Invité
est en ligne
Invité
J'allais pas le cacher j'aimais le sexe mais j'étais pas non plus nympho mais qu'elle femme sur terre pourrait dire que c'était désagréable a part les vierges qui avait pas encore goûter à tout ça mais on ne pouvait pas dire que le sexe était quelque chose de désagréable au contraire. "Non mais je l'avoue j'aime le sexe mais avec le bon partenaire et surtout quand il y a des sentiments à partager entre deux personnes. Puis c'est connu, tu regarde un film en toute amitié, on ce blottit l'un contre l'autre et on connait la suite, je parle parce que je l'es vécu" Je l'avais vécu avec un simple ami, j'avais regrettée par la suite parce que sa avait un peu brisée notre amitié mais bon parfois devant un film il y avait trop de rapprochement. Je ne mit pas longtemps à aller dans ces bras et je sautais pour l'enrouler de mes jambes et être entièrement dans ces bras alors que l'eau nous arrivaient aux épaules. "Ouais je pense la même chose." Je lui souris en gardant mes mains agripper derrière sa nuque en profitant un peu de ce rapprochement, juste quelques secondes.
(Invité)