Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRICARDO ✤ we were friends, were we ? - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

RICARDO ✤ we were friends, were we ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'utilisais présentement la seule et unique carte que j'avais dans mon jeu, soit ma sincérité. Et mon petit air adorable. Si même cela ne fonctionnait pas alors ça ne servait même pas à quelque chose que je tente quelque discussion que ce soit. J'avais beau dire que je le faisais pour Maxym, ma meilleure amie, sa petite-amie, je le faisais en réalité aussi pour moi. Pour retrouver ce garçon à qui je m'étais autrefois tellement attaché et que j'avais finis par blesser comme toutes les personnes de qui je m'approche. Ne vous méprenez pas, cela ne veut pas dire que je souhaiterais changer quelque chose. Je ne suis pas ce genre de personne. Je crois que tout ce qui arrive dans la vie arrive pour une raison et que c'est en faisant des erreurs et en tentant de faire mieux qu'on devient plus fort. « Ça dépend. Si tu me demandes si je souhaiterais retourner dans le passé et changer ce que j'ai fait alors ma réponse est non. Parce que si ce n'était pas arrivé je n'aurais jamais trouvé l'homme de ma vie. Et je ne me serais jamais non plus rendu compte de combien je tenais à toi. Parce que c'est en te perdant que je l'ai vraiment compris. Mais certes tu méritais mieux.» Ouais parce qu'il sait que si je ne tenais pas à lui je ne serais pas là aujourd'hui. Je ne voudrais pas tenter de reconstruire une relation en laquelle je ne croyais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait beaucoup compté pour Ricardo à une époque. On ne pouvait pas dire qu'elle ne représentait plus rien pour lui aujourd'hui, mais leur relation n'était plus du tout la même. Seulement, on ne pouvait pas les résumer à : petit ami de la meilleure amie et meilleure amie de la petite amie. Ils ont vécu des choses ensemble. Des bonnes choses, tout d'abord. Puis d'autres beaucoup moins joyeuses après. La faute à qui ? Marshall, bien évidemment. Enfin, Leyna avait tout de même sa part de responsabilité dans l'histoire. "Ça dépend. Si tu me demandes si je souhaiterais retourner dans le passé et changer ce que j'ai fait alors ma réponse est non. Parce que si ce n'était pas arrivé je n'aurais jamais trouvé l'homme de ma vie. Et je ne me serais jamais non plus rendu compte de combien je tenais à toi. Parce que c'est en te perdant que je l'ai vraiment compris. Mais certes tu méritais mieux". Le brunet arque un sourcil puis soupire légèrement. "Tu penses encore que Marshall est l'homme de ta vie ?" Il hoche la tête. "Faut vraiment que t'arrêtes de te faire des illusions sur lui Leyna.." Bon, c'était peut-être encore un peu tôt pour lui parler de ça, n'est-ce-pas ? "Tu mérites largement mieux que ce mec.." finit-il par déclarer. Il continuerait de la faire souffrir, quoi qu'il arrive entre eux. Il sourit en coin, gardant ses yeux sur elle. "Si tu t'es rendu compte que tu tenais à moi après m'avoir perdu.. Pourquoi avoir autant attendu ?" Si ce n'est simplement pour faire plaisir à Maxym.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aussi étrange que cela puisse paraître, ça me faisait sourire que Ric me dise tout cela. Parce que même si ce n'était pas ce que j'avais réellement envie d'entendre, ça me prouvait qu'il tenait encore assez à moi pour vouloir que je sois heureuse. Et même si je ne l’énonçais pas à haute voix, je lui souhaitais la même chose, bien que je savais qu'avec Max dans sa vie je n'avais pas à me faire de soucis. « Je sais que tu as raison et que c'est difficile à comprendre... Mais je sais que c'est le bon. Je sais aussi que je vais pleurer et souffrir à cause de lui seulement ça me dérange pas parce qu'il en vaut la peine. C'est un truc que je sens au fond de moi, qu'il faut que je me batte pour nous, peu importe ce que ça coûte et combien ça peu faire mal... Au fond tout ce qui compte c'est que c'est le seul. » Personne ne pourrait réellement saisir pourquoi j'étais aussi masochiste et c'était totalement normal. Mais franchement, vous me voyez être avec un garçon super gentil et adorable ? J'allais tout gâcher. Je gâchais toujours tout avec les mecs biens, voyez ce que je nous avais fait à Ric et moi. Il s'était toujours montré patient, adorable et compréhensif et je n'avais même pas été foutu de l'apprécier à sa juste valeur. « Parce que tu es mieux comme ça Ric, crois moi. La meilleure chose que je puisse faire pour les gens à qui je tiens c'est de rester loin d'eux. » Si ce n'est pas de le générosité j'ignore ce que c'est. Je devenais un peu moins égoïste avec le temps il faut croire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo fut assez surpris que ses paroles fassent sourire la belle Dunster. Marshall restait probablement le sujet le plus sensible entre eux. D'ailleurs, ce mec avait le don de foutre la merde entre Ric et les filles à qui il tenait le plus. Leyna il y a plus d'un an, Tessa il y a quelques mois et probablement Maxym dans pas très longtemps. Alors le brésilien en avait juste marre. Marre que le Winthrop s'en sorte aussi bien avec tout le mal qu'il avait pu faire indirectement à Ricardo. Ce dernier en était encore à se demander pourquoi il ne l'avait pas laissé se faire casser la gueule il y a quelques semaines. Marshall méritait cette correction, après tout, mais le grand cœur de Ric avait encore prit le dessus. "Je sais que tu as raison et que c'est difficile à comprendre... Mais je sais que c'est le bon. Je sais aussi que je vais pleurer et souffrir à cause de lui seulement ça me dérange pas parce qu'il en vaut la peine. C'est un truc que je sens au fond de moi, qu'il faut que je me batte pour nous, peu importe ce que ça coûte et combien ça peu faire mal... Au fond tout ce qui compte c'est que c'est le seul". Il arque un sourcil. L'amour, ça fait vraiment penser et dire n'importe quoi.. Il se contente alors de hocher doucement la tête avant de soupirer. "Si souffrir toute ta vie pour une histoire vouée à l'échec est ce que tu veux.." Parce que Ric était incapable de croire que Marshall puisse être sérieux un jour. Il l'avait déjà trompé une fois. Il était beaucoup trop volage pour lui rester fidèle. "Et pendant que toi tu fais tout pour sauver votre histoire, qu'il a gâché, lui il s'amuse avec d'autres filles". Fallait quand même pas oublié que c'était Marshall qui avait fait n'importe quoi et qu'aujourd'hui c'était Leyna qui en souffrait le plus et qui en plus faisait en sorte que les choses s'arrangent. Ric comprenait pas vraiment comment elle puisse encore penser qu'il s'agisse "du bon". "Parce que tu es mieux comme ça Ric, crois moi. La meilleure chose que je puisse faire pour les gens à qui je tiens c'est de rester loin d'eux". Ses yeux sur elle, un sourire se dessine sur son visage. "J'en ai entendu des conneries dans ma vie. Mais celle là les bat toutes". Il pose sa main sur celle de Leyna. "Je pense que j'ai vécu assez de trucs dans ma vie pour pouvoir faire face à ça".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il le détestait, je le comprenais et l'acceptais. Mais je ne pouvais pas le laisser me convaincre que ses raisons étaient fondées. Car si il avait finalement raison, que je n'aurais jamais mon happy end dans cette relation, alors que me restait-il ? Un coeur éternellement brisé que personne ne pourrait jamais réparer. Cette éventualité était la pire de toutes, bien pire qu'une relation imparfaite. « Ce n'est pas voué à l'échec, on finira par être ensemble... » J'ai besoin de le croire Ric, alors s'il-te-plait ne me convainc pas du contraire. Marshall est et a toujours été l'homme qu'il me fallait malgré ses nombreux défauts et défaillances incalculables. Certes il ne s'agit pas du prince charmant qu'on voit dans les contes de fées, il n'est pas le plus romantique, et notre rencontre n'a rien d'adorable. Mais tout ça, ça m'est égal. Je ne veux pas de la relation parfaitement heureuse puisque je sais que je m'en lasserai après quelques semaines à peine. Je veux ça, les hauts, les bas. Je veux quelqu'un qui me fasse sentir vivante. Et je suis l'une de ses personnes difficiles à satisfaire vous voyez... J'ignorai d'ailleurs complètement la remarque suivante, plutôt occupée à tenter de me figurer comment je pourrais lui expliquer le pourquoi du comment j'avais agi de la façon dont j'avais agi. Puis j'avais décidé de simplement être franche et honnête. Au stade où nous en étions je lui devais au moins ça bien que je me doute que ce ne soit pas la réponse qu'il rêve d'entendre. Je ne suis pas et je ne serai jamais celle qu'il s'imagine que je suis. Je suis nocive pour les gens. Je serrai légèrement sa main dans la mienne. « T'en est certain ? Je veux bien faire des efforts, mais je ne sais pas si je serai un jour l'amie dont tu as besoin... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall, c'était comme un point noir dans sa vie. Celui qui vous suit tout le temps. Il devait déjà se le supporter à chaque entraînement de foot. C'était le capitaine, alors imaginez un peu la galère de devoir écouter ses longs discours d'encouragement. Il avait ruiné sa relation avec Leyna, puis avait couché avec Tessy, l'éloignant de Ric pendant un moment. Maintenant, le pire était à venir. Il savait qu'il était très proche de Maxym, qu'il n'allait forcément pas être pour ce couple. Son meilleur ami, c'est ça ? Quelle idée. Il allait probablement réussir à foutre la merde, Ric le sentait. D'une façon ou d'une autre. Alors, il devrait être content s'il se mettait avec Leyna. Moins de risque qu'il fasse chier. Mais non, puisqu'il pense que Leyna mérite mieux que ça, quoi qu'elle dise. "Ce n'est pas voué à l'échec, on finira par être ensemble..." Il soupira. C'est comme parler à un mur. Inutile de trouver plus d'arguments, elle est manifestement attachée par son attachement pour lui. "Une fois qu'il aura essayé avec toutes les autres meufs d'Harvard ?" C'est bien Ricardo qui disait ça. la différence était que Ricardo n'était attaché à aucune femme lorsqu'il s'amusait, et l'inverse également. Bref, Marshall n'était pas vraiment le sujet de conversation favori du brésilien, comme vous pouvez l'imaginer. "T'en est certain ? Je veux bien faire des efforts, mais je ne sais pas si je serai un jour l'amie dont tu as besoin..." Il sourit sans la quitter des yeux. "J'ai vécu pas mal de choses dans ma vie. J'pense pouvoir résister à ça".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement j'ignorais encore ce qui faisait en sorte que le brésilien détestais autant le Winthrop. Ça allait donc être toujours comme ça ? Je n'aurais jamais sa bénédiction pour cette relation, j'allais toujours devoir me justifier sur le pourquoi du comment ? Car s'il voulait tout savoir ce n'était pas parce que ça me plaisait d'être aussi éprise du mec. Pas du tout même. Mais c'était la réalité et si nous avions à nous rapprocher à nouveau il risquait d'y être confronté malgré lui. «J'présume, ouais. Ça a bien marché pour toi et Max non ? » Je sais que c'était très bas de ma part de lui balancer un truc pareil, seulement il me cherchait sur un sujet sensible là. Il me connaissait, quand je décidais de sortir les griffes ce n'était pas à moitié. J'avais déjà détruit la réputation de pas mal de personne et je n'avais pas envie que ce soit le cas avec Ric... N'étions nous pas entrain de nous retrouver là ? Alors il valait mieux juste balayer tout ça devant la porte du voisin et revenir aux sources. Pour le bien de tout le monde. « En même temps c'est pas comme si tu avais le choix hein ? » Je lui tirai la langue pour essayer de calmer le jeu et me faire pardonner pour les paroles précédente. Je crois qu'en travaillant, on pourrait y arriver lui et moi, à se reconstruire une amitié. Ça pouvait même être une bonne chose. Il avait beaucoup plus à offrir qu'une bonne partie de jambe en l'air, ça je n'en avais jamais douté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'présume, ouais. Ça a bien marché pour toi et Max non ?" Touché. En même temps, il l'avait bien cherché non ? Insulte Marshall et tu peux être sûr que Leyna va rappliquer. Alors, le brunet se contente de sourire, loin de prendre mal cette petite pique. Elle marquait un point. Faut dire que si Ric n'avait pas eu tous ses rapports, peut-être qu'il ne serait toujours pas décidé à se poser. IL était tombé sur une perle rare avec Maxym et il n'avait aucune envie de passer à côté. C'est pas souvent que le jeune homme laisse libre court à ses sentiments après tout. "Je suis pas comme Marshall" se contenta t-il de répondre. Parce que s'ils se ressemblaient sur quelques points, Ricardo continuait de proclamer qu'ils étaient bien différents. Passons à un autre sujet. Celui-là était encore beaucoup trop sensible. Pour l'un comme pour l'autre d'ailleurs. "En même temps c'est pas comme si tu avais le choix hein ?" Il hausse les sourcils avant de rire un peu. Elle avait bien l'air décidé de faire de nouveau partie de sa vie. Chose à laquelle Ric ne voyait rien à redire d'ailleurs. "J'ai toujours le choix". Faut pas l'oublier, quand même. "Ça va mieux ton pied ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais du genre à rapidement sortir les griffes, moins qu’avant certes, mais quand même assez souvent. Surtout quand il s’agissait d’un sujet sensible et le fait que mon interlocuteur soit ou non un de mes amis proches ne changeait rien. J’appréciai cependant qu’il ne relève pas car je n’avais pas particulièrement envie de me prendre la tête avec lui. Nous avions déjà assez de mal à reconstruire notre amitié, valait mieux ne pas empirer les choses. De mon côté je fis de même, ne faisant donc aucun commentaire sur ses propos que je savais faux. Ils se ressemblaient, beaucoup même. Voilà pourquoi ils ne pouvaient se voir en peinture. Être face à soit même était une chose bien plus difficile que l’on veuille bien le croire. Cependant c’est à moi qu’il risquait de devoir faire face prochainement, que ça lui plaise ou non, j’en avais envie. J’étais perdue et j’ignorais ce que je voulais, mais le retrouver, ça je le voulais j’en étais persuadée. Pour ma meilleure amie et aussi pour moi. « Oui, j’crois… Et toi ça va ? » Voilà longtemps que je ne lui avais pas poser la question de manière aussi sincère. Je voulais savoir où il en était, pour mieux faire le point sur le point de départ de notre amitié retrouvée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall reste un sujet sensible, qu'importe avec qui il en parle. Et qu'on se le dise, c'était bien pire avec Leyna. Après tout, ils ne s'étaient pas parlés pendant des mois par sa faute. Quoi qu'il n'était pas le seul fautif dans l'histoire, Leyna avait aussi sa part de responsabilité. Manquerait plus que le Winthrop foute la merde dans son couple. Et Ricardo savait très bien qu'il y avait de grandes chances pour que ça arrive. Mais qu'importe, il aurait de quoi riposter. Hors de question de se laisser marcher sur les pieds par ce mec. "Oui, j’crois… Et toi ça va ?" On ne parle plus de son pied là, n'est ce pas ? Le brunet sourit légèrement, avant de hocher la tête en signe d'approbation. "Ouai ouai, ça va". Ça se passe bien avec Maxym, pour l'instant. Enfin, malgré quelques embrouilles. Mais faut dire qu'ils sont très différents. "Tu sais comment je suis et j'suis pas du genre à me mettre avec n'importe qui.." Il est pas resté célibataire aussi longtemps pour rien. Mais avec l'Eliot, c'était particulier, c'était fort, et ça le rendait heureux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)