Kyle T. Blacksheep a écrit:Cool, alors les deux on quelque chose de gros en commun :D
En plus que Kyle est un des meilleurs amis d'un des plus grand joueur des Bruins de Boston et il adore le Basket, donc on aurai pu se rencontrer sur les terrains de sport au campus ?
Oui, ça peut coller ! Cooper a besoin de souffler de temps en temps et Kyle pourrait être le mec qui le pousse à faire du sport, à l'emmener voir un match pour décompresser... Bref, quelqu'un qui lui rappelle qu'il est encore jeune et qu'il doit en profiter un minimum !
Maïa O'Connor a écrit:Moi
En plus maïa adore les enfants, c'est pour ça qu’elle veut faire pédiatre
Et Tyler est son meilleur ami, donc notre lien peut peut-être vous aider dans le vôtre ?
Han
J'allais te demander un lien en plus :sifle:
Je pense que ça serait sympa que tu sois mêlé à notre lien mais il faut déjà qu'on le définisse ! Si tu veux, j'en discute avec Tyler et je te recontacte par Mp pour voir si tu es d'accord et si on peut pas rajouter quelques trucs de notre côté
Nora Mia Bell a écrit: Cooper W. Wellington a écrit: Nora Mia Bell a écrit:L'idée de rencontre me va :)! Après ce ne serait pas genre nounou mais elle t'aiderait quand t'aurais besoin d'elle, ce serait plus pour te rendre service parce qu'ils seraient devenus amis ou autre avec le temps donc dès qu'il a besoin, une urgence ou quoi il l'appelle, et à côté de ça, ils peuvent de faire des sorties de temps en temps tous les trois, au moins avec Nora il peut être complètement lui-même et être avec sa fille, qu'est ce que t'en penses ? :P
Ouais, j'aime bien l'idée
Surtout que Lena aurait besoin d'une présence féminine donc Nora pourrait lui servir de "modèle"
J'aime beaucoup
Oui voilà, c'est à ça que je pensais, c'est parfait :)
On part là dessus alors, je te rajoute bientôt
Rosalie L. Neil a écrit: Cooper W. Wellington a écrit: Rosalie L. Neil a écrit:Jprendrais bien le poste de baby-sitter.
Pourquoi pas ?
Tu aurais une idée de comment il serait arrivé là ? Elle aurait répondu par une annonce ou alors par des amis communs ?
Par contre, je pense que Cooper sera d'abord méfiant avec la jeune femme et qu'il sera du genre à être chiant : Appeler toutes les heures pour savoir si tout va bien et ainsi de suite :P
Je dirais par une annonce.
Et bien, la pauvre va passer une soirée d'enfer ( En tout cas la première
) Je vois bien Cooper poser plein de question et tout, ce qui l'amènera à connaître la jeune femme et pourquoi pas une amitié à long terme
J. L. Paradise Garrett a écrit:Hello :D
Alors je ne sais pas si c'est toujours d'actu mais si tu recherches une nounou je veux bien. Je Baby-Sitt déjà quelques petits monstres sur le fow donc pourquoi pas toi aussi :D
Pour la rencontre du coup, sur le campus ça me parait le plus plausible genre je t'ai accosté pour te faire signer une pétition ou un truc du genre, on aurait pris un café et ce serait partie de là :D
Et bien, le poste est déjà pris ! ( Ce qui me fait dire que je dois mettre à jour tout ça
)
Mais on peut partir sur autre chose
Je vais y réfléchir et je te mpotte avec une petite idée