Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityScar (+) Pas mal la compagnie. - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Scar (+) Pas mal la compagnie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais pas le cacher j'aimais le sexe mais j'étais pas non plus nympho mais qu'elle femme sur terre pourrait dire que c'était désagréable a part les vierges qui avait pas encore goûter à tout ça mais on ne pouvait pas dire que le sexe était quelque chose de désagréable au contraire. "Non mais je l'avoue j'aime le sexe mais avec le bon partenaire et surtout quand il y a des sentiments à partager entre deux personnes. Puis c'est connu, tu regarde un film en toute amitié, on ce blottit l'un contre l'autre et on connait la suite, je parle parce que je l'es vécu" Je l'avais vécu avec un simple ami, j'avais regrettée par la suite parce que sa avait un peu brisée notre amitié mais bon parfois devant un film il y avait trop de rapprochement. Je ne mit pas longtemps à aller dans ces bras et je sautais pour l'enrouler de mes jambes et être entièrement dans ces bras alors que l'eau nous arrivaient aux épaules. "Ouais je pense la même chose." Je lui souris en gardant mes mains agripper derrière sa nuque en profitant un peu de ce rapprochement, juste quelques secondes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement Sally parlait plus de sexe que moi, ce léger retournement de situation me fait rire, j’en revenais juste pas. Moi je n’avais pas sauté sur une amie pendant un film, si j’avais invité une fille à voir un film et que par la suite il c’était passé quelque chose c’est qu’avec cette fille il y avait déjà un jeu de séduction, enfin quelque chose. « Ben écoutes j’ai souvent regardé des films avec des amies sans qu’il ne se passe rien par la suite, désolé de te décevoir… ». Je me demandais ce que Sally était entrain de faire en enroulant mes jambes autour de mon bassin. Oula, c’était en général une position justement dans laquelle on ne se mettait pas entres amis, je me demandais ce qu’elle faisait mais bon, si elle avait changé d’avis je ne dirais pas non. Je la caressais alors, passant ma main dans son dos. Maintenant que nous avons parlé de sexe, j’avoue que passer à l’acte m’effleure l’esprit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parlais en connaissance de cause et à première vu Scar semblait être ce mec là mais apparemment je me trompais mais bon c'est ce qu'il disait et moi je ne croyais plus les hommes je ne croyais plus leur parole même quand ils disaient la vérité donc bon. Je le regarda dans les yeux en lâchant un rire sur le coup amusé mais il avait l'air sérieux dans ce qu'il disait et c'était ça le pire. "Non t'es sérieux, genre tu peut être avec une amie blotti l'un contre l'autre devant un film et garder tes mains où elles sont??" Pour un mec c'était bizarre, moi j'avais craqué alors qu'avec de la volonté je pouvais très bien résister alors un mec résister je pensais que c'était impossible. Bref je fis un simple hochement d'épaule et je restais contre lui en l'enroulant de mes jambes mis la proximité là était assez complexe sans compter qu'il était en boxer et moi en sous vêtement. Je reculais la tête en le regardant quand je sentis ces caresses dans mon dos et j'approchais mes lèvres près des siennes avant de me stopper à quelques millimètres des siennes et reculer. "Désolé je devrais surement garder mes distances."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai que je ne suis pas un modèle, loin de là, je suis le genre de mec qui change de filles comme de chemise, qui ne se case pas mais après je ne suis pas non plus un pervers qui va sauter sur la première fille venue et surtout si c’est une amie. Après c’est sur que si la fille me chauffe un peu je ne vais pas non plus résister bien longtemps. « Et bien si c’est un film entre amis, oui, je vais pas aller la chercher ! ». Au moins je suis clair ! Sally se mit ensuite autour de moi et approcha ses lèvres des miennes, la par exemple ça faisait beaucoup trop ambigüe pour que je reste de marbre. J’éloigne un peu mon visage avant de lui répondre : « Après je reste un mec et lorsqu’on me tente, je dis rarement non… ». Autant dire la vérité surtout que Sally n’est pas moche au contraire. « Alors à toi de choisir… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais craqué mais à ce moment là j'avais surtout été la nana qui faisait n'importe quoi au jour d'aujourd'hui je pourris regarder un film avec un ami sans rien tenter et puis j'en connaissais pas mal des mecs avec qui il ne c'était rien passé mais bon j'avais eu ma période et c'est surtout que je pensais que Scar était ce genre de mec mais peut être que je l'avais mal juger. "C'est tout à ton honneur alors." Je m'étais laissé aller et notre étreinte ne m'avait pas tellement aider à rester de marbre, je me retirais de ces bras pour prendre une certaine distance et je passais mes mains dans mes cheveux pour les mettre en arrière. "Ce n'est pas mon genre de faire ça comme ça, enfin ce n'est plus mon genre désolé j'aurais pas dû." Je ne voulais pas être la fille qui lui a sauter dessus, au pire j'aurais préféré que c'est lui qui craque et puis pour quoi j'allais passé du coup je m'étais reculer comme pour me refaire une image.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je n’étais pas un chien qui saute sur tout ce qui bouge, en général je sortais même avec des filles très jolies et il en était de même avec les filles avec lesquelles je couchais. Sally semblait presque me féliciter pour ça mais je fis non de la tête, pour moi c’était tout à fait normal : « C’est normal ! ». Elle c’était ensuite rapproché de moi mais après elle semblait s’en vouloir, moi je préférais lui laisser le choix, lui dire qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait. Moi, ça m’aurait bien plu de coucher avec elle, mais je n’irais pas la forcer. « Et bien fais comme tu veux, je te force à rien ». Je lui fis alors un petit clin d’œil suivit d’un sourire charmeur au possible, je savais que ça serait dur pour elle de résister après cela, j’enchainais ensuite : « Mais si tu changes d’avis, fais moi signe ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas du genre à juger les gens sans les connaitre seulement là Scar il semblait être ce genre de me mais bon c'était son droit il était célibataire et il faisait un peu ce qu'il voulait à dire vrai je me contentais moi de changer mais toutes les personnes ne pouvaient pas devenir le genre de personne que je voulais devenir maintenant qu'il soit quand même le genre ami sans ambiguïté malgré tout c'était quelque chose que je trouvais admirable chez les mecs d'aujourd'hui. "C'est rare de la part des mecs." Je grimaçais en le regardant puis je m'étais reculer pour ne pas lui sauter dessus et rester à ma place, je ne devais pas faire le premier pas ni même faire tout court ce que j'avais été sur le point de faire, je me pinçais la lèvre et je détournais le regard pour éviter ce regard là qu'il me faisait. "Je suis juste venue me baigner, entre... ami."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’avais pas forcé Sally, en rien du tout mais elle semblait être de plus en plus attiré par moi, malheureusement c’était souvent l’effet que je faisais aux filles. Au départ elles tentaient de résister mais plus le temps passait et plus elles devenaient folles de moi. Sally était entrain de craquer je le voyais, et je ne vois pas pourquoi je me privais d’un si joli corps qui s’offrait à moi presque comme un cadeau. Je m’approchais de nouveau d’elle en tenant son visage pour ne pas qu’elle puisse ignorer ce regard malicieux que je lui faisais. « Nous ne sommes pas encore amis Mademoiselle… ». Lui répondis je en approchant mon visage du sien, cette fois si elle ne pouvait pas résister à mes avances. Je caressais sa joue, prêt à l’embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au départ il était juste un mec comme les autres et je n'avais même pas penser à aller plus loin avec lui et pourtant j'avais vu clair dans son jeu même si il c'était rattraper et essayait simplement de me parler et passer un bon moment mais même comme ça il m'avait quand même fait craquer. Je m'étais promis de ne plus craquer pour un mec que je ne connaissais pas mais au total là je craquais complètement pourtant j'essayais d'éviter son regard et éviter d'aller plus loin mais quand il remonta mon visage pour poser le sien contre le mien et je me mordilla la lèvre avant de répondre. "Ah oui t'es sûr??" Je laissais mes yeux dans les siens en sentant son visage près du mien, ses lèvres tout près et je ne fis rien, je ne le repoussais surtout pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally était une très jolie fille et quel homme, à ma place n’aurait pas essayé de la faire craquer comme je suis entrain de le faire ? Personne, c’était juste impossible de laisser passé une fille aussi jolie qu’elle et puis c’était le spring break, on n’était là pour s’amuser. Je n’avais pas menti à Sally, j’avais du respect envers les femmes mais j’aimais bien aussi coucher avec des jolies femmes sans rien leur promettre en retour, d’ailleurs je n’avais rien promis à Sally puisque j’avais joué le garçon innocent, jusqu'à maintenant. Je hochais la tête avant de lui répondre : « Oui, j’en suis sûr ! ». Je pris possession de ses lèvres tandis que ma main caressait son dos. « Si tu ne le veux pas, dis le moi… ». J’étais sûre qu’elle craquerait mais je n’allais pas non plus la forcer, mon charme devrait suffire pour la convaincre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)