Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOOPER W. WELLINGTON ►► We're all going to hell, might as well enjoy the ride.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

COOPER W. WELLINGTON ►► We're all going to hell, might as well enjoy the ride.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cooper Wade WELLINGTON
❝ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister ❞

HISTOIRE
✿ Né le 21 Octobre 1987 à Seattle ; Son père est un architecte réputé et sa mère une conservatrice de musée ; A deux petits frères âgé de 13 ans ; Est père d'une petite fille de 6 ans appelée Lena ; A toujours rêvé de devenir musicien ; A abandonné son rêve quand sa fille est venue au monde ; A étudié le droit pour assurer un avenir à son enfant ; A toujours été un bon élève ; Est à Harvard depuis le début de sa scolarité ; Étudie en sixième année de droit ; Élève sa fille seul, depuis que la mère de celle-ci s'est enfuie ; Travaille en tant que serveur pour entretenir sa fille ; Sait jouer de quatre instruments ; Ses parents le soutiennent et l'aident autant qu'ils peuvent avec Lena ; Ne regrette pas d'avoir gardé son enfant ; Ne souhaite pas se remettre en couple avant longtemps ; S'est découvert bisexuel en étant au Lycée ; Ne sort jamais en boîte de nuit ; A longtemps été un souffre douleur au collège ; Il a choisi le droit grâce à une pièce de monnaie ; Il a coupé les ponts avec la plupart de ses anciens amis ; Hésite à prendre des études sur la musique en parallèle ; N'a pas la vie qu'il souhaitait mais ne la changerait pour rien au monde ; Pratique parfois le sport quand le temps lui permet
CARACTÈRE
✿Intelligent ♦ Artiste dans l'âme ♦ Tête en l'air ♦ Têtu ♦ Est de mauvais humeur le matin ♦ Insomniaque (Parfois) ♦ Franc ♦ Honnête ♦ Bagarreur ♦ Peut se montrer puéril ♦ Direct ♦ Timide ♦ Bavard ♦ Protecteur ♦ Rancunier ♦ Casanier ♦ A l'écoute ♦ Revanchard ♦ Déteste qu'on lui fasse une blague ♦ Sérieux ♦ Énigmatique ♦ Est intransigeant sur la ponctualité ♦ Naïf ♦ Bordélique ♦ Mais maniaque pour certaines choses ♦ A une peur bleue des serpents ♦ Déteste qu'on parle de lui ♦ Aime passer inaperçu ♦ Mais n'hésite pas à aider les autres ♦ A longtemps fait la fête mais s'est calmé ♦ Se braque quand on parle de musique ♦ Peut se montrer jaloux ♦ Renfermé (Sentimentalement parlant) ♦ Déteste qu'on lui donne des ordres ♦ Est un véritable papa poule ♦ Est à l'aise avec son attirance pour les hommes ✿

RECHERCHES
✿ Un meilleur ami ; Un/ Une baby-sitter ; Des clients potentiels ; Des personnes qui l'ont connu à Seattle et avec qui il a coupé les ponts ; Un mec qui l'aurait abordé mais serait "parti en courant" quand il a apprit qu'il était papa ; Un ami qui essaye de le faire sortir davantage ; Une personne qui l'aide avec Lena ; Un garçon avec lequel les rapports seraient ambigües mais aucun des deux ne s'en rendraient compte ; Des membres de la famille (Principalement des cousins ou des cousines) ; Un mec qu'il ne peut pas blairer depuis qu'il a fait un commentaire désobligeant sur sa fille (intentionnel ou non ;) ) ; Un mec qui lui plaît bien mais qu'il refuse d'aborder à cause de sa situation de père ; Des musiciens avec qui ils jouent de la musique de temps en temps ; D'autres liens farfelues, ambigües, délirants qui vous passent par l'esprit ;)
REGLES
✿ Il n'y a pas vraiment de règles ! Ce serait vraiment bien si vous veniez avec un minimum d'idée ou au moins avec un point de départ :sifle: Coop ne mord pas ( Sauf si vous touchez à sa fille ) Ce serait bien aussi de bien prendre en compte le fait qu'il est père dans vos demandes de lien et donc éviter les demandes du genre : Copains de beuveries et ainsi de suite COOPER W. WELLINGTON ►► We're all going to hell, might as well enjoy the ride.  1862638590 ( Quoique si quelqu'un veut jouer le petit diable sur son épaule COOPER W. WELLINGTON ►► We're all going to hell, might as well enjoy the ride.  1616978029 )
Bref, je vous attends pour des liens de folies :mimi:

Made by JEKYLL&HYDE ©️

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hey ken.
❝ Boys, Boys, Boys !. ❞

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hey barbie.
❝ I kissed a girl ! ❞

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nora Mia Bell a écrit:Un lien ? :loukas:

Bien entendu :excited:
Une petite idée ? Une envie ? Un point de départ sur lequel on pourrait se baser ? COOPER W. WELLINGTON ►► We're all going to hell, might as well enjoy the ride.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nora aime bien les enfants, j'ai pensé qu'au vue de ta situation, elle pourrait t'aider avec ta fille? Ce serait l'idée de base :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un mec qui lui plaît bien mais qu'il refuse d'aborder à cause de sa situation de père

Je kiff bien cette idée mais je suis tenté de la détourné... (J'adore ca #out)

Je penserais plus Que Noah et Cooper se connaissent du boulot de Noah il bosser au Cambridge Farmers Market. Ils auraient pu flirter en quelque sorte, mais Cooper ne viendra jamais a parler du faite qu'il est papa d'une petite fille... Les choses en entrainant une autre Cooper se sent attiré par Noah... Mais il refuse de dire qu'il est père du faire de perdre contact avec Noah pour une phrase que Noah aurait dit ou un truc dans le genre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nora Mia Bell a écrit:Nora aime bien les enfants, j'ai pensé qu'au vue de ta situation, elle pourrait t'aider avec ta fille? Ce serait l'idée de base :)

Tu n'as pas peur d'un petit démon de 6 ans ? :loukas: :P J'aime bien l'idée de départ hanwii Mais tu veux que ce soit du genre Nounou ou autre chose ? Pour la rencontre, je verrais bien une rencontre du genre : Un jour au supermarché, Lena échappe à la vigilance de Cooper ! ( Genre, elle voulait une poupée ^^ ) Nora aurait pu remarqué la petite fille se promener dans les rayons et l'aborder, ne comprenant pas qu'une petite fille se promène toute seule ! ( Elle lui aurait même dit qu'elle voulait une poupée :P ) Elle l'aurait accompagné dans le rayon alors que Cooper la cherchait partout ! Il aurait fini par les repérer alors qu'elles "jouaient" toutes les deux dans le rayon jouet ^^

Noah S. Black a écrit:
Un mec qui lui plaît bien mais qu'il refuse d'aborder à cause de sa situation de père

Je kiff bien cette idée mais je suis tenté de la détourné... (J'adore ca #out)

Je penserais plus Que Noah et Cooper se connaissent du boulot de Noah il bosser au Cambridge Farmers Market. Ils auraient pu flirter en quelque sorte, mais Cooper ne viendra jamais a parler du faite qu'il est papa d'une petite fille... Les choses en entrainant une autre Cooper se sent attiré par Noah... Mais il refuse de dire qu'il est père du faire de perdre contact avec Noah pour une phrase que Noah aurait dit ou un truc dans le genre

J'aime bien l'idée mais si j'ai bien compris : Cooper ne voudrait pas dire à Noah qu'il est père de peur qu'il prenne mal le fait qu'il est père, c'est ça ? (a) ( Désolé, il est tard :P )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ca lidée enfin la ca parait super trop pas logique MDR XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée de rencontre me va :)! Après ce ne serait pas genre nounou mais elle t'aiderait quand t'aurais besoin d'elle, ce serait plus pour te rendre service parce qu'ils seraient devenus amis ou autre avec le temps donc dès qu'il a besoin, une urgence ou quoi il l'appelle, et à côté de ça, ils peuvent de faire des sorties de temps en temps tous les trois, au moins avec Nora il peut être complètement lui-même et être avec sa fille, qu'est ce que t'en penses ? :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)