Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLexie & Cie
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Lexie & Cie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Underco
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boys

A vos idées, à vos claviers ❤
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FRENCH POWAAAAAAAAAA Lexie & Cie 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh un lien s'impose dans ce cas ! Il est né où Marc ? *_*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic Vic Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On t'as déjà dis que tu étais sexy ?
Alors tu as une envie particulière? Il est comment le petit Nic ?
Lexie c'est une bosseuse, elle obtient ce qu'elle veut, elle est étudiante en journalisme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais je te retourne le compliment ! Lexie & Cie 4205929361
Et bien non, je suis venu en touriste, on va chercher ensemble :sifle: Voilà un petit résumé : Nic a 23 ans - il est issu d'une famille riche - ne s'entends pas particulièrement avec ces parents et la plupart des membres de sa famille à cause de son caractère - un vrai rebelle dans l'âme, il n'a jamais accepté l'autorité ni qu'on lui dise quoi faire - fier membre des Mather dont il illustre les idéaux ( à savoir la liberté , prendre le temps de vivre etc ) - aime sortir, faire la fête et parfois sans modérations - Adore le basket - a été longtemps addict à la drogue et recommence à y toucher doucement - étudie l'économie et la gestion à l'université pour pouvoir gérer son garage et sa concession automobile qu'il a crée il y a quelques mois - est un vraie passionné d'automobile - participe à des rodéos illégaux tous les weekends - un genre de solitaire qui est souvent méprisé des autres à cause de son caractère trop franc: lorsqu'il a quelque chose à dire, il le dit même si ça ne plaît pas - Beaucoup de personnes de son entourage sont décédés, des membres de sa famille, des amis, ce qui peut expliquer son côté solitaire et mélancolique - est extrêmement gentil avec les personnes qu'il aime et ferait tout pour elles - adore les enfants.

Lexie & Cie 2109348208 Tu voudrais plutôt quel genre de lien? Positif, négatif ou ambigüe?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris Lexie & Cie 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nic: Déjà j'aime trop ton personnage ! Vu que ils se ressemblent genre pas du tout ça peut être drôle du entre négatif positif et ambiguë. Je m'explique : Lexie trouve que en apparence c'est un gros dragueur lourdo' et insupportable. Lui la trouve trop sérieuse. Et puis pour je ne sais quelle raison ils sont amenés à rester ensemble et ils finissent par apprendre à se connaître et à casser les aprioris qu'ils avaient l'un sur l'autre. Apres à voir l'évolution. ❤ Tu en dis quoi ?

Marc: Lexie est de Nîmes. Ils auraient pu se rencontrer pendant un voyage qu'elle aurait fait à Paris. Après à voir avec le caractère de Marc, ils auraient pu être inséparables ou au contraire se haïr. Il est comment mentalement Marco ? ❤
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)