Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoker Face • ISALYA - Page 2

Poker Face • ISALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Dis Isou t'as décidé d'être gentil et de dire amen à toutes les conneries que je vais te faire faire parce que t'as écouté que j'ai fais cocu mon copain avec mon meilleur ami et que j'ai tout perdu parce que ce con de meilleur ami l'a dit à mon petit ami qui est maintenant mon ex ? » Cette question me brûlait la langue depuis un petit moment mais je voulais tout de même aller voir le village des elfes c'est pourquoi je cherchais activement sur les panneaux, j'espérais qu'il y en avait un quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors là, pour le coup, le jeune homme ouvrit grand la bouche, réellement choqué par les propos de Talya et surtout de la manière dont elle l'a dit. Il savait que ça n'allait pas, elle lui avait plus ou moins dit par message mais à ce point ! Attend, quoi ?! dit-il alors qu'il la retient, elle qui cherchait le panneau pour trouver ce royaume. Je suis vraiment désolé, Talya.. Pour le coup, oui, il l'est.. Allez viens, on va trouver ce royaume parce qu'aujourd'hui, c'est ta journée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je vais t'expliquer en route, si tu me promets de ne pas me voir comme la pire des garces ou la première des salopes, parce que je n'en peux plus de tous ses regards sur moi... Je sais ce que je suis, je n'ai pas besoin qu'on me le fasse ressentir. » Le village des elfes allait il me permettre de retrouver de la sagesse et un peu d'intelligence pour affronter calmement et de la meilleure des manières la situation ? Je l'espérais, en attendant le pauvre Isaac allait se retrouver dans ce costume de hobbit coincé avec moi pour la journée, moi la déprimée, mais promis une fois que je lui aurais tout raconté, nous n'en parlerons plus et place à la déconne, enfin ça c'était après qu'il m'est parlé aussi un peu de lui et donné des nouvelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Héé, ne t'inquiète pas, Talya, je ne vais pas te juger.. Non, il le fera pas, il n'a pas envie et puis, c'est son amie. Après, c'est vrai qu'il juge facile mais c'est souvent, sans connaître la personne et il s'est promis de ne plus recommencer. Parce qu'il se trompe souvent. Alors, en empruntant le chemin vers ce royaume, le regard du jeune homme se tourne vers son amie. Oui, il veut savoir, bien qu'il connaît assez le topo. Raconte-moi, tout. Lui, qui la savait très heureuse avec son petit ami, il était loin d'imaginer tout ce qui a pu se passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Accroche toi je pense que tu ne vas pas me reconnaitre... » Je regardais Isaac avant de balader à nouveau mon regard autour de moi. Ce village était vraiment magnifique cela faisait du bien de voir de nouvelles choses. « Je me suis engueulée Priape parce que des gens ce sont amusés à me balancer des histoires de son passé et passer pour une idiote à ne rien savoir... Moyen... Ca s'est envenimé et tout... Sauf que j'avais aussi des sentiments pour Matthéo et quand il est revenu de Londres après trois semaines sans nouvelle... Je ne suis laissée dépasser par mes émotions... Voilà ma connerie... La première... La seconde c'est de ne pas l'avoir dit tout de suite à Priape qui l'a appris au début du Spring Break, y a deux jours par Matthéo... » Je tentais de percevoir une expression, une réaction sur son visage... Il ne me jugerait pas, oui enfin maintenant qu'il connaissait l'histoire il allait peut être changer d'avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac arque un sourcil, aux propos de Talya alors que tout deux commencent leur marche. Et c'est en quelques secondes, qu'il apprend à connaître toute l'histoire. Pas facile tout ça, pas facile cette histoire. Il remarque bien que son amie est totalement perdue. Il aimerait tellement faire quelque chose pour elle mais quoi ? Il ne sait pas mais il trouvera. Oh.. C'était un moment de faiblesse, Talya... Après, l'infidélité, c'est quelque chose que je ne supporte pas mais, t'avais certainement tes raisons.. Dur de donner un bon avis. Et tu veux récupérer Priape, je suppose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu supposes bien... Mais c'est même pas la peine d'essayer je crois....» Vu comment Priape m'avait parlé et comment il avait été déçu il ne pourrait jamais me pardonner c'était sûr. « Non mais il y a pas de raison pour faire ça Isaac soit pas si gentil avec moi, j'avais pas d'excuse tout simplement... » il était trop adorable ce petit, le premier qui ne me secouait pas, enfin Sienna ne l'avait pas fait non plus mais elle ne m'avait pas dit non plus que j'avais mes raisons. « Matthéo Silver est beau et attachant... Et rassurant, puis il me manquait et je ne savais pas si j'avais juste des sentiments amicaux pour lui. Mais ne prend pas peur je ne vais pas te sauter dessus, tu es juste mon ami. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'as rien à perdre, Talya. Si tu l'aimes, c'est le moment. D'accord, elle l'a trompé et d'accord, il est certainement en colère. Il ne peut imaginer cette colère, ne l'ayant jamais réellement vécu mais quand il y a de l'amour, on est capable de tout surmonter ? Même avec le temps. Le temps est maître de toutes situations. Il hausse doucement les épaules tout en marchant. Il est contre l'infidélité et à l'heure d'aujourd'hui, c'est juste impardonnable pour lui alors donner des conseils sur ce sujet est bien difficile. Donc t'as craqué pour un gars, juste pour le physique alors que t'avais l'amour, juste à côté de toi ? Si tu sais maintenant que Matthéo, c'est juste ton ami, c'était juste pour une nuit et que Priape est celui pour la vie... Arrête de torturer et bat-toi pour cette histoire. Enfin, il a un avis extérieur, il ne peut connaître les détails, justement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'arrêtais pour faire face à Isaac. « Mais je dois faire quoi ? Comment tu veux que je le récupère ? Il ne veut plus me voir, il me déteste et je le dégoute...» J'étais complètement novice en la matière alors un peu d'aide sur quoi faire ne serait pas de trop. Isaac qui était posé et réfléchi était peut être le bon pour me donner ces conseils après tout. Les elfes attendraient. « J'ai craqué pour Mathéo parce qu'il a toujours été là pour moi et qu'il y avait cette ambiguité avant même que je sois avec Priape... C'était pas sein mais on ne faisait de mal à personne à s'embrasser de temps à autre quand j'étais célibataire... Mais oui j'aime Priape et j'ai fait n'importe quoi je suis vraiment trop conne. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une grimace parcourt le visage d'Isaac suite aux paroles de son amie. Mince. Je pense qu'il te faut du temps... Le temps qu'il digère tout ça. Mais si vous vous aimez encore, il y a une chance pour que vous vous retrouvez. En fait, c'est vraiment difficile de conseiller, d'aider, de réconforter quelqu'un sur ce genre de rupture mais Talya est son amie, et il fera tout ce qu'il peut pour que ça s'arrange. Je vois, quel genre de relation... Tu savais que ce n'était pas sain, quand tu t'es mis avec Priape. Tu connaissais cette ambiguïté, tu aurais dû y faire attention... Arrête, il y a toujours une solution, même si c'est difficile à croire. Dans le cas contraire, Isaac aurait bien du mal à appliquer ses conseils.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)