Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRICARDO ✤ we were friends, were we ?
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

RICARDO ✤ we were friends, were we ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

don't get too close, it's dark inside.

Heure : 13 heure
Lieu : La plage
Contexte : Il est grand temps de reprendre contact tous les deux.
Participants : Ricardo Rafael & Leyna Ellington

Il était là. Ricardo. Tout bonnement en train de faire bronzer son beau corps d’italien sur un transat au soleil. Et moi j’étais cette fille stupide derrière qui l’observait en se cherchait mille et une excuse pour ne pas aller lui parler. Non pas que nous étions en froid ou quoi que ce soit dans ce genre là, mais ça faisait un an jour pour jour que nous ne nous étions pas adresser la parole et j’appréhendais de le faire. Je ne savais même pas où notre relation en était, étions nous amis ou m’en voulait-il encore pour mon histoire avec Marshall ? Ça datait maintenant, j’avais envie de croire qu’il n’était pas si rancunier. Et puis il était aujourd’hui le petit-ami d’une des deux femmes de ma vie alors il fallait que je joue mon rôle de meilleure amie jusqu’au bout. Une bonne respiration et j’avance en sa direction. Tellement obnubilée par le nombre de pas qui me sépare de son transat que je ne pense en aucun temps à regarder au sol. La prochaine chose que je sais c’est que je lâche un cri de la mort parce que je me suis pris le pied dans une roche. Génial !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adieu le froid de Cambridge ! Bonjour la chaleur de la Nouvelle-Zélande ! Quoi de mieux que de passer ses journées à rien foutre au bord de l'eau ? Quand on est brésilien, on n'a pas vraiment besoin de beaucoup plus. Ça lui rappelle un peu le pays, là, et ça fait du bien. Le Spring Break, c'était certes les visites et les fêtes, mais c'était aussi ce genre de moments de tranquillité. Décidant de ne pas passés toutes les vacances collés, Maxym et lui avaient prévus des choses différentes pour l'après-midi mais de se retrouver le soir. Alors, le brunet ne mit pas très longtemps avant de prendre la décision de venir faire bronzette. La musique dans les oreilles, les lunettes de soleil sur les yeux, il se dorait la pilule. Cependant, il entendit un cri derrière lui. Un cri qui le retirait de son havre de paix. Se redressant, il retira ses écouteurs puis se retourna. Leyna ? Il n'avait pas ouvert la bouche mais c'est ce qui traversait son esprit. S'approchant d'elle, il jeta un coup d’œil à son pied. "Tu t'es fais mal ?" Il sourit en la regardant. Bon sang, c'est vraiment ce genre de paroles qu'il lui balançait après un an sans un mot ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est possible d’être plus nulle que ça franchement ? J’avais passé au moins deux longue minutes à observer Ric en me demandant ce que diable j’allais bien pouvoir lui dire pour ne pas perdre la face, et voilà que je venais délibérément de me jeter dans le sable. Au moins voyons le bon côté des choses, ça risquait de briser la glace entre nous quoi. Je comptais principalement lui parler de Maxym, m’assurer qu’il était sincère avec elle – ouais le truc habituel – mais pas tout de suite. Dans l’heure il venait s’assurer que j’allais bien ce qui était tout à son avantage. Je veux dire vu tout ce que je lui avais fait subir, il aurait très bien pu me laisser souffrir en se moquant de ma gueule. Ça aurait été grandement mérité. « Je… je crois que ça saigne…» dis-je sans éloigner mon regard la marée rouge qui se créait sur le sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond de lui, Ricardo n'avait jamais véritablement pardonné à Leyna. Attaché à elle à l'époque, il avait très mal prit son éloignement de lui et surtout son rapprochement avec Marshall. Mais il n'était pas le mec le plus rancunier de la planète et pensait bien qu'en un an Leyna n'était plus du tout la même. Puis, c'était la meilleure amie de sa petite-amie, alors ils n'allaient pas s'éviter indéfiniment. De toute façon, Ric était trop gentil pour la laisser abandonnée à son propre sort, le pied en sang. "Je… je crois que ça saigne…" Il s'approche d'elle. "Prend appui sur moi. On va t'enlever le sable qui est sur la plaie dans l'eau puis t'ira te caler sur ma serviette". Ils ne s'étaient pas parlé depuis un an, et la voilà qui l'obligé déjà à jouer les apprentis médecins avec elle. Le bras de Leyna autour de ses épaules, il l'aida donc à marcher à cloche pied. Il pourrait la porter.. Mais c'était un peu trop tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aurais tout de même sincèrement préféré aborder Ric dans d’autres conditions qu’en me vidant de mon sang sur une plage à l’autre bout de la planète (littéralement)… Mais voyons les avantages. Ça me permettait de découvrir un aspect de lui que je ne connaissais pas. Celui que sans doute Maxym avait vu ; soit le parfait gentleman. Il n’avait pas à jouer au docteur avec moi et pourtant il le faisait. J’avais même presque l’impression qu’il s’inquiétait pour moi. Je retrouvais à l’instant l’ami que j’avais perdu depuis plus d’un an. Tout ça pour une histoire ridicule. Parce qu’à l’époque j’avais été trop conne pour réaliser qu’il tenait à moi et que j’avais tout envoyé dans les roses pour quoi ? Pour me retrouver encore aujourd’hui le cœur brisé pour un mec qui ne voulait pas de moi. Je positionnai mon bras autour de ses épaules en prenant appui sur lui pour avancer. « Merci Ric… » dis-je en tentant un regard dans sa direction. Ses mots étaient bien simples mais pas anodins pour moi. On pouvait y ressentir la sincérité, et le ton désolé pour la dernière année également. Tout cela dans deux simples mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Merci Ric…" Il hocha la tête, avant de l'aider à avancer jusqu'à l'eau. Cette histoire, il l'avait toujours en travers de la gorge. Il pouvait comprendre que Leyna s'éloigne de lui. Après tout, elle était amoureuse de Marshall, quelqu'un avec qui Ricardo ne pouvait pas s'entendre. Mais, il y avait des manières de faire, et la dunster n'avait pas choisi la bonne. Du jour au lendemain, elle avait fait comme s'il n'existait pas, sans lui donner d'explication. Elle avait oublié qu'ils étaient avant tout des amis avant d'être des amants. Le brunet tenait à elle, au delà des coucheries. Aujourd'hui, ils avaient perdu cette relation, complètement. Le fait qu'il sorte avec sa meilleure amie les forcerait à se côtoyer, c'est évident. Il l'appréciait, mais il avait du mal. Après avoir trempé son pied dans l'eau, ils rejoignirent sa serviette, sans un mot. Après l'avoir installé, les yeux bleus du brésilien se posèrent finalement sur les siens. "Comment t'as fait pour te prendre cette pierre ?" Elle était voyante, tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour être honnête, je m'en voulais. Je n'étais pas ce genre de personne qui espère retourner dans le passé pour y changer quelque chose puisque c'est impossible et ce genre de pensée nous empêche d'avancer. Je le pense toujours. Mais sincèrement, si j'avais cette opportunité, et qu'on m'obligeait à changer quelque chose je changerais ma réaction. J'avais cru bon de m'éloigner de Ric pour éviter d'empirer encore les choses entre lui et Marshall seulement je n'avais encore une fois que penser à moi. Pas à lui. Et il avait pleinement le droit de m'en tenir responsable. « C'est elle qui s'est plantée là. Tout le monde m'aime, même les pierres. » S'il-vous-plait, donnez moi au moins un point pour l'effort de la blague ! Si lui ne me le donnais pas alors moi je rigolai dans l'espoir qu'il rigole avec moi. Je détestais les situations comme celle-ci, ces moments où l'ambiance nous rends mal à l'aise. Du coup, fidèle à moi je tentais de rajouter un peu d'humour pour que ce soit mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo avait toutes les raisons du monde de lui en vouloir. Après tout, elle l'avait clairement abandonnée pour se rapprocher d'une personne qu'il ne pouvait pas voir en peinture. Après, il pouvait comprendre qu'elle s'éloigne un peu de lui pour essayer de donner une chance à son histoire. C'est vrai que continuer de traîner avec un gars que ton mec n'aime pas et avec qui tu as eu l'habitude de coucher, c'est pas extra pour la sérénité du couple. Mais elle l'avait tout de même abandonné, du jour au lendemain, sans explication. Chose que Ricardo ne lui aurait jamais fait. Il se posa donc à ses côtés, essayant de faire comme si ses pensées n'étaient pas tournées vers cet abandon. "C'est elle qui s'est plantée là. Tout le monde m'aime, même les pierres". Il la regarda avec un sourire. "Tout le monde t'aime ?" Il roule des yeux. "Ma pauvre, t'es tellement loin de la vérité". Voilà, plaisantons ensemble. Faisons comme si nous avions toujours été proches et que rien ne s'était jamais passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins maintenant c'était clair qu'il m'en voulait toujours. Sans doute pas pour ce qui c'était passé, ça je sais qu'il aurait pu me le pardonner. Mais probablement parce que je n'avais chercher à faire en sorte que ce soit le cas. Parce que j'avais pris la voie facile et que j'avais fait comme si nous ne nous étions jamais connu, que je n'avais jamais chercher à me faire pardonner. J'avais regretter cette réaction, sincèrement mais avec le temps je m'étais dit que ça ne servirait à rien de me rattraper. J'avais aujourd'hui une toute autre envie. Je voulais rattraper mes erreurs. « Je sais que tu mens Ric. Je t'ai manqué pas vrai ? » Parce que j'aimais me faire croire que si ce n'était pas le cas et que réellement il se fichait de moi il ne serait pas venu me porter secours là. Et puis maintenant qu'il sortait avec ma meilleure amie il allait bien falloir trouver un moyen d'enterrer la hache de guerre. J'avais fait des erreurs dans ma vie, certaines plus importantes que d'autres, je continuerais à en faire et je continuerais aussi à blesser des gens autour de moi. J'étais comme ça. Imparfaite. Mais j'avais la prétention de croire que c'était ce qui me rendait si adorable aux yeux des gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je sais que tu mens Ric. Je t'ai manqué pas vrai ?" Leyna a quand même cette faculté à vous faire sourire. Ça doit être sa petite bouille d'ange. C'est pas étonnant que Ric avait littéralement craqué pour elle il y a quelques temps maintenant. Pour son plus grand plaisir, elle avait accepté de passer du bon temps avec lui. Souvent. Très souvent. Enfin, avant que Marshall ne vienne tout gâcher, évidemment. Son regard reste sur elle, son sourire toujours présent sur ses lèvres. "Bien sûr que oui.." Il avait beau lui en vouloir, c'était pas la peine de lui mentir. Leyna était importante pour lui, et pas seulement sexuellement parlant. Il avait été très attaché à elle. Il n'aurait jamais réagit de la sorte si ça n'avait pas été le cas, de toute façon. Mais il avait un peu de mal à savoir ce qu'elle pensait. Est-ce qu'elle regrettait ? Ou elle s'en fichait complètement ? Elle se montrait courtoise ptêt seulement parce que maintenant il sort avec sa meilleure amie. "Tu regrettes ?" demanda t-il doucement. C'est une question qu'il se devait de poser, après tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)