi ? Je m’éclaircis la gorge, pris au dépourvu.« C’est une erreur, j’ai appuyé sur appeler sans faire exprès en essayant de supprimer ton numéro de mon répertoire… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Priape & Talya
" Ah... Sympa de le dire, j'aurais pensé que tu aurais raccroché en entendant ma voix... D'ailleurs pourquoi tu ne l'as pas encore fait ? " J'étais décidée à raccourcir la conversation s'il voulait m'en mettre plein la figure et à aller sauter dans mon avion mais quelque chose me disait qu'il ne m'avait pas appelé par erreur... « Je te le répète juste il faut vraiment qu'on parle pas de toi ni de moi, d'un autre truc. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Talya & Priape
Pourquoi j’avais pas raccroché ? Bonne question. J’aurais surement mieux fait de le faire, vu le grammage que j’avais déjà malgré l’heure précoce de la soirée, je risquais d’enchainer les boulettes. « J’ai pas trouvé la touche raccrocher. » répondis-je. « Et puis j’avais envie d’entendre ta voix. » Boulette numéro 1. Talya insistait pour me parler d’un autre truc. « C’est ton meilleur pote que tu désignes par -autre truc- ? » demandai-je en ricanant bêtement. J’avais trop bu, et la vodka orange posée devant moi n’allait pas m’aider à avoir les idées claires. J’en pris d’ailleurs une nouvelle gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Priape & Talya
Un sourire se dessina sur mon visage en écoutant qu'il voulait entendre ma voix, c'était sorti malgré lui à cause de l'alcool surement, d'un peu trop d'alcool. " Priape tu as bu ? " J'étais inquiète mais non je n'avais pas le droit de m’inquiéter pour lui alors que j'étais la cause de tout cela. « Si l'autre truc s'appelait simplement Matthéo alors crois moi que tu serais content même si t'as envie de le tuer. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Talya & Priape
Les relents de gin de vodka de sky et de saké pouvaient passer via portable ? «Juste un tout petit peu… » fis-je avec une voix alcoolisée qui trahissait complètement mon véritable état d’ébriété. « J’ai pas envie de le tuer Talya. C’est pas sa faute, il a eu une chance d’être dans tes bras le temps d’une nuit, il l’a saisie. » Je l’avais frappé, j’aurais pu l’étrangler même sur le coup, mais la vérité était là : si j’avais été sa place, si j’avais été ce simple ami, moi aussi j’aurais fini par vouloir être dans les bras de la blonde, casée ou pas, immoral ou pas, j’étais bien placé pour comprendre le pouvoir d’attraction qu’exerçait Talya, puisque j’en étais moi même victime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Priape & Talya
« Ne fais pas de bêtise s'il te plait Priape... Pas à cause de moi... » J'avais été voir un autre mec alors que j'étais avec un mec en or... Je ne méritais vraiment pas qu'il se mette dans cet état par ma faute même si j'avais pour excuse que j'avais aussi un meilleur ami en or... Enfin avant que tout cela n'arrive. Sa réponse suivante me mit les larmes aux yeux, il était saoule, c'était pour cela qu'il disait ça, il ne l'aurait pas dit s'il avait été sobre, sobre il me détestait purement et simplement. « Tu me promets qu'on parlera quand tu rentreras ? » J'avais pris la décision de rentrer, je ne voulais pas gâcher son Spring Break à lui aussi même si c'était déjà pas mal fait mais Elia m'avait mise en garde alors pour une fois j'allais l'écouter...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)