Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRICARDO ✤ we were friends, were we ? - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


RICARDO ✤ we were friends, were we ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que nous avions fait le tour d'un des seuls sujets sur lesquels nous nous entendrions jamais, pourquoi ne pas juste s'informer de lui. Depuis le temps il devait bien avoir évolué, avoir des choses à raconter. Peu importe ce qu'il avait à me dire j'avais envie de l'écouter et ça, croyez moi, c'était une chose généralement très rare. Je préfère de loin être celle qui attire l'attention que celle qui écoute. Mais parfois, ça fait du bien. Comme de le voir aussi épris d'une jeune demoiselle que je connaissais très bien. « J'espère surtout que tu es le genre à prendre conscience de la chance qu'il a. » Parce qu'on dira bien ce qu'on voudra, peu importe à quel point je me rapprochais de lui et peu importe les différents que j'avais pu avoir avec la belle Eliot dans le passé, je tenais à m'assurer du bonheur de cette dernière. Les filles comme elle et moi, ça s'attache très très difficilement et s'il ne la faisait pas sentir comme le centre de l'univers alors c'est qu'il ne la méritait tout simplement pas et je devrais le détruire. Ouais rien de moins que ça. J'étais plus qu'exigeante quand ça concernait mes meilleures amies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'espère surtout que tu es le genre à prendre conscience de la chance qu'il a". Il sourit, hochant la tête. "T'en fais pas.." Ouai, elle avait vraiment pas à s'en faire. Ricardo était totalement fou de Maxym. Il n'avait jamais ressenti ça auparavant et il comptait pas tout faire foirer. Non, lui qui n'arrivait jamais à véritablement s'attacher avait enfin réussit à trouver la femme qui l'avait changé. Enfin, il pouvait dire qu'il était heureux. Et il savait que c'était pareil pour la Eliot. Ils se faisaient beaucoup de bien. "Que ce soit avec Marshall ou un autre, j'te souhaite vraiment de vivre la même chose.." On choisit pas la personne pour laquelle on a des sentiments. Ça s'explique pas. Et malgré ses différences avec Maxym, ils s'étaient trouvés. Leyna avait eu pas mal de problème avec Marshall. Mais si c'était le bon, alors il fallait se battre pour ça. "On y va ? Va falloir que je te traîne jusqu'à l'hôtel encore" dit-il avec un léger rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'il rende ma meilleure amie heureuse, c'était tout ce que je demandais. Je n'étais pas trop exigeante, si ? Je savais comment elle avait eu du mal à donner son coeur et je souhaitais que ça en vaille le coup pour tous les deux. Au fond je ne doutais pas. Ils avaient beaucoup à s'apporter l'un l'autre principalement de par leurs nombreuses différences. C'est ce qui faisait en sorte que leur relation serait plus solide... Pas forcément facile mais solide. Et Ricardo était un mec bien outre le fait qu'il avait fait le pire choix de confrérie. Je l'avais toujours su et je m'en rendais d'autant plus compte maintenant. « Merci Ric. » Parce que dire une telle chose devait avoir pris tout son courage sachant ce qu'il pensait de Marshall. Ça me touchait énormément de savoir qu'il avait mon bonheur à coeur à ce point. Ça aurait pu être un beau moment sauf que nous ne faisions pas trop dans ce genre de chose. À la place je me mis à rire à ses paroles suivantes en profitant de l'occasion pour en rajouter une couche. « Ouiii porte moi, comme une princesse ! »

RP terminé ? RICARDO ✤ we were friends, were we ? - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)