Invité
est en ligne
Invité
J'utilisais présentement la seule et unique carte que j'avais dans mon jeu, soit ma sincérité. Et mon petit air adorable. Si même cela ne fonctionnait pas alors ça ne servait même pas à quelque chose que je tente quelque discussion que ce soit. J'avais beau dire que je le faisais pour Maxym, ma meilleure amie, sa petite-amie, je le faisais en réalité aussi pour moi. Pour retrouver ce garçon à qui je m'étais autrefois tellement attaché et que j'avais finis par blesser comme toutes les personnes de qui je m'approche. Ne vous méprenez pas, cela ne veut pas dire que je souhaiterais changer quelque chose. Je ne suis pas ce genre de personne. Je crois que tout ce qui arrive dans la vie arrive pour une raison et que c'est en faisant des erreurs et en tentant de faire mieux qu'on devient plus fort. « Ça dépend. Si tu me demandes si je souhaiterais retourner dans le passé et changer ce que j'ai fait alors ma réponse est non. Parce que si ce n'était pas arrivé je n'aurais jamais trouvé l'homme de ma vie. Et je ne me serais jamais non plus rendu compte de combien je tenais à toi. Parce que c'est en te perdant que je l'ai vraiment compris. Mais certes tu méritais mieux.» Ouais parce qu'il sait que si je ne tenais pas à lui je ne serais pas là aujourd'hui. Je ne voudrais pas tenter de reconstruire une relation en laquelle je ne croyais pas.
(Invité)