Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOOPER W. WELLINGTON ►► We're all going to hell, might as well enjoy the ride. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

COOPER W. WELLINGTON ►► We're all going to hell, might as well enjoy the ride.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah S. Black a écrit:Oui c'est ca lidée enfin la ca parait super trop pas logique MDR XD

Non mais c'est le genre de Cooper ! Il n'a pas honte de sa fille mais il sait que celle-ci va repousser pas mal les mecs parce que toute suite s'il a une fille, les gens vont penser que Coop cherche quelque chose de sérieux :loukas:

Nora Mia Bell a écrit:L'idée de rencontre me va :)! Après ce ne serait pas genre nounou mais elle t'aiderait quand t'aurais besoin d'elle, ce serait plus pour te rendre service parce qu'ils seraient devenus amis ou autre avec le temps donc dès qu'il a besoin, une urgence ou quoi il l'appelle, et à côté de ça, ils peuvent de faire des sorties de temps en temps tous les trois, au moins avec Nora il peut être complètement lui-même et être avec sa fille, qu'est ce que t'en penses ? :P

Ouais, j'aime bien l'idée COOPER W. WELLINGTON ►► We're all going to hell, might as well enjoy the ride.  - Page 2 2109348208 Surtout que Lena aurait besoin d'une présence féminine donc Nora pourrait lui servir de "modèle" hanwii J'aime beaucoup COOPER W. WELLINGTON ►► We're all going to hell, might as well enjoy the ride.  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, comme je l'ai dit sur la CB : Je veux du super méga hypra positif et même si ça commence avec du négatif, je veux du positif xD

Tyler est du genre à sauter sur tout le monde donc je sais pas comment pourrait réagir Cooper si ça arrivait. Après, d'après ce que j'ai pu lire dans ton histoire, beaucoup de gens sont au courant de sa paternité, c'est bien ça ? J'aime l'idée que Tyler ne sait pas ^^ Mais après, tout dépend l'idée de base et ce qu'on développe ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler L. Davis a écrit:Bon, comme je l'ai dit sur la CB : Je veux du super méga hypra positif et même si ça commence avec du négatif, je veux du positif xD

Tyler est du genre à sauter sur tout le monde donc je sais pas comment pourrait réagir Cooper si ça arrivait. Après, d'après ce que j'ai pu lire dans ton histoire, beaucoup de gens sont au courant de sa paternité, c'est bien ça ? J'aime l'idée que Tyler ne sait pas ^^ Mais après, tout dépend l'idée de base et ce qu'on développe ensuite.

L'idée du mariage ne tient pas ? :sifle: /OUT/

Quand tu dis "sauter sur tout le monde", c'est dans quel sens ? (a) ( Désolé, j'ai l'esprit parfois mal placé ^^) Sinon, ça me plairait bien que Tyler ne sache pas ! :loukas: Et effectivement, Cooper n'est pas du genre à cacher sa fille mais bon, y a tellement d'élève :loukas:
Après, je n'ai pas vraiment d'idées. Tyler pourrait avoir des vues sur Cooper mais n'aurait jamais réussi à l'aborder parce qu'il n'en a jamais eu l'occasion. ( Genre dans les couloirs de l'Université, dans un bar alors que Cooper est avec ses potes...) Après, Tyler aurait pu entendre des bruits comme quoi il serait père d'une fille de six ans et ça casserait un peu son trip ( Parce que père=Hétéro ^^) Mais comme il ne l'a jamais vu, il garderait espoir ( Un peu comme Saint-Thomas, "Je crois que ce que je vois" ^^ )

Après, il pourrait finir par trouver le brun et l'aborder. Ils auraient un peu discuter ( Même flirter si tu veux...) et là, Cooper aurait dit un truc du genre "Désolé, je dois récupérer ma fille..." puis il se barre ! ( Genre, il balance une bombe à la tronche de Ty' puis il se barre ^^)

Après, resterait à voir la réaction de Tyler, comment tu verrais la suite ^^

Ps : Et si l'idée te plaît pas, je t'en voudrais pas parce qu'elle est toute pourrie :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours ok pour le mariage *siffle* xD

Mais non, elle est pas pourrie, tinquiètes ! XD

Seulement, ça peut pas trop marcher, parce que Tyler est un sans-gêne ! Que Cooper soit avec ses potes ou occupé à autre chose, il s'en fout, il fonce ! Et quand je dis qu'il saute sur tout le monde, eh bien, il drague tout le monde (et saute sur ceux qui veulent xDD).

Après Cooper recherche du sérieux dans ses relations ? Des relations sans lendemain ? Ou pas de relations du tout ? Parce que si Tyler le drague, ça change la donne suivant l'option choisi xD

Ou alors, Tyler ne lui a pas encore sauté dessus et regarde seulement son cul lorsqu'il passe dans un couloir et on fait la rencontre en rp xD

Enfin, c'est comme tu veux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler L. Davis a écrit:Je suis toujours ok pour le mariage *siffle* xD

Mais non, elle est pas pourrie, tinquiètes ! XD

Seulement, ça peut pas trop marcher, parce que Tyler est un sans-gêne ! Que Cooper soit avec ses potes ou occupé à autre chose, il s'en fout, il fonce ! Et quand je dis qu'il saute sur tout le monde, eh bien, il drague tout le monde (et saute sur ceux qui veulent xDD).

Après Cooper recherche du sérieux dans ses relations ? Des relations sans lendemain ? Ou pas de relations du tout ? Parce que si Tyler le drague, ça change la donne suivant l'option choisi xD

Ou alors, Tyler ne lui a pas encore sauté dessus et regarde seulement son cul lorsqu'il passe dans un couloir et on fait la rencontre en rp xD

Enfin, c'est comme tu veux ^^

Ne me tentes pas beau brun :loukas: hanwii

Je me disais bien que c'était "sauter" dans ce sens là :44:
Pour ce qui est de Cooper, c'est un peu compliqué ! Il aimerait bien se stabiliser ( Parce qu'il est père et qu'il a pas envie que son appartement devienne une maison close alors que sa petite fille chérie y vit) et dans l'autre, il se dit qu'il trouvera jamais personne avec qui essayer de fonder quelque chose ( Toujours à cause de sa fille :lol!: ) Alors, il se contente d'histoire sans lendemain ( Quand les mecs ne sont pas déjà partis en courant :P )

Après, si Tyler lui saute dessus, je verrais bien le truc du genre : Ils se ramènent chez Cooper après qu'ils se soient rencontrés dans un bar lors d'une des rares sorties de Coop ! Ce dernier remercie et paye la baby sitter ! Ils commencent à s'embrasser et tout, pensant que la petite dort, et là, Paf qui se pointe ? Lena hanwii Genre la situation pas du tout gênante... Après, je pense qu'ils auraient pas continué et la petite aurait posé plein de question ( A voir la réaction de Tyler ^^) et aussi, comment serait leur relation après COOPER W. WELLINGTON ►► We're all going to hell, might as well enjoy the ride.  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va à Vegas ? xDD

Bah, déjà, s'il paye la baby-sitter, Tyler va se poser des questions et demander qui c'est et si Cooper lui répond il va inventer une excuse pour se casser.
Après, s'ils commencent à s'embrasser et que la petite se pointe, pareil, Tyler va se figer, demander qui c'est et dire qu'il a un truc urgent à faire avant de se casser xD
Pour la suite, il voudrait plus trop le revoir. Enfin, si, mais il le draguerait plus, ça, c'est sûr xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler L. Davis a écrit:On va à Vegas ? xDD

Bah, déjà, s'il paye la baby-sitter, Tyler va se poser des questions et demander qui c'est et si Cooper lui répond il va inventer une excuse pour se casser.
Après, s'ils commencent à s'embrasser et que la petite se pointe, pareil, Tyler va se figer, demander qui c'est et dire qu'il a un truc urgent à faire avant de se casser xD
Pour la suite, il voudrait plus trop le revoir. Enfin, si, mais il le draguerait plus, ça, c'est sûr xD

Quand tu veux :loukas: hanwii

J'imagine trop la scène :lol!: Au pire, pour la baby sitter, ce sera pas vraiment la baby-sitter vu qu'on pourra toujours dire que Nora est venue la surveiller et qu'en voyant Cooper et Tyler, elle se serait éclipsée rapidement ! Après, si Tyler réagit de la sorte, je crois pas que Cooper va être très sympathique envers le brun ! Puisqu'il n'aura fait que lui prouver que sa théorie sur le fait que sa fille sera un obstacle pour sa vie sentimentale est vraie COOPER W. WELLINGTON ►► We're all going to hell, might as well enjoy the ride.  - Page 2 3619069448 :P
Si Tyler rapplique quelques temps après, il faut pas qu'il s'attende à être accueilli à bras ouvert :chainsaw: Après, à voir comment faire tourner tout ça vers du positif :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, c'est assez embêtant parce que Tyler reviendrait plus vers lui justement après ça :/ Maintenant qu'il sait qu'il a une fille, il veut pas s'embarrasser de ça (il a pas du tout la fibre paternel xDD Déjà qu'il est même pas prêt pour une relation sérieuse...).

La nuit porte conseille comme on dit, donc peut-être que j'aurais une meilleure idée demain :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sa te dirait un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler L. Davis a écrit:Bon, c'est assez embêtant parce que Tyler reviendrait plus vers lui justement après ça :/ Maintenant qu'il sait qu'il a une fille, il veut pas s'embarrasser de ça (il a pas du tout la fibre paternel xDD Déjà qu'il est même pas prêt pour une relation sérieuse...).

La nuit porte conseille comme on dit, donc peut-être que j'aurais une meilleure idée demain :)

Oui, ce serait embêtant COOPER W. WELLINGTON ►► We're all going to hell, might as well enjoy the ride.  - Page 2 3400909363 On peut en parler par Mp si tu veux hanwii On va bien finir par arriver à quelque chose :luv2:

Kyle T. Blacksheep a écrit:sa te dirait un lien ?

Bien entendu, je ne refuse jamais de liens COOPER W. WELLINGTON ►► We're all going to hell, might as well enjoy the ride.  - Page 2 2109348208 Une petite idée, une envie ? Un point de départ ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)