Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que nous avions fait le tour d'un des seuls sujets sur lesquels nous nous entendrions jamais, pourquoi ne pas juste s'informer de lui. Depuis le temps il devait bien avoir évolué, avoir des choses à raconter. Peu importe ce qu'il avait à me dire j'avais envie de l'écouter et ça, croyez moi, c'était une chose généralement très rare. Je préfère de loin être celle qui attire l'attention que celle qui écoute. Mais parfois, ça fait du bien. Comme de le voir aussi épris d'une jeune demoiselle que je connaissais très bien. « J'espère surtout que tu es le genre à prendre conscience de la chance qu'il a. » Parce qu'on dira bien ce qu'on voudra, peu importe à quel point je me rapprochais de lui et peu importe les différents que j'avais pu avoir avec la belle Eliot dans le passé, je tenais à m'assurer du bonheur de cette dernière. Les filles comme elle et moi, ça s'attache très très difficilement et s'il ne la faisait pas sentir comme le centre de l'univers alors c'est qu'il ne la méritait tout simplement pas et je devrais le détruire. Ouais rien de moins que ça. J'étais plus qu'exigeante quand ça concernait mes meilleures amies.
(Invité)