Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityScar (+) Pas mal la compagnie.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Scar (+) Pas mal la compagnie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 1

sous-titre

Heure : 23h
Lieu : Plage
Contexte : Balade au bord de la mer rejoint par Scar
Participants : Scar & Sally

On venait d'arriver à Wellington et après l'aéroport tous le monde avait été ce couché, j'aurais dû aussi mais j'avais du mal en ce moment à dormir, à Cambridge j'avais été dérégler les bien entendu mon sommeil n'allait pas ce rétablir ici même après quelques heures de vol alors bien entendu j'avais été la seule ou presque à voir eu envie d'aller me balader à la plage à une heure aussi tardif. J'étais sortie sans faire trop de bruit et 'avais marché jusqu'à la plage, là où je commençais à me balader le jeans remonter aux mollets et les chaussures au pieds, je me baladais mes pieds dans l'eau froide, vu l'heure en même temps normal mais sa faisait du bien surtout quand il y avait pas de trop grosses vagues, il faisait nuit et je m'arrêtais un instant pour rester face à la mer laissant les petites vagues me caresser les chevilles tournant le dos au reste de la plage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Nous étions arrivés il y a quelques heures seulement mais je sens que j’allais adorer le spring break, ça avait l’air d’être vraiment sympa. Tout le monde se lâche, fait un peu n’importe quoi et je pense que ça va me permettre de m’éclater complètement. Il faut dire que la journée a bien commencé, nous avons posés nos valises, j’ai pris une douche, j’ai mis une chemise et un pantalon classe pour aller boire un verre au bar où j’ai déjà dragué ma première nana. Les filles ont l’air plus joli, après quelques cocktails je me suis décidé en fin de soirée à visiter la plage. Très sympa d’ailleurs cette petite plage où une très jolie jeune femme marchait les pieds dans l’eau, décidément, c’était mon jour de chance. Je sortis mon paquet de cigarette pour en prendre une et commencer à la fumer en m’approchant de la jeune femme, je me dis que ma tenue n’est pas la plus adéquate alors j’enlève mes chaussures que je tiens d’une main tout en continuant à fumer : « Bonsoir Mademoiselle, vous fumez ? Je peux vous offrir une cigarette ? ». Il faut toujours offrir quelque chose aux filles, ça fait plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi mais ce soir j'avais pas prévu tomber sur une personne, je pensais juste que j'allais me balader sur cette plage peu peuplé et finir par rentrer et me reposer comme tous le monde après ce vol mais non j'étais là depuis quelques minutes et une voix m'interpellait déjà, je tournais la tête pour percevoir un beau brun, un jeune homme qui me semblait avoir croisé à Cambridge seulement croiser mais je n'étais pas sure pourtant un physique pareil sa ne s'oublie pas. J'avais les pieds dans l'eau et je regardais le jeune homme avec un sourire sur les lèvres. "Bonsoir, si c'est gentiment proposé je veux bien." Je n'étais pas une grosse fumeuse et j'aimerais arrêter mais j'en avais pas encore la volonté pourtant je devrais étant une grande sportive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m’approche doucement d’elle puis je finis par poser mes chaussures, je me dis que j’aurais besoin d’un peu de temps pour la draguer et l’avoir dans mon lit, parce que c’est souvent mon objectif le premier malheureusement lorsque je vois une jolie fille comme Sally. Je sors alors une cigarette avant de lui tendre. Je m’approche d’elle alors pour allumer la cigarette qui est dans sa bouche. « Je m’appelle Scar ». Murmurais-je entre deux bouffées, j’espère qu’elle va me donner son prénom en retour et même un peu plus que ça : « Je suppose que tu es à Harvard toi aussi ? ». C’est vrai qu’il y avait beaucoup d’étudiantes sur le campus et je n’en connaissais pas tant que ça étant arrivé en Septembre de l’an dernier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas ici pour m'envoyer en l'air avec le premier venu comme l'an passé au SB mais bon je n'allais ps non plus repoussé les beaux garçons qui m'abordait et même si il avait l'air de m'adresser la parole juste pour me mettre dans leur lit, je ne voulais pas non plus paraitre pour la nana super froide dés le premier contact après tout peut être qu'il n'était pas venu vers moi rien que pour ça. Je le remercia pour la cigarette et la mit entre es lèvres en le laissant me l'allumer, je recracha la première fumée avant de le regarder. "Moi c'est Sally." Je le regarda en souriant et je profitais de cette cigarette entre mes lèvres quelques secondes avant qu'il me questionne. "Oui aussi, je t'es déjà croisé il me semble." A moins qu'il est un frère jumeau ou qu'il était tout nouveau il me semblait l'avoir croisé après tout Cambridge n'était pas si grand que cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon j’avoue qu’en général la plupart du temps lorsque j’abordais une femme c’est très très souvent pour la mettre dans mon lit, à moins que cette jeune femme devienne une très bonne amie et j’étais en général un ami fidèle et toujours prêt à aider celui qui en avait besoin. Mais mon amitié ce mérite, comme tout avec moi d’ailleurs, je ne pars pas du principe de faire les choses comme ça, par simple et pure gentillesse, c’est pas trop mon genre. « C’est un joli prénom Sally… ». Oui c’est joli mais il y a mieux, personnellement je préfère les prénoms en A mais chacun son style après…Elle me répond m’avoir déjà croisé, j’avoue n’avoir aucun souvenir d’elle mais c’est bien possible de l’avoir vu dans les couloirs. « D’habitude je me rappelle très bien des jolies filles mais désolé, je n’ai pas de souvenirs de toi… ». Je souriais avant de tirer de nouveau sur ma cigarette. « Alors pourquoi tu as décidé de venir ? ».  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais jamais entendu son prénom du coup je me demandais de quel origine il était et d'où il venait aussi mais bon je ne voulais pas trop le questionner là tout de suite et puis c'est lui qui était venu à moi et je ne savais pas encore vraiment pourquoi, si c'était justement juste pour me sauter ou apprendre à me connaitre mais bon venant d'un mec sa m'étonnerait je les voyaient tellement comme des niqueurs professionnels que j'avais du mal à croire qu'il pouvait ce la jouer intéressant. "Merci mais c'était surtout du goût de mes parents." Je n'avais pas tellement choisi mon prénom mes parents l'avait fait pour moi mais je dois dire que je m'y étais fais et j'aimais le fait qu'il n'y est pas beaucoup de Sally. "Je ne suis pas le genre de fille qui aime ce faire remarquer en même temps donc ce n'est pas étonnant." J'étais peut être une belle femme et je mettais mon corps en avant vu que j'étais une cabot mais je n'étais pas du genre à me faire voir comme certaine ou la jouer non plus allumeuse de première qui avait besoin d'avoir tous les regards des mecs sur moi, plus depuis un moment. Je tira une taffe de m clope avant de la recracher en tournant la tête vers l'eau qui dansait à mes pieds. "Pour dire la vérité je ne sais pas trop, surement pour m'amuser et changer d'air puis je serais folle de rater tout ça... et toi?? Abuser des bonnes choses comme tous les mecs c'est sa??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est vrai que mon prénom officiel, le plus utilisé par ma mère était Adrian mais rapidement j’avais choisi mes seconds prénoms. Scar et Judas. Les deux étaient synonymes de mal. Scar le grand méchant du roi lion et Judas celui qui avait trahi Jésus. Peut être que ma mère savait dès ma naissance que j’allais commettre un acte aussi horrible que celui de tuer ma fille. Mais je n’avais pas fait ça pour le plaisir de tuer, j’avais fait ça parce que ma fille souffrait le martyr et était lourdement handicapé mais ça, peu de gens le comprenait. C’est vrai que les parents choisissent nos prénoms et quand la mère de ma fille avait choisit Christina, j’avais simplement accepté car elle venait d’accoucher et avait souffert le martyr. Je souriais lorsqu’elle me dit qu’elle n’aimait pas se faire remarquer, pourtant j’aurais dit vu son physique avantageux. Je sors de ma poche mon paquet avant de lui proposer une autre cigarette, ayant fini la mienne : « Tu en veux une autre ? ». Je lui fis un clin d’œil avant qu’elle me parle de ses motivations pour le spring break. Je hoche la tête, malheureusement je ne suis pas si différent des autres garçons que ça : « Oui, je suis comme tout le monde, je veux profiter un peu du beau temps, des vacances, je veux m’amuser moi aussi… ». Je regarde l’océan avant de lui poser LA question décisive pour la suite de mon attaque séductrice : « Ton petit ami est venu avec toi ici ? ».   

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais rien de lui et je n'étais pas du genre à juger, j'étais pourtant parfois trop franche et je me laissais emportée mais je détestais les gens qui jugeait, j'avais été juger et pas du bon sens sans qu'on aille chercher plus loin et du coup je détestais de juger et j'essayais toujours de comprendre les actes des gens maintenant je ne savais rien de Scar et j'apprenais tout juste à le connaitre. Je termina ma cigarette quelque peu après lui, je me baissa pour l'écraser contre le sable avant de le regarder en secouant la tête. "Non merci.." Je n'étais pas une grande fumeuse et une seule avait suffit pour moi, je le regardais dans les yeux ensuite pour entendre sa réponse et je m'étais à priori pas tromper. "Ouais un peu comme tous les garçons quoi." Je laissais mon pied gauche ce balader dans l'eau avant de lui répondre de manière assez directe mais pas froide. "Je n'ai pas de petit ami mais ce n'est pas pour ça que je suis venue ici, pas dans le but de me faire sauter par le premier venu." J'étais une femme de caractère et je ne voulais pas qu'il me prenne pour cette nana faible qui était bercé par les illusions d'un mec aussi beau que lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle refuse une seconde cigarette et je comprends, c’est vrai que j’ai tendance à beaucoup fumer mais en soirée ou en vacances, le reste du temps je fume beaucoup moins et heureusement car je le sentirais déjà sur mon état de santé je pense. Je souris quand elle me dit que je suis finalement comme tous les garçons, je la regarde de haut et en bas, j’avoue qu’il y a plus discret comme manière de mater : « Toutes les filles aussi, puisqu’il y a ici autant de filles que de garçons ! ». Je n’avais pas tord, si les filles voulaient absolument jouer aux petites étudiantes modèles, elles ne viendraient pas ici. Sally me parle ensuite qu’elle ne souhaite pas se faire sauter par le premier venu, je suis choqué par ses paroles car j’avoue qu’elle est très cash, je mets mes deux mains face à elle en levant mes bras en mode ‘je suis innocent’ avant de lui répondre toujours ma cigarette au bec : « Je ne t’ai pas dit ça, je te demandais juste si tu étais venu accompagner ou non… ». Bon apparemment je devrais y aller plus subtilement pour la conquérir : « Tu veux te baigner ? ». Lui demandais-je en regardant la mer.   

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)