Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylomberto - au coeur de la tempête - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

lomberto - au coeur de la tempête

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lomberto Հ au coeur de la tempête

"Qu'est ce que je dois comprendre ?" Elle rit, il n'a pas compris ? Elle toise la petite fenêtre qui se trouve devant ses yeux et dit..je sais pas, à toi de me le dire..elle prend une clope dans sa poche et son briquet, elle l'allume..je suis la pauvre jeune fille au coeur brisé et t'es le mec qui n'en a rien a foutre...et qui baise ses proies. Elle se relève, ..je veux te donner un aperçu du 'jeu'..Quel jeu ? Le jeu de séduction d'une petite princesse qui tente d'oublier sa tristesse. La petite manipulatrice qui ne sera jamais amoureuse de Berto, bien sûr...elle tellement attachée à son ex. Ce n'est pas du tout facile et je suis une mauvaise perdante...une perdante qui accepterait de dormir dans le lit d'un autre seulement pour oublier quelqu'un, essayer en tout cas. Mais, il y a bien une chose qu'elle a envie de lui apprendre, c'est que l'amour existe et que chaque meuf qu'il baise, il brise un coeur en supplément...on fait un deal Berto, je t'offre ce que tu es venue chercher et si après ça, mon ex ne revient pas..parce qu'il le saura tôt ou tard...alors, tu auras raison...l'amour n'existe vraiment pas.. et j'aurai perdu mon temps avec toi.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle l'intrigue beaucoup, c'est évident. "je sais pas, à toi de me le dire". Il arque un sourcil, ayant du mal à voir clair dans son petit jeu. "je suis la pauvre jeune fille au coeur brisé et t'es le mec qui n'en a rien a foutre...et qui baise ses proies". Ouai, c'est le principe, effectivement. "je veux te donner un aperçu du 'jeu'". Il ne l'interrompt pas, continue de l'écouter. ca commence à devenir vraiment intéressant. "Ce n'est pas du tout facile et je suis une mauvaise perdante". C'est vraiment cette nana qui avait chialé à côté de lui quelques minutes auparavant ? Elle qui semblait se rebeller d'un coup, et changer du tout au tout, gagnant une certaine assurance qu'elle ne semblait pas avoir lorsqu'il l'avait abordé ? "on fait un deal Berto, je t'offre ce que tu es venue chercher et si après ça, mon ex ne revient pas.. alors, tu auras raison...l'amour n'existe vraiment pas". Il sourit légèrement. "C'est un deal où je suis forcément gagnant alors.. Dans tous les cas, je couche avec toi". Le reste, il s'en fou complètement. "Que ton ex revienne ou pas.. Je ne changerais probablement pas d'avis sur l'amour". Puis un ex qui revient parce que sa nana a baisé avec un inconnu, c'est un mec bizarre, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui est marrant avec Salomée est qu'elle a tendance à changer d'humeur aussi vite que de chaussette. Technique d'adaptation face à une situation nouvelle. Truc d'une dunster comme elle, première de sa promotion, vous imaginez bien. Il sourit légèrement. "C'est un deal où je suis forcément gagnant alors.. Elle le regarde quelques secondes. Dans tous les cas, je couche avec toi". Elle ferme les yeux. Ses calculs ne sont plus bons, elle n'arrive plus...à manipuler, à jeter les dés, à avoir les rênes. "Que ton ex revienne ou pas.. Je ne changerais probablement pas d'avis sur l'amour". Salomée est naïve, elle s'en rend compte quand elle l'écoute. Il faudrait vraiment qu'elle se débarrasse de ses peurs et qu'elle essaye quelque chose de nouveau. Quelque chose qui la surprendrait"...oublie le deal.."elle a un visage éteint et repose son verre fortement sur le comptoir, c'est vide. Tout comme elle, là à cet instant avec cette putain de réalité qui lui tombe dessus.. C'est pas un plaisir, c'est un inconnu qui n'attend d'elle que son corps, que ça...et elle est prête à lui offrir pour oublier. Oublier combien elle a de la haine, combien toute son histoire d'amour la rend folle et la perd. Comment tout semble être sa faute et cette chose 'si' stupide..son ex qui la rendra toujours aussi mal, toujours. Lomée doit se détacher de son souvenir au moins quelques temps"..après tout, j'ai déjà tout perdu".Lui parle pas d'honneur elle s'en moque vraiment..parlons plus de lui, parlons de ce qui se passera dans quelques temps. Elle se relève"...on va dans ta chambre ?"demande-t-elle. Besoin de sortir d'ici.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant jouer franc jeu avec elle. Non pas que Berto ne s'amuse pas à jouer avec les sentiments des gens, après tout il s'en fou. Mais la danoise a tout de même l'air d'être au plus mal. S'il devait finir au lit avec elle, hors de question qu'elle continue de tirer la tronche comme ça. "oublie le deal". Finalement, elle n'a plus l'air d'être aussi sûre d'elle. Encore une fois, elle change totalement d'humeur face à lui. Tellement que Berto n'arrive vraiment plus à la cerner. Les femmes sont compliqués, mais celle-ci... "après tout, j'ai déjà tout perdu". Il arque un sourcil sans détourner son regard d'elle. Ouai non mais continue comme ça et dans une minute on lui annonce qu'elle s'est pendu dans sa chambre. "on va dans ta chambre ? Besoin de sortir d'ici". Le brunet hausse les épaules avant de boire quelques gorgées de son verre, qu'il repose sur le comptoir. "Oh tu sais que c'est l'endroit où c'est censé se finir.." Dans la logique des choses, c'est sûr qu'ils allaient finir par baiser. "Mais j'ai horreur de perdre mon temps.." Et oui, son temps est précieux. Et s'il couche avec elle, ça signifie qu'il ne couchera probablement pas avec une autre nana ce soir. "Et si j'ai horreur d'une chose, c'est qu'on couche avec moi alors qu'on frôle la dépression". Il tourne son regard vers elle. "Les étoiles de mer, j'ai déjà donné. J'en veux plus". Vous savez, quand vous couchez avec une femme mais qu'elle ne fait rien, ne réagit pas. C'est comme coucher avec une poupée gonflable, et c'est pas franchement amusant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oh tu sais que c'est l'endroit où c'est censé se finir.."Elle le regarde. "Mais j'ai horreur de perdre mon temps.." Elle roule des yeux."Et si j'ai horreur d'une chose, c'est qu'on couche avec moi alors qu'on frôle la dépression"..personne n'aime perdre son temps, elle met une clope entre ses lèvres. Il lui lance un regard. "Les étoiles de mer, j'ai déjà donné. J'en veux plus". Elle a un fou rire qu'elle tente de retenir.."t'es sérieux, une étoile de mer ? et puis quoi encore..je ne suis pas en dépression ! elle hausse la voix..seulement fatiguée, seulement 'ivre' et dans ses moments, elle est pleine de sentiments, pleine de tout. Elle soupire...c'est ça ton argument ! je t'ai embrassée non ? Donc, je pense être capable de te supporter... et même d'y donner du mien. Elle croise ses bras...tu te dégonfles ou je rêve ? t'as l’occasion de te taper une... princesse héritière a-t-elle envie de dire, mais elle se tait."C'est moi qui ait l'impression de perdre mon temps maintenant, je devrais me contenter du barman, il m'a proposé un truc sympa...mensonges ! ...parce que visiblement, t'es peut-être plus le connard que tu dois être.. et c'est cela dont elle a besoin d'un salaud qui lui rappelle combien elle a été naïve. Lomée est une fille pleine de sentiment fugace..romantique aussi. Elle le défie du regard, il vient clairement de lui faire comprendre qu'il ne coucherait pas avec son cadavre, elle l'a comprit.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son but était de la faire réagir. Il en avait marre de voir devant lui une fille pleurnicharde, à s’apitoyer sur son sort. "t'es sérieux, une étoile de mer ? et puis quoi encore..je ne suis pas en dépression !" Il sourit, ne l'interrompant pas. "c'est ça ton argument ! je t'ai embrassée non ? Donc, je pense être capable de te supporter... et même d'y donner du mien. tu te dégonfles ou je rêve ? t'as l’occasion de te taper une..." Une ? Berto attendait la suite avec plaisir. Cependant, elle décida de ne pas y donnait suite. Il ignorait tout de son titre. En tout cas, il avait déjà couché avec une princesse d'Angleterre et une d'Allemagne, il ignorait qu'il allait en ajouter une autre à son palmarès. Bon sang, en fait Harvard était bondé de famille princière.. "C'est moi qui ait l'impression de perdre mon temps maintenant, je devrais me contenter du barman, il m'a proposé un truc sympa... parce que visiblement, t'es peut-être plus le connard que tu dois être". L'italien ria légèrement avant de finir son verre d'une traite. Et bien voilà, finalement il avait réussit à ce qu'elle se bouge un peu. "Tu vois quand tu veux.." dit-il simplement. Posant une main sur la cuisse de la jeune femme, il s'approcha dangereusement d'elle. "Je suis loin d'être un connard, tu m'as démasqué". Ou alors, tu te fait berner depuis le début. Il dépose un baiser dans son cou avant de murmurer à son oreille. "Du coup, tu vas te contenter du barman ?" Il mordille le lobe de son oreille avant de se reculer, jouant avec son verre vide avant de poser ses pupilles sur elle. "Où tu vas enfin te venger de ce que ton mec t'as fait en t'assurant de passer un bon moment ..?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu vois quand tu veux.." elle se rassit calmement avant de rire, elle détourne son regard avant de le reposer dans le sien. Il passe une main sur sa cuisse et s'approche d'elle. "Je suis loin d'être un connard, tu m'as démasqué". Elle baisse les yeux avec un petit sourire. Naïve. Il dépose un baiser dans son cou et elle ferme les yeux. Il murmure à son oreille. "Du coup, tu vas te contenter du barman ?" Il mord le lobe de son oreille d'une manière sensuelle. Princesse ravale sa salive et il se recule. Il sait parfaitement 'comment' jouer. Une nouvelle envie la parcourt, mauvaise intensité qui lui donne des frisons, celle de la liberté. Lomée se sentait faible, mais l'homme devant ses yeux lui montre une autre facette d'elle...celle d'une fille capable de s'abandonner un soir dans les bras d'un inconnu. "Où tu vas enfin te venger de ce que ton mec t'as fait en t'assurant de passer un bon moment ..?" Elle rouvre les yeux..."La deuxième option me tente bien..". Elle mord sa lèvre inférieure, elle regrettera. Elle le sait. Mais là, elle s'en fout.."continue" Il la réveillé, il a réveillé ce petit démon en elle. Elle pose ses mains sur ses joues et attire encore ses lèvres contre les siennes calmement, doucement avant de les croiser..elle profite de chaque instant, elle caresse, elle mord et ferme les yeux.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les répercussions ? Berto s'en fichait complètement. Oh, il y avait assez de mecs qui avaient probablement envie de lui casser la gueule. Alors un de plus ou un de moins. Puis clairement, Berto s'était toujours sentit intouchable. Des bagarres, il en avait vécu et il était loin d'être faible. Lorsque la femme en vaut le coup, ce n'est pas bien grave. Berto jouait avec le feu avec Salomée, sachant pertinemment qu'elle allait vouloir rendre jaloux son mec, ou son ex, en lui révélant tout. Peu importe, il l'a voulait dans son lit. "La deuxième option me tente bien.." Il sourit, lâchant son oreille avant de replonger son regard dans le sien. "continue". Et elle s'approche de lui pour l'embrasser. Il prolonge, se levant de son siège pour venir coller son corps au sien, jouant avec sa langue. Avec envie, il mordilla la lèvre inférieure de la brune avant de mettre fin au baiser. Il la regarda dans les yeux et sourit. "On se casse d'ici ?" Ouai, pas besoin de se donner en spectacle devant tout le monde. "Et on va où tu veux.." Tout lui va lui il est pas très difficile. Après tout, il avait déjà couché dans pas mal d'endroits différents, alors il pouvait se contenter de n'importe quoi. Mais la belle brune allait probablement préférer la douceur d'un lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il mord sa lèvre infiniment parce que le temps s'arrête et il termine le baiser. Ses yeux l'observent encore dans l'euphorie du moment. Ses longs cheveux s'entremêlant entre ses doigts rigides. Une main différente qui serre son cou pour l'attirer encore plus fort contre elle. Ils se séparent enfin et elle semble reprendre son souffle."On se casse d'ici ?" Elle passe légèrement une main contre des lèvres, se retourne et regarde les gens autour d'eux. Quelques billes cherchant une réponse dans leurs embrassades. Elle rit parce qu'elle avait presque oublié tout ce monde. "Et on va où tu veux.." Il ramène l'attention vers lui. Elle regarde la clope tombée de ses lèvres quelques instants auparavant et la laisse sur le comptoir. Seul souvenir de son passage. Passé d'une jeune fille amoureuse.." on devrait aller.." elle ne propose pas sa chambre à elle, surtout pas la sienne. Pas de souvenir, juste une belle manière d'oublier. Parce qu'elle ne voudrait pas se réveiller dans son lit. " au ciel..." dans ta chambre, ton escalier peu importe mais partons ! Son coeur se serre et tandis qu'elle glisse ses doigts entre les siens doucement..elle l'attire vers l'extérieur, "cours !"Lomée n'a pas payé son verre, elle est saoule et donc ? Partons, fuguons, sortons. On trouvera un endroit.Il fait noir dehors, les étoiles dans le ciel Neo-landais. Lomée oublie qui elle est à l'instant comme-ci Berto pouvait comprendre ses peurs et ses besoins actuels. Elle marche au ralenti, s'éloigne de lui et respire pleinement. Elle rit et passe ses mains sur sa nuque.."elle est où ta chambre ?"  murmure-t-elle doucement en s'approchant de son oreille. "Serre-moi, porte-moi.." dis-moi que ce n'est pas une erreur, dis-moi que je fais ça bien...aimer en silence.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il la désire maintenant, et elle est quasiment assurée d'être à lui pour les quelques prochaines heures. Ouai, ils ne sont pas loin de leur but maintenant. Elle d'oublier et lui de passer un bon moment. Salomée a du caractère et une forte personnalité. Oh, Berto a arrêté de coucher avec n'importe qui. Maintenant, il s'amuse à choisir les proies les plus intéressantes possibles. Cette histoire n'était vouée à rien du tout. S'ils se recroisaient demain, après demain où dans un mois, ils s'échangeraient probablement à peine un sourire. A vrai dire, ça dépendra de la jeune femme. Lui s'en fiche complètement, il assume tout ce qu'il fait. Pour son cas, c'est moins sûre. La jeune femme allait peut-être regrettée. Mais après cette nuit, ça ne serait plus vraiment le problème de l'italien, juste le sien. "on devrait aller.. au ciel". Il arque un sourcil. Ouai, c'était quand même un peu loin, non ? ""cours !" lui dit-elle, prenant sa main pour l'amener jusqu'à la sortie. Finalement, ils se retrouvent vite dehors. Dans la rue, éclairée par quelques lampadaires et la lune. Le regard du brunet se pose sur elle, tandis qu'elle marche sans vraiment savoir où elle allait. "elle est où ta chambre ?" Il la regarde, sourire aux lèvres. "Pas très loin.." Elle s'approche finalement de lui. "Serre-moi, porte-moi.." glisse t-elle à son oreille. Le brunet s'exécute doucement, posant ses main sur sa taille pour la faire décoller du sol. "On risque pas d'arriver vite comme ça.." dit-il doucement, finissant par la porter comme une princesse avant de lui adresser un sourire, commençant à marcher en direction de leur hôtel.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)