Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLexie & Cie - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Lexie & Cie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me plaît jolie brune ❤
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est comme ça Lexie & Cie - Page 2 3997999705

attachant. ❖ franc. ❖ intelligent. ❖ assidu. ❖ classe. ❖ à l'écoute. ❖ sarcastique. ❖ têtu. ❖ égoïste. ❖ affectueux. ❖ égocentrique. ❖ fier. ❖ protecteur. ❖ manipulateur. ❖ profiteur. ❖ séducteur. ❖ coureur de jupons. ❖ charismatique. ❖ fêtard. ❖ jaloux. ❖ possessif. ❖ impulsif. ❖ provocateur. ❖ coquet. ❖ déterminé. ❖ introverti. ❖ mystérieux. ❖ rancunier. ❖ arrogant. ❖ responsable. ❖ sportif. ❖ caractériel. ❖ courageux. ❖ cultivé. ❖ exemplaire. ❖ malin. ❖ méticuleux. ❖ passionné. ❖ poli. ❖ ponctuel. ❖ réaliste. ❖ rusé. ❖ sexy. ❖ sociable. ❖ souriant. ❖ spontané. ❖ tenace. ❖ travailleur. ❖ troublant. ❖ ambitieux. ❖ fort. ❖ lunatique. ❖ narcissique. ❖ perfectionniste. ❖ prétentieux. ❖ sadique. ❖ romantique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nic: On peut se faire un rp au SB *_*
Marc: Alors ! Il se ressemblent pas mal surtout sur le "sexy" (a) Non sérieusement. Si on pars sur le voyage, par exemple en 2nde. Ils auraient pu se tourner autour sauf que y'avait une pouf entre eux et que ça n'a jamais rien donné entre eux ce qui à frustré Lexie. OU ils auraient pu devenir amis genre garder contact et du coup se voir de temps en temps à Paris ou à Nîmes en mode amis de longue date. *_*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas, marc vient du'une famille de haute bourgeoisie, il aurait pas pu faire le voyage^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah zut, sinon j'ai une autre idée!
Le père de Marc il travaille dans quoi ?
Par exemple leurs parents pourraient se connaître, et Lexie aurait pu venir faire son stage de 3ème chez Le père de Marc et donc être hébergé par leur famille ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pdg de l'entreprise télécomunnication et réseaux informatique Capgemi, expendue au rang mondiale et première entreprise française :sifle:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un truc à coucher dehors :D
C'est possible du coup ? Et à l'époque soit Marc ne pouvait pas se la voir, soit il l'aimait bien mais sont père ne lui autorisait pas de la voir parce que elle n'était pas bourgeoise. :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime bien la deuxième idée Lexie & Cie - Page 2 3997999705 mais elle était pas héberger chez marc du coup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lexie & Cie - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh les gars, de une c'est ma sœur et de deux, Nic est mon colocataire et Marc un bon ami, JE VOUS SURVEILLE. Lexie & Cie - Page 2 1881463262 Lexie & Cie - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)