Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylomberto - au coeur de la tempête - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


lomberto - au coeur de la tempête

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Lomberto Հ au coeur de la tempête
Salomée est un drôle de personnage, une personne fougueuse et complètement lancée. Lorsqu'elle a une idée, elle s'exécute et parfois...le regrette. Mais, c'est sans doute l'idée de son ex avec sa meilleure amie qui la serre le coeur est qui fait que bon...bah, elle se lâche. Elle n'a plus envie de rester en arrière. "On risque pas d'arriver vite comme ça.." Dehors, Berto la soulève, elle rigole à sa remarque, le sang complet en éthanol, son alcoolémie est élevée. Elle tape plusieurs fois sur son épaule parce qu'elle a un fou rire et balance ses pieds. Son rire ne veut plus s'arrêter qu'elle pose finalement sa tête contre son épaule..."t'es toujours aussi narcissique ? Faudrait changer tes méthodes coco ! " Du genre, elle pèse pas autant que ça hein, c'est un poids plume la jolie. Légère, entièrement légère ! Elle se calme et elle l'observe calmement alors qu'il marche en direction de l'hôtel, elle en profite un peu, c'est vrai. Surtout que l'alcool ça la rend complètement pourrie gâtée.."t'as de l'alcool chez toi au moins ?! "s'écrit-elle en fermant les yeux, elle baille un peu puis ses lèvres affichant une petite ligne fine.."j'ai soif"..et chaud aussi. Elle serre ses bras autour de son cou. Ils arrivent au niveau de l'hôtel et heureusement que c'est le soir, parce que les gens auraient une drôle vision de ce qui est en train de se passer. Le brunet s'approche des cages d’ascenseur et la belle tend son pied sur un bouton. Elle sourit, le genre de sourire très élargi qui dit que tu es complètement à l'ouest maintenant. C'est chez toi le Paradis Berto..
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant dans ses bras, la jeune femme n'a plus à fournir le moindre effort. Enfin, ça ne l'empêche pas de gigoter un peu dans tous les sens, avant de se calmer. Ouai, taux d'alcoolémie dans le sang oblige. Berto a bien bu, mais il arrive tout de même à rester debout pour deux. Heureusement, sinon ils seraient déjà au sol. "t'es toujours aussi narcissique ? Faudrait changer tes méthodes coco !" Il rit légèrement. Pourquoi changer ses méthodes ? Au final, ce n'était pas lui qui repartait avec la fille ce soir ? C'est pas de sa faute s'il était narcissique. Beaucoup de femmes étaient à ses pieds et il avait de plus en plus de raisons de croire en lui. Oh, ça lui jouait des tours parfois, mais pas si souvent que ça. "t'as de l'alcool chez toi au moins ?!" Continue de marcher, se concentre sur la route et pas sur elle pour éviter de tomber. "On va pouvoir trouver ça je pense". C'est pas vraiment chez lui. Mais doit y avoir des bouteilles qui traînent dans sa chambre d'hôtel. "j'ai soif". Il sourit. "On est bientôt arrivé". Elle appuie sur le bouton avec son pied. Ils pénètrent ensuite dans l'ascenseur et le brunet en profite pour la reposer au sol. L'italien passe sa main sur le tissu de son haut, sourire aux lèvres, avant de lever ses yeux vers les siens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Lomberto Հ au coeur de la tempête

Rien n'est jamais vraiment programmé dans la vie. On en a l'impression, mais au fond..ce n'est pas toujours le cas. Qui aurait cru qu'elle puisse se retrouver là, pas loin du but. Celui de satisfaire des pulsions inconnues. Ses pieds touchent le sol, une de ses converses se retrouve coincée de l'autre côté de l’ascenseur, elle aussi envolée, partie. Elle ferme les yeux tandis que ses mains étrangères s'approchent de son haut. Chair de poule. Elle rouvre les siens et leurs regards qui se croisent. Un doux regard, celui qu'il te réserve pour la nuit. Quelque chose que tu n'oublieras pas sans doute, mais ça a son effet. Son petit sourire joueur a son effet sur toi, c'est comme une emprise nouvelle qui s'acharne sur toi. Tu aimes ça, tu ne veux pas qu'il arrête. Tu passes tes mains sur ses joues et tu approches tes lèvres des siennes. Il y prend goût finalement, c'est velouté, ce sont les lèvres d'une princesse. Tu enlèves légèrement sa chemise, bouton par bouton, il reste en débardeur. Puis, Lomée arrête de l'embrasser quand arrivée à l'étage suivant des gens rentrent dans votre petit cocon...elle le repousse un peu et essuie ses lèvres du revers de la main. Dis-moi que c'est le prochain. Quelques regards curieux, on a comprit ça se terminera pas de manière saine.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils s'embrassent, et plus le temps passe et plus Berto sent que Salomée commence à se laisser aller. Tant mieux pour lui et tant mieux pour elle. Qu'elle ne regrette pas cette nuit, pas maintenant en tout cas. Qu'elle se laisse aller, donne le meilleur d'elle même et soit prête à recevoir en échange. Parce que Berto sent que c'est le moment de marquer un grand cou. De lui faire vivre des expériences qu'elle ne connait pas encore. Parce qu'elle a l'air quand même très saine, et qu'il a très envie de chambouler tout ça. Malheureusement, des crétins ont décidé de casser ce moment en s'incrustant dans l'ascenseur. Berto avait bien envie de les envoyer chier et leur dire d'en prendre un autre, mais le mal était fait. Salomée le repousse, s'essuie les lèvres, et Berto ne peut que sourire de la situation. "Dis-moi que c'est le prochain". Il hoche la tête positivement, surement ayant aussi hâte qu'elle d'y arriver. Finalement, la porte s'ouvre et Berto en sort accompagné de la belle brune. Très vite, il atteint sa chambre, ouvre sa porte et se pousse pour la laisser entrer. Il ferme la porte, s'y adosse avant de regarder Salomée dans les yeux. "T'es à moi maintenant.." Enfin, pendant quelques heures en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Lomberto Հ au coeur de la tempête

"T'es à moi maintenant.." Il est adossé devant la porte et son regard s'intensifie. Il l'a eut. C'est un jeu. Elle passe sa main dans sa chevelure, regarde les alentours et enlève ses chaussures. Comment se sentir encore plus à l'aise. Elle le regarde quelques secondes et s'approche de lui en passant ses mains derrière son cou. "Complètement..". Elle pose légèrement ses lèvres contre les siennes.."Terminons ce qui a commencé..". Elle lui mord la lèvre inférieure, rit puis ferme les yeux. Et-ce ses mains autour de sa taille qui lui fait de l'effet ? Et ce désir dans son regard ? Elle souffle dans son cou. Et tire sur ses vêtements pour avancer, quelque part..elle tâtonne, regarde les alentours. Propre sa chambre pour quelqu'un qui semble avoir une vie agitée. Elle l’entraîne derrière une autre porte et tandis qu'elle tente de manier ses mains entre les siennes, son pied heurte quelque chose. Elle tombe et l’entraîne avec elle. Il fait sombre, mais ce n'est pas grave..elle rit, ils ne sont pas loin du lit..elle le sent..Ses cheveux étalés sur le sol et son regard dans le sien. Elle glisse ses mains sur son ventre et remonte légèrement son vêtement l'insistant un peu, elle prend son temps. Attend de voir le désir dans ses yeux.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme toujours, Berto termine par avoir ce qu'il veut. C'est un jeu, depuis le début. C'est toujours un jeu pour lui, il ne prend jamais rien au sérieux. Il se fiche des conséquences, se fiche des personnes qu'il peut blesser, des couples qu'il peut briser. Il prend son pied, et c'est ce qui compte. "Complètement.. Terminons ce qui a commencé.." Le brunet se laisse entraîner par la jeune femme. Il répond à chacun de ses baisers avec passion, presse son corps contre e sien en la tenant par la taille. Ils avancent, sans trop savoir où. Salomée heurte quelque chose, bascule avec lui dans la pénombre. Il rit légèrement avec elle, passe sa main sur sa joue avant de retrouver ses lèvres. L'italien sent les mains de sa partenaire sur son haut, alors il le retire. Pas besoin de tous ces vêtements superflus. Salomée semble prendre goût à la situation maintenant, elle n'a plus l'air de la fille perdu qu'il avait rencontré tout à l'heure. Il la regarde dans les yeux, se mordille la lèvre. Sa main passe sous sa robe, commence à caresser la peau de sa cuisse avec douceur, remontant dangereusement le long de sa fine jambe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)