Invité
est en ligne
Invité
Jour 2
don't get too close, it's dark inside.
Heure : 13 heure
Lieu : La plage
Contexte : Il est grand temps de reprendre contact tous les deux.
Participants : Ricardo Rafael & Leyna Ellington
Lieu : La plage
Contexte : Il est grand temps de reprendre contact tous les deux.
Participants : Ricardo Rafael & Leyna Ellington
Il était là. Ricardo. Tout bonnement en train de faire bronzer son beau corps d’italien sur un transat au soleil. Et moi j’étais cette fille stupide derrière qui l’observait en se cherchait mille et une excuse pour ne pas aller lui parler. Non pas que nous étions en froid ou quoi que ce soit dans ce genre là, mais ça faisait un an jour pour jour que nous ne nous étions pas adresser la parole et j’appréhendais de le faire. Je ne savais même pas où notre relation en était, étions nous amis ou m’en voulait-il encore pour mon histoire avec Marshall ? Ça datait maintenant, j’avais envie de croire qu’il n’était pas si rancunier. Et puis il était aujourd’hui le petit-ami d’une des deux femmes de ma vie alors il fallait que je joue mon rôle de meilleure amie jusqu’au bout. Une bonne respiration et j’avance en sa direction. Tellement obnubilée par le nombre de pas qui me sépare de son transat que je ne pense en aucun temps à regarder au sol. La prochaine chose que je sais c’est que je lâche un cri de la mort parce que je me suis pris le pied dans une roche. Génial !
(Invité)