Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoker Face • ISALYA - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Poker Face • ISALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rire. Ca faisait un bien fou et je le devais à Isaac, ce n'était pas surprenant. Ce mec était de la bonne humeur sur pattes. C'était bien pour cela que je l'adorais. « Arrête de faire le mec sérieux là, j'ai l'impression d'être débile mais j'avoue que ma question l'était...» Oui en y repensant j'aurais pu m'abstenir de passer pour une quiche sur ce coup, mais j'étais blonde alors il fallait me pardonner si parfois j'avais des carences malgré ma place à la dunster house. « Puis je suis pas si bête que ça, je suis sûre que tu ne sais même pas qui s'est qui est sur le billet de cinq dollars dans ce pays... alors que moi si ! Alors ? » J'avais entendu une conversation la veille à ce propos, je n'avais pas encore eu le temps d'oublier la réponse, bon moyen de me rattraper après ma question idiote.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, la question de Talya est à l'origine de ce fou-rire. En plus, de sa folie avec les touristes. Rire de cette façon, il en avait besoin et franchement, s'il peut voir Talya, comme ça, c'est que du bonheur. Certes, elle n'oublie pas ses soucis mais au moins, elle peut mettre de coté, l'espace d'une journée. Et ça fait plaisir de l'aider. Un petit rire avant de venir lui faire un bisou sur la joue. Histoire de se faire pardonner. C'est ensuite qu'il fit mine de réfléchir à sa question. Ouais, Edmond quelque chose, je crois.. dit-il comme ça, alors qu'il se redresse pour s'étirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Sir Edmund Hillary s'il te plait oui... Le premier mec à être monté tout en haut de l'everest ! » Je me levais pour reprendre notre petite visite ne sachant pas où elle allait nous mener mais tant que nous passions du temps ensemble c'était l'essentiel. Je fis un peu plus étalage de mes connaissances de Dunster, de ce que j'avais enregistré depuis que nous étions ici. « J'ai aussi entendu dire que si tu fais un trou en plein milieu de la Nouvelle Zélande, et ben tu te retrouves en Espagne ! Ca serait pratique pour voyager ça ! » J'haussais les sourcils, idée débile du jour bonjour. « On va manger un bout Isou ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un large sourire s'étire sur le visage d'Isaac quand elle le reprend sur la personne montré sur un billet de cinq dollars. Qu'est-ce qu'elle est intelligente cette fille, quand même ! Il pourrait être admiratif devant elle, non ? Puis, il se redresse pour la suivre. Oh moi j'ai entendu que tu te retrouves dans un petit village français, au sud de la France... Ouais ouais, un village niché dans les montages, à une heure et demie d'une ville, qu'on appelle Montpellier. Si, si. Il hoche ensuite la tête, alors qu'il commence à avoir faim. Je te suis ! dit-il en souriant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)