Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi accept the challenge ! • skyler - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

i accept the challenge ! • skyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sur cette table, le jeune homme danse légèrement, il passe plus de temps à crier ou à enlever son haut et à le faire tourner. D'ailleurs, il vient à croiser le regard de la blonde alors qu'il arrive à entendre ses propos. Enlever le bas ? Oh il en est bien capable mais dans son état et sur une table, les choses vont rapidement se compliquer... Il préfère d'abord rire, secouant la tête. Non, pas le bas. Ou alors, il fait genre, genre de faire durer le suspens, un peu plus. Mais bon, pour sa sécurité, il devrait enlever le bas et descendre et peut être rejoindre la mer par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est nul. Il veut pas tout enlever, c’est bien dommage. Finalement il est redescendu de la table. J4me suis approchée de lui, vite fait, genre fille en rute. Mes mains sur son torse dénudé et un regard de chagasse. C’est vrai que j’pourrais te l’enlever moi même ce short.. J’me suis mordillée la lèvre, à quelques centimètres de son visage. Puis j’me suis mis à rire.. Riiiire, fort. Faut pas chercher à comprendre.. Faut pas m’en vouloir, en plus de parler et rire fort pour un rien, en étant bourrée, j’saute sur tout ce qui bouge. Toi t’enlèves mon p’tit short avec les dents, cool non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Limitons les dégâts. C'est pourquoi après quelques minutes sur la table, il descend mais enlever le bas, il est bien possible de le faire tant qu'il tient l'équilibre, le temps de l'enlever. Sauf que la jeune inconnue veut bien le lui enlever et la voir rire ensuite, lui provoque lui aussi un rire. Ah enlever le short de cette fille avec les dents ? Tentant mais il est plutôt mauvais ! J'peux te l'arracher d'une seule main, aussi.. Ouais, il est doué pour arracher les vêtements, enfin à ce qui parait. Puis, il adore arracher, allez savoir pourquoi.. Il n'y a pas tellement de raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est descendu de sa table. Pour mon grand malheur. Mon grand désespoir. Ouaaais. Moi j’ne voulais plus ! Je voulais pas que ca s’arrête moi ! J’voulais qu’il enlève tout. Un strip! Un show que pour moi ! Mais il est juste redescendu.. Nul. J’lui propose de finalement terminer sa mise à nu avec mes propre dents. Dans le genre chelou, j’suis trop douée là. J'peux te l'arracher d'une seule main, aussi.. J’ai poussé une sorte de gémissement, j’sais pas trop comment décrire le truc quoi. J4ai levé les bras en fermant les yeux. FOU MOI A POIL !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai, il doit bien avouer que cette fille est ... dingue. Totalement dingue et surtout totalement ivre. Mais il l'est aussi donc franchement, il est bien capable de la prendre au mot. C'est pourquoi, avec sa main, il lui retire son haut. Pouf, plus rien et Aaron affiche un large sourire. Sérieusement, il s'en fiche, qu'il y ait des gens, autour. C'est une soirée et il se peut qu'elle ne soit pas la seule à être dans cette tenue. La soirée est un véritable bordel. D'ailleurs, de la mousse ne tarde pas à arriver sur un coin de la piste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis folle, bourrée, les deux. J’suis pas une fille très claire de base alors bon là, en plus en étant bourrée, ca n’arrange pas la situation. J’suis gueule presque de me foutre à poil, de me retirer mon haut, mon unique petit bikini qui cache le peu de poitrine que j’ai. Et c’est ce qu’il fait. Il ôte mon haut de bikini sans respect, sans vraiment chercher à comprendre. Okééééé ! T’es comme ça toi ? J’lui fait un sourire de perverse en rattrapant mon bikini. J’me suis baissé rapidement pour tirer le tissu qui lui protège son cul de la vision de tous, il s’est retrouvé au sol. Je remonte toute fière de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron ne se gêne absolument pas pour retirer le haut de la jeune fille, avec un large sourire qui l'accompagne. Mais rapidement, il se retrouve piégé à son propre petit tour puisque son bas est à ses pieds. Nu devant toute une fête. Des rires ? Il y en a. Des regards ? Aussi. Mais qu'importe, le jeune homme ne va pas se cacher ou vite remonter le bas. En fait, il le retire complètement de ses pieds. Sache que je n'ai pas honte. dit-il d'un large sourire, encore avant d'aller courir vers la mer et d'y faire un petit saut. Un bain de minuit ? Pourquoi pas. La mer est toujours présente dans ces soirées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m’a foutu genre presque à poil, à mon tour non ? J’lui ai baissé le bas comme une gamine de dix ans et demi et en plus de ça, j’en reste très fière. Les gens nous regardent un peu étrangement je crois, mais bon, moi ca m’fait rire intérieurement. Sache que je n'ai pas honte. Pourquoi tu devrais ? T’as un tout p’tit oiseau à découvert c’est ça ? Après ca il s’est mis à courir vers la flotte pour y piqueur une tête sans se poser de question. Le son d’la pub qui dit de faire gaffe à l’alcool en soirée me résonne dans la tête, et pourtant ca m’empêche pas d’avancer vers l’eau, à moitié à poil pour le regarder à moitié noyé. SI TU TE NOIES, TU TE DEMMERDES. Moi je sais pas nagé et même bourrée, même pas en rêve que j’aille dans l’eau !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh et puis tant pis pour tout ces regards. Non, Aaron n'a pas honte. Il devrait ? Non pourquoi ? Ce n'est pas la taille qui compte. Il s'en fiche complètement d'en avoir une grosse, une petite, une moyenne et tout ce que vous voulez. Le principal c'est de donner du plaisir à sa partenaire et tout ces trucs. Après, il ne fait aucune fixette. C'est pourquoi, il se dirige rapidement vers l'eau pour y piquer une tête. Ah l'eau est super, franchement et ça rafraîchit. Remontant à la surface, il se positionne face à l'inconnue mais toujours dans l'eau. Ça ne risque pas mais en tout cas, l'eau est très bonne ! Lui, il ne peut pas savoir que Skyler ne peut pas venir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)