Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityScar (+) Pas mal la compagnie. - Page 2

Scar (+) Pas mal la compagnie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait beaucoup de nana ici qui venait surement pour ce faire sauter moi je cherchais juste à m'amuser, ces derniers temps je n'ai pas tellement eu l'occasion de m'amuser c'était même plutôt le contraire et j'avais envie et besoin de me lâcher complètement, de m'amuser sans pour autant finir dans le lit d'un mec différent chaque soir, on pouvait s'amuser sans sexe. "La plupart peut être oui." Je parlais surtout dans le sens qu'elle venait surtout chercher du sexe et des soirées à ce mettre la tête à l'envers et prétendre ensuite être enceinte par accident. Par la suite je voulais la jouer cash et lui dire ma façon de pensé mais très gentiment je n'étais pas en train de le pointer du doigt je voulais juste lui faire montrer que je n'étais pas ce genre de femme là. "Non mais je préfère être clair dès le début je ne suis pas ici pour ça... Je suppose que tu n'a pas de petite amie donc??" Je lui fis tout de même un petit sourire pour détendre l'atmosphère et je regarda l'eau en faisant les gros yeux. "Elle doit être gelé... Mais je suis venue ici pour faire des folies alors allons y."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris lorsqu’elle me dit que la plupart des filles sont venues pour ça mais on dirait dans sa phrase qu’elle s’exclue de ce groupe, cela me fait rire car à mon avis Sally a du elle aussi profiter de son physique avantageux, peut être que maintenant ce temps là est résolue mais je n’ai pas l’impression qu’elle est une nonne non plus. Elle me demande si j’ai une petite amie et je réponds non de la tête, à vrai dire je n’ai pas envie d’en avoir une du moins pour l’instant, ou alors ce ne serait pas une longue relation, malheureusement je ne suis pas une personne tendre, affectueuse, bref, un gars que les filles attendent à avoir près d’elle. « Non, j’ai pas de copines, en général ça ne dure pas longtemps avec les filles, mais peut être d’un jour ça changera… ». Oui, il fallait vraiment une fille qui me fasse tourner la tête pour que je décide à changer, être un peu plus galant. J’enlève mon pantalon avant de lui répondre : « Mais non, pas si froide que ça, en tout cas moi j’ai envie de me baigner… ». Je retire ensuite ma chemise que je pose sur mes chaussures, à l’abri de l’eau. Quel idée de vouloir bien s’habiller ici.   

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas une nonne loin de loin j'avais pas été une nonne il y a pas si longtemps que sa mais je voulais redevenir la fille raisonnable que j'avais été mais maintenant s'amuser quand on était célibataire c'est vrai que ce n'était pas non plus un crime je voulais juste éviter d'être traiter comme un objet sexuel encore une fois avant d'être jeter quand les mecs trouveront chaussure à leur pied, je savais que je méritais mieux que ça et que j'avais mieux à offrir à un homme que mon cul. Je lui demanda si il avait une copine et sa réponse ne m'étonna pas, je souris en le regardant dans les yeux et secoua la tête. "Tout le monde fini par construire une famille au final, ta jamais été amoureux??" Les mecs disaient tous ça mais j'avais du mal à croire qu'il ne pouvait pas tomber amoureux au moins une fois dans sa vie,on avait tous un coeur et on ressentait des émotions. je le regarda retiré son pantalon et je retira mon jeans aussi avant de retirer mon chemisier pour finir en sous vêtements une fois mais habit et mes chaussures jeter plus loin dans le sable loin de l'eau. "Tu y va en premier et tu me dit si elle est bonne." C'était lui le mec à lui de tester l'eau en premier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Construire une famille, on voit que Sally ne sait pas mon passé, ma famille je l’ai déjà eu et je ne sais pas si je serais prêt à avoir de nouveau un enfant. Peut être que si j’avais la femme de ma vie à mes côtés, je changerais d’avis, je n’en sais rien. Je soupire en hochant négativement la tête : « Pour moi la famille et ce genre de chose…C’est loin d’être une priorité… ». Pourquoi lui mentir ? Je ne veux rien de la part de Sally à part peut être son corps mais je ne suis pas le genre de mec à mentir sur mes intentions, à savoir que je n’ai jamais prétendu être quelqu’un d’autre pour séduire, je n’ai jamais menti, celle qui ont acceptés d’être avec moi savait très bien à quoi s’attendre. « Amoureux je ne sais pas, j’ai eu des copines pour qui j’ai eu des sentiments mais apparemment cela n’était pas suffisant, je me lasse vite… ». Et celle qui me fera changer d’avis sera sans doute très particulière comme fille. Je commence alors à progresser doucement dans l’eau, je n’en suis pas déçu, l’eau est fraiche mais on rentre bien dedans : « Non au début froide mais après ça va ! ». Je souris et avance tout doucement, à petits pas en attendant que Sally me rejoigne.    

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui ne rêvait pas d'avoir sa famille, après j'étais obsédée par construire ma propre famille, avoir un enfant que j'oubliais tellement que ce n'était pas le cas de tous le monde, je ne savais rien de lui mais il était encore jeune alors forcément je pensais qu'il n'était pas encore prêt pour tout ça. "Oui enfin en même temps c'est normal tu est encore jeune et les hommes sont toujours plus lent pour ce genre de choses que les femmes." Là ce soir je ne comptais rien lui donner, ni mon corps ni rien d'autre je voulais juste apprendre à le connaitre parce qu'il était venu à mi mais je ne lui sauterais pas dessus parce qu'on venait tout juste de ce rencontrer et que je ne voulais plus être cette femme de qui on profite pour un soir. Je le regarda dans les yeux quand il m'avoua ceci et je me pinça la lèvre. "Tu t'ennuyais peut être?? Mais je ne sais pas comment vous pouvez vous passez de ces moments de couple avec l'affection et tout ce qui va avec et ce contenter simplement de sexe alors qu'on peut avoir du sexe aussi dans une relation de couple et sans tabou en plus." C'est vrai quoi pourquoi ce contenter de plan cul quand on pouvait couché avec sa copine et en plus de ça sans tabou et aucune limite mais bon après c'était les hommes et on les changeraient pas. Je le regarda entrer dans l'eau et à ces mots rassurant je me mordilla la lèvre et j'avançais petit à petit dans l'eau en me redressant sous le coup de froid qui me passait dans le corps mais je continuais d'avancer sans m'arrêter avant de me tremper jusqu'à la nuque en lâchant un petit grognement. "Oh mon dieu c'est ça que tu appel pas froide." Je souris en l'éclaboussant comme pour le prévenir à ne plus mentir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est-ce que c’était ma jeunesse qui me faisait dire ça, non au contraire c’était plutôt ma mauvaise expérience en matière d’enfant et de couple qui ne m’inspirait pas davantage. « On va dire que j’en ai vraiment pas envie… ». Je me voyais mal avoir de nouveau une fille, devoir supporter de nouveau une femme qui accouche puis le baby blues. Et puis j’aurais de toute façon peur que mon enfant soit handicapé, c’était vraiment dur. « Peut être que le moment viendra… ». Dans très longtemps peut être, très, très longtemps oui et il fallait que je trouve une personne unique et qui ne me laissera pas tombé. Elle me parlait des moments de couples, ce genre de chose, je n’étais pas contre ce genre de moment. « Non mais je partage des bons moments aussi avec certaines filles que j’apprécie un peu plus que les autres, je ne suis pas contre être en couple, je l’ai déjà été mais je me mets pas la pression pour trouver, ça viendra quand je veux, en attendant je vais m’amuser… ». Je ne vais pas jouer au curé alors que je peux profiter de la vie. Je pénètre alors dans l’eau et moi je ne la trouve pas si fraiche que cela, enfin ça me va. « Bah non ça va franchement ! ». Je l’éclaboussais à mon tour. J’ouvris ensuite mes bras avant d’ajouter : « Il y a un moyen pour te réchauffer si tu veux… ». Après tout, je pouvais la prendre dans mes bras.   

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plupart du temps les mecs n'était pas prêt pour ce genre de relation, relation stable avec des sentiments sincères et je comprenais je n'étais pas non plus super pressée pour me lancer dans une nouvelle relation et me casser à nouveau la figure par contre trouver l'amour le vraie t vivre de belles choses pour ça alors oui j'avais envie que de tenter ma chance mais l'opportunité ne ce présentait pas. "Oui pour l'instant." Je souris en coin avant qu'il me fasse sa petite remarque qu'on n'avait pas fini et j'étais sure qu''il finirait lui aussi par trouver la moitié les mecs n'avaient apparemment jamais de mal à trouver chaussure à leur pied contrairement à nous les femmes j'en étais la preuve vivante. "Ouais mais quand tu parle de bons moments c'est au lit ou tu affectionne vraiment ces nanas autrement que pour le sexe?? Ouais les mecs vous avez plus de facilité pour trouver chaussure à votre pied moi je dois pas avoir de chance de ce côté là." Je grimaça en y repensant puis il me proposa d'aller ce baigner et une fois à l'intérieur je me raidis complètement. "Ouais enfin le soir l'eau est pas si chaude que ça quoi." Je me mordais la lèvre en le regardant dans les yeux je tremblais de froid mais sa proposition me fit sourire, j'étais miss câlin alors fallait même pas commencer. "Non mais t'es sérieux là?? Non parce qu'il faut que tu sache que j'adore les câlins et si tu me prend une fois dans tes bras je me gênerais pas pour en réclamer d'autre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Pour l’instant en effet, et je pense à vrai dire que le grand amour ne se trouve pas comme ça, je pense qu’il faut le chercher longtemps, avoir quelques mauvaises expériences et à un moment on trouve LA personne qui va tout changer. Ce n’est pas facile à trouver et je ne pense pas trouver cette personne tout de suite mais si elle se présente comme moi je n’allais pas la rejeter non plus, je n’étais pas de ce genre là. Elle me demande alors si j’aime passer du temps avec des filles pour autre chose que du sexe et j’hoche la tête, en effet je ne suis pas contre. « Bien sûr je ne suis pas un monstre, même si le sexe c’est vraiment génial, mais je peux aussi passer un bon moment en rigolant avec une des ses filles autour d’un film par exemple…Je pense que le grand amour ne se trouve pas comme ça Sally… ». Je me mis à rire quand elle me dit que l’eau n’était pas si froide : « Oh, Sally, je t’en prie, fais pas ta chochotte ». Répondis-je en riant. Elle semblait hésiter avant de venir, je lui répondis alors en riant : « Bon je ne veux pas que tu ne sois non plus trop pas de colle mais tu peux venir si tu veux… ». Je lui fis un petit clin d’œil avant de me baisser un peu pour avoir l’ensemble du corps mouillé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était sympa quand même ce petit Scar mine de rien, j'avais pensé qu'il serait juste là pour avoir ce qu'il voulait mais qu'il allait ce barrer dès qu'il voyait que sa ne marchait pas et au contraire il était encore là et notre petite conversation était plutôt agréable. On parlait de relation sentimentale et surtout de ces fréquentations avec certaines femmes et je souris en apprenant certaine chose sur lui, on pensait à peu près pareil au fond. "Oui mais même en regardant un film sa peut tourner au sexe parce que c'est vrai que le sexe c'est génial.. Oui je sais j'en suis la preuve vivante." Je grimaça légèrement en y repensant et j'étais venue le rejoindre dans l'eau, j'étais en sous vêtement et il ne m'avait même pas regarder avec un regard charmeur ni rien donc sa proposition de venir dans ces bras ne me faisait pas peur. "Bien sur que je veux." Je souris en m'approchant de lui pour aller me blottir dans ces bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mis à rire quand elle me dit que même regarder un film, ça peut tourner au sexe, je ne suis pas forcément d’accord, enfin si forcément si il y a une scène un peu hot mais là quand je parlais de voir un film c’était vraiment en toute amitié et je ne pensais pas à mal, je lui répondis alors : « Tu vois, tu es presque plus perverse que moi finalement Sally ! Car moi j’y avais même pas pensé ! ». Je lui fis un clin d’œil et je l’accueillais volontiers dans mes bras, pour l’instant du moins ce n’était pas intéressé. Je la pris dans mes bras, un sourire se dessinant sur mes lèvres et je la serrais légèrement avant de lui caresser les cheveux. « C’est vraiment sympa ce spring break… ». C’est vrai quoi, les filles sont moins chiantes que d’habitude, elle ne cherche pas midi à quatorze heure et ça fait vraiment plaisir.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)