Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLexie & Cie - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Lexie & Cie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc: Non, du coup elle était chez quelqu'un d'autre peu importe *_* On pourras se faire un rp flashback, ça peut être drôle. Je vais venir te mpotter. ❤
Anya: HANWIII en plus t'es canon, alors parles moi de Anya ! *_*
Charlie: Rassures-toi frérot, je suis sage comme un image :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'ac Lexie & Cie - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
née à Melbourne ✖️ deuxième année en arts plastiques (M) et administration (m) ✖️ son père est à la tête d'une chaîne d'hôtel et resort, sa mère est avocate ✖️ barista au starbucks ✖️ achluophobe, elle dort toujours avec une veilleuse et monsieur lapin ✖️ mortellement allergique aux piqûres d'abeilles ✖️ adore la danse, le ballet en particulier ✖️ à 16 ans, elle a été hospitalisée pendant plus de 6 mois pour cause d'anorexie ✖️ a toujours quelques problèmes par rapport à son corps et son poids ✖️ douce et généreuse ✖️ très loyale mais aussi très rancunière ✖️ très sensible mais déteste montrer ses sentiments et pourtant, elle un tempérament assez colérique ✖️ rêveuse, elle est souvent dans son propre monde ✖️ vierge, elle se réserve pour l'homme de sa vie (qui est pas près d'apparaître)
j'veux du trop positif, surtout qu'elles ont le même âge quoi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, déjà moi aussi je veux du positif ! *_*
J'ai vu qu'elle vivait avec le frère de Lexie donc on peut partir de là. Elles auraient pu se rencontrer grâce à lui et ne plus se lâcher, et vu que Lexie est assez tournée vers les autres elle aurait pu essayer de mettre Anya en confiance avec elle sans pour autant qu'elle lui raconte sa vie bien sûr :P Bon en gris meilleures amies quoi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va parfaitement Lexie & Cie - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, je te laisse le commencer alors s'il te plaît? *O*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça roule Lexie & Cie - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alors Lexie & Cie - Page 3 1365124802 il nous faudra un petit rp Lexie & Cie - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui un rp en mode Bestaaah Sistaaah ! Je viens en mp Lexie & Cie - Page 3 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)