Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi accept the challenge ! • skyler
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

i accept the challenge ! • skyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Journée à Huka Falls pour découvrir un peu le pays mais aussi, certains décors d'une série de film. Franchement, c'est à voir pour une fois dans sa vie alors ouais, malgré le moral, Aaron va à cette randonnée. Il en a besoin. Mais la soirée se termine à Hobbiton pour s'immerger dans ces films. Franchement, c'est drôle, la bonne ambiance est au rendez-vous ! Aaron profite comme le célibataire, qu'il est. Même s'il a du mal, il veut sourire, rire et tout ce qu'il faut pour ne montrer aucune once de tristesse. Bien éméché, Aaron croise le regard d'une jeune blonde. Déjà aperçu à Harvard mais jamais parlé. C'est certainement le moment, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai jamais regardé le hobbit mais fuckooooof. On s’embranle j’suis venue pourquoi ? Pour la soirée ? La fête. Merde c’est le Spring Break comment tu veux que je loupe une soirée hein ? C’est le moment de s’éclater pour de vrai et pas comme l’alcoolique que j’étais dans les bars de Cambridge. J’me trémousse une  bière à la main, j’crois que j’marche pas forcément très droit.. Mais on s’en fou de ça aussi. J’essais de danser en rythme sur la musique de fond, c’qui est pas des masses pratique. J’touuurne, j’touuurne sur moi même. Mais la.. BAAAZZDEFBGM. J’ai percuté quelqu’un. J’me redresse pour voir un mec, plutôt séduisant, ouais bah ouais, faut le dire. J’me recoiffe le peu de cheveux que j’ai, histoire d’être potable tu vois. Saluuuuut !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors, qu'il regardait une jeune blonde, son regard finit par se poser ailleurs. Bière à la main, le brun profite de cette soirée mais ne s'attendait pas à se faire bousculer par la jeune blonde en question. Cela le fait rire, surtout en la voyant se remettre droite pour le saluer. On tient pas vraiment l'alcool, hein ? dit-il d'un sourire en coin, voir aussi amusé. Bon, en même temps, lui aussi, il est dans le même état qu'elle. Il arrive à bien se tenir parce qu'il est contre le comptoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bière c’est cooool. La vodka c’est mieux. C’est dégueulasse et pourtant j’en raffole. Non mais c’est con comme principe n’est ce pas ? C’est normal c’est moi. J’ai bousculé ce mec, sans faire vraiment exprès, et d’ailleurs je galère à me remettre droite pour le saluer comme ci derien était. On tient pas vraiment l'alcool, hein ? J’ricane en regardant ma canette de bière qui est entrain de se vider par terre. Ah siii. Qu’est ce qui te fais dire ça ? J’suis stable laaa ! J’me tiens au comptoir à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu'Aaron venait de se faire bousculer, il s'amuse de voir le comportement de cette jeune blonde. Bon, lui, il n'est pas fameux, s'il lâche le comptoir... Il va réussir à marcher mais la route ne sera pas droite. Il se connaît, c'est pourquoi, qu'il utilise le comptoir comme une sorte de pause. T'es sûre ? dit-il en rigolant. Ah, il sent, qu'il va beaucoup rire, avec elle parce que ouais, il compte bien passer une partie de la soirée avec elle. Prouve-moi, ta stabilité, alors ! dit-il d'un air de défi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bon. J’ai toujours jamais vraiment supporté l’alcool dans mon sang, mon corps.. Mon être tout entier n’arrive pas à supporter ce liquide. T pourtant j’en consomme comme pas deux, dans le genre alcoolique depuis quelques temps. Avec un peu de chance ca pourrait presque entrainer mon corps à mieux supporter non ? T'es sûre ? Prouve-moi, ta stabilité, alors ! J’ai lâché me barre, un sourire aux lèvres en levant les mains genre comme dans top chef. TU VOOOOOOIS ? J’me suis rattrapée à l’avant bras du type pour m’rapprocher de lui en mode gosse brute. J’suis sur que tu voudra bien être mon poteau de maintiens ce soir ! Aucune insinuation !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, qu'elle lui prouve qu'elle tient l'alcool à ce point. Lui, c'est certain que non mais surtout parce qu'il a vraiment abusé sur la boisson. Et cela lui arrive rarement. Il faut toujours une raison, chez lui, pour se mettre dans un état pareil. Mais, hors de question de tirer la moue, c'est pourquoi, il arbore un large sourire en voyant la jeune blonde tenir debout... Enfin presque. Et cela le fit rire. Beaucoup. Si j'peux servir à quelque chose, je suis ton homme ! dit-il d'un large sourire, venant commander une autre bière et certainement sa dernière parce que, là, il va finir dans un fossé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’le connais pas, il m’connaît pas. On s’connaît pas ! Et pourtant je m’grappe à lui comme ci c’était mon plus grand pote que je connais depuis des années ! C’est ca l’alcool. On devient des gens encore plus con que l’ont déjà.. J’ose à peine t’faire imaginer comment j’peux être pas normale quand j’bois du coup ! Si j'peux servir à quelque chose, je suis ton homme ! J’ai ricané bruyamment en le voyant se faire servir un autre verre. Les hommes c’est nul ! Toi t’es nul ! J’le vise avec mon index comme ci j’le menace de quelque chose. Moi aussi j’suis nulle ! Everybdy il est nul. Mais toi t’es pas moche, du coup c’est cool !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir, vu dans l'état, qu'il est, il ne pense pas faire quelques bêtises mais il peut au moins servir pour ne pas qu'une jeune blonde se casse la gueule. Mais bon, elle n'a pas tellement choisi la meilleure personne car s'il se détache du comptoir, ils tombent tout les deux. En attendant, il recommande une bière qu'il a, quelques secondes après. Et il ne peut s'empêcher de rire aux propos, presque incohérent de l'inconnue. Ravi de l'apprendre ! dit-il en prenant quelques gorgées de sa bière. Déception amoureuse, je suppose.. Du moins, il assimile ses propos et l'alcool. Mais il garde le sourire alors qu'il tente de se redresser mais la tête tourne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ouais j’suis vraiment bourrée pour commencer à parler comme une fille dans le genre j’me plains d’ma vie sentimentale de merde à un parfait inconnu. C’pas moi çaa.. C’est la vodka qui parle la pute. J’le fixe, j’le lâche plus des yeux enfaîte. J’regarde les p’tits détails de son visage qui au final m’importe peu.. Et dont je me souviendrais même plus. Déception amoureuse, je suppose.. J’ai soupiré en roulant des yeux vers le haut. P’tetre bien mais, t’inquiètes pas. J’vais pas te faire le coup d’la meuf qui boit pour oublier un connnaard, qui raconte sa vie à un parfait inconnu pour au final s’le taper juste après ! J’ai rigolé encore. J’rigole trop. C’est pas moon genre. J’ai pris son verre pour le finir cul sec et le reposer bruyamment sur le comptoir. Et toi alors ? On a brisé ton p’tit cœur de mec viril ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)