Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoker Face • ISALYA - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Poker Face • ISALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'arrêtais pour faire face à Isaac. « J'espère que t'auras raison, qu'on trouvera la solution et que tout repartira correctement, comme avant... J'espère vraiment Isaac parce que je l'aime et c'est avec lui que je veux faire ma vie... » Malgré ma connerie, mon énorme erreur, il n'y avait plus de doute à avoir là dessus, j'en étais sûre mais c'était peut être trop tard, surement même. « Allez, oublions et profitons de la journée. Attends regarde tu vas rire. » Je m'approchais d'un petit groupe de touriste pour finalement me mettre à hurler comme une dingue paniquée et possédée : « L'armée de Sauron est en route, ils vont tous nous avoir, il faut se cacher, les hobbits il faut qu'on se cache !!! » Je courrais de partout pour finalement revenir vers Isaac alors que le petit groupe de touristes s'affolaient dans tous les sens, c'était drôle à voir mais je pris rapidement Isaac par le bras pour l'entrainer vers un autre coin d'Hobbiton.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Talya n'est pas une mauvaise personne. Du tout. C'est comme une erreur de parcours. Isaac remarque bien qu'elle est très éprise, très amoureuse de Priape et qu'elle regrette. Le simple fait de regretter prouve que ce n'est pas quelqu'un de méchant. Il hoche simplement la tête, à ses propos. Oui, si les deux s'aiment, ils se retrouveront. Seul le temps est maître dans cette situation. C'est difficile, il le sait mais c'est comme ça et on ne peut y faire autrement. C'est ensuite que Talya retrouve son sourire et sa folie en venant faire peur à des touristes. Et là, il explose de rire en voyant la scène. Cette fille est dingue, je vous le dis. T'es malade, sérieux ! dit-il entre deux rires. Nous devons trouver l'anneau ! Et le ramener à la maison jaune. Il se laisse ensuite entraîner pour découvrir un peu plus cet endroit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Retrouver Isaac c'était retrouver ma folie, retrouver mon envie de vivre et de rire. C'était top que d'être avec lui même si on ressemblait à rien habiller tous les deux en hobbit. Alors que j'allais effrayé des touristes, lorsque je revins vers lui il me parla de l'anneau. J'avais acheté en même temps que les déguisements une chaine avec un anneau précieux au bout. Cela me donna de suite une idée et op je lui pris la main pour l'entrainer vers un mec qui était seul sur un banc. Je pris une grosse voix très sérieuse et commençait tout en enlevant l'anneau de la chaine pour le mettre à mon doigt tout doucement, comme si c'était une cérémonie importante: « J'ai l'anneau tout puissant ! Je vais régner sur la terre du milieu et sur le monde entier même... » Avec ma tête de morte vivante et un ton vicieux, pervers, un truc qui faisait bien peur j'ajoutais en me rapprochant de lui : « Je ferais régner le chaos de partout... et les ténèbres viendront prendre possession de ton âme sacrilège !» Je continuais de regarder avec un regard perçant le jeune homme qui ne comprenait pas ce qu'il se passait puis j'éclatais de rire en voyant Isaac complètement perplexe en train de se dire qu'il me manquait très certainement une case.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Incontrôlable, oui, cette fille est incontrôlable ! Et cela lui rappelle qu'elle lui avait sacrément manqué. Un voyage avec elle, il en avait bien besoin et cette journée est plus que parfaite. Elle le fait rire, elle le tord de rire même et il tente de la suivre dans ses délires alors que finalement, il vient à parler de l'anneau pour le retrouver et le ramener à la maison. Mais Talya a une autre idée, asse similaire que précédemment. Elle vient à s'approcher d'un inconnu pour lui faire peur sur l'anneau. Arquant un sourcil, il ne tarde pas à rire. À pleurer de rire, en fait. Il tente de reprendre son sérieux pour venir vers eux. Vous devriez l'écouter ! Elle a un don de voyance ! dit-il pour en rajouter un peu, sans pour autant faire peur et faire rire. Aaaaah regardez, le ciel devient rouge !! dit-il en pointant le ciel, qui est ... normal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je donnais un petit coup de coude à Isaac qui se moquait de moi. Il était mort de rire et en plus de cela il en rajoutait une couche en me faisant lever la tête au ciel pour voir s'il devait bien rouge. La honte pour moi, heureusement que je ne reverrais jamais ces gens mais cela faisait du bien de rire un bon coup comme ça avec lui. Je finis par m'éloigner du touriste et le prendre dans mes bras. Séquences émotions. « Merci d'être là et de me rappeler la folle que je suis. » Bref mais assez claire pour exprimer à quel point je pouvais tenir à lui. « Pour en revenir au ciel, tu crois qu'avec un aussi beau temps en mars ils ont pu avoir de la neige à Noël ici ? On en a rarement chez nous, mais alors ici j'imagine mal...» Le mois de décembre n'était pas loin il ne pouvait pas y avoir autant d'écart de temps en si peu de temps justement. Blonde je l'étais et oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh oui, il rit et il rit tellement qu'il en mal au ventre, maintenant. D'ailleurs, il s'incruste dans la conversation avec ce touriste. Peu probable que tout deux le recroisent... Ou peut être que si, imaginez si Talya ou Isaac rencontre cette personne aux États-Unis. Sérieux, ça serait vraiment drôle. Oh oui, trop ! Isaac finit par annoncer que le ciel devient rouge avant de rire encore et encore alors qu'ils 'éloigne de cette personne avec son amie. J'aime ta folie, tu le sais ! dit-il d'un large sourire alors qu'ils continuent à marcher dans leur costume. Et là, c'est le coup de grâce. T'es sérieuse, là ? Ouais, il ne peut s'empêcher de rire encore plus. Bordel, il va en mourir, là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Arrête de te moquer de moi ! Qu'est ce que j'ai dis encore qui te fait tant rire ? » La fatigue, les nausées à répétition qui m'épuisaient encore plus, je n'avais surement pas réfléchi à ce que je venais de dire et en temps normal je me prendrais pour une idiote, mais là non, j'avais juste envie qu'il réponde à ma question parce que oui j'étais sérieuse ! « Attend tant que tu rigoles je vais te raconter la blague qu'on m'a faite hier, au moins t'auras bien ri et tu pourras répondre à ma question. » Je me concentrais pour prendre mon sérieux face à Isaac mort de rire, ce n'était pas simple et je finis par commencer mon histoire: « Deux éléphants sont ensemble, l'un dit à l'autre : on se baigne. L'autre lui répond non je peux pas j'ai mes règles. Le premier lui répond : ben met un mouton... Ah ah ah c'était pas drôle, allez Isou explique moi ce qui te fait tant rire.»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La dernière question de Talya a le don d le faire rire. Non parce que là, il vient de l'achever genre vraiment. Tu te rend compte de ce que tu viens de me demander ? dit-il en tentant de reprendre son calme, de retrouver ses esprits. Il décide même de s'arrêter et de s'asseoir sur un banc. Ah non mais là, il a eu un gros fou-rire, le petit Isaac ! C'est ensuite que Talya en profite pour raconter une blague qui le fait rire, mais pas autant que tout à l'heure. Où tu vas chercher tout ça ?! C'est un mystère pour lui. Et quand elle tente de comprendre pourquoi, il rigole, depuis tout à l'heure... Bah, il ne répondit pas, il en rigole encore. Oui, le gros fou-rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était difficile de résister plus longtemps à partir dans le même fou rire que Isaac. Le pauvre avait du mal à revenir au calme et à sa calmer si bien qu'il fit une petite pause sur un banc qui était non loin. « Je suis une fontaine de larmes d'ordinaire alors ça fait du bien de retrouver ma nature de fontaine à connerie avec toi... C'était en sommeil depuis trop longtemps, du coup t'as le droit au package ça sort tout d'un coup.» Je me calais sur le banc à côté de lui la tête vers son épaule. Non rien d'ambigu, jamais entre lui et moi, mais vraiment jamais, ce n'était même pas envisageable, enfin c'était pas du tout comme avec Matthéo, c'était tout dans le respect et surtout le respect de nos vies amoureuses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour le coup, il pense que c'est bien le plus gros fou-rire qu'il a avec elle. Bon, sans compter Paris, car là, c'était bien plus mythique. Quoique, tout était pareil et bordel, ça faisait du bien de rire de cette façon et surtout de la voir comme ça. Car il ne veut pas la voir pleurer ou être triste. Non, son job est de la rendre joyeuse et c'est réussi, non ? Je suis content d'apprendre ça mais... Ta question, Talya... Je ne pense pas qu'il y avait de la neige ici, même je crois qu'il y en a jamais.. Du moins, de ce qu'il sait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)