Invité
est en ligne
Invité
Lomberto Հ au coeur de la tempête
"Qu'est ce que je dois comprendre ?" Elle rit, il n'a pas compris ? Elle toise la petite fenêtre qui se trouve devant ses yeux et dit..je sais pas, à toi de me le dire..elle prend une clope dans sa poche et son briquet, elle l'allume..je suis la pauvre jeune fille au coeur brisé et t'es le mec qui n'en a rien a foutre...et qui baise ses proies. Elle se relève, ..je veux te donner un aperçu du 'jeu'..Quel jeu ? Le jeu de séduction d'une petite princesse qui tente d'oublier sa tristesse. La petite manipulatrice qui ne sera jamais amoureuse de Berto, bien sûr...elle tellement attachée à son ex. Ce n'est pas du tout facile et je suis une mauvaise perdante...une perdante qui accepterait de dormir dans le lit d'un autre seulement pour oublier quelqu'un, essayer en tout cas. Mais, il y a bien une chose qu'elle a envie de lui apprendre, c'est que l'amour existe et que chaque meuf qu'il baise, il brise un coeur en supplément...on fait un deal Berto, je t'offre ce que tu es venue chercher et si après ça, mon ex ne revient pas..parce qu'il le saura tôt ou tard...alors, tu auras raison...l'amour n'existe vraiment pas.. et j'aurai perdu mon temps avec toi.
code par ARCHITECTURE
(Invité)