Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi accept the challenge ! • skyler - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

i accept the challenge ! • skyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parfois, on boit pour oublier une personne ou pour faire la fête. Dans le cas d'Aaron, c'est pour ces deux raisons. Oublier une personne et profiter de ces vacances. Hors de contrôle, oui bien que ce sir, il reste calme. Chaque chose en son temps. Le jeune homme écoute ensuite la réponse de l'inconnue et il se mit à rire légèrement, au fur et à mesure. Je te propose qu'on passe la soirée ensemble, sans se confier sur nos vies et à la fin, on repartira chacun de notre côté ! C'est un bon plan, non ? Du moins, là il ne peut réfléchir à mieux. Personne ne me brise le cœur. Oui, il ment, parce que c'est bien la première fois que ça lui arrive mais pas besoin de dire la vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’sais pas comment j’dois être, comment j’dois m’tenir… On s’en fou non ? Peut être que j’le reverrais jamais ce mec alors pourquoi j’me fais autant chier à penser à ce qu’il pourrait penser d’mo hein ? Puis merde, j’suis bourrée, on s’en braaaanle. Je te propose qu'on passe la soirée ensemble, sans se confier sur nos vies et à la fin, on repartira chacun de notre côté ! Bon et t’as un plan de soirée alors ? Parce que si moi j’reste à ce bar.. J’vais juste dormir sous un gros champignon des p’tits Hobbits là bas ! Personne ne me brise le cœur. J’lui ai fait un p’tit sourire en gardant un regard sur lui. J’disais la même chose c’est marrant hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juste profiter du moment présent. Ne pas se prendre la tête et ni se poser des tonnes de questions. Une soirée, sans lendemain. Peut être qu'au fond, Aaron en a besoin et ça peut lui faire que du bien. Mais c'est certain qu'il ne veut pas rester ici, pour l'éternité. Bien que pour le jeune homme, il ne peut pas faire grand chose dans son état. Enfin, tout dépend de ce qu'on lui propose. Je n'ai jamais de plan en soirée mais toi, t'en as ? dit-il d'un sourire en coin, bien précis avant de répondre sur le fait que personne ne peut lui briser le cœur.. On ne peut plus se protéger, de nos jours ! Oui, au final, on souffre à un moment donné. Mais ce n'est pas le moment d'y penser, hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai jamais vraiment de plans pour mes soirée non plus. Surtout quand alcool s’y mêle ! Je ne sais pas vraiment quoi lui répondre. Après tout.. Que faire de la soirée avec un inconnu ? La réponse est pour moi déjà toute tracée ! Je pourrais te sauter dessus, arracher tous tes vêtements sans pitié pour leur valeur et ensuite j’te laisse voir le reste de la soirée. J’ai soupiré en le regardant de nouveau. Mais.. Oublie ce que je viens de dire ! Au viole quoi ! J’connais même pas ton nom. Mais ça c’est qu’un détail. On peut aussi rester à ce bar pour parler entre deux bourrés !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron affiche un petit sourire en coin quand elle commence à parler et de ce qu'elle pourrait faire. Mais rapidement, elle se rattrape en parole. Cette fille est différente, même surprenante et franchement, passer la soirée avec elle peut vite devenir intéressant. Il fit une petite moue avant de terminer sa bière, qu'il repose sur le comptoir. Il se redresse, se tenant légèrement maintenant. Mon nom n'est pas important, si ? dit-il d'un petit sourire avant de reprendre. Allez, je suis sûr que tu sais danser ! Pourquoi pas nous montrer à tous ? Oui, aux gens du bar et à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca serait plutôt cool de connaître son prénom en temps normal. Mais bon là.. On se retrouve dans le pays des Hobbits, plus rien n’a de sens désormais On fait tout à l’envers. L’défi.. Passer la soirée sans connaître nos noms. C’pas vraiment un défi non ? Après tout on s’en fou de ce p’tit détail. Mon nom n'est pas important, si ? Imaginons qu’il est un prénom affreusement laid ! Ca cassera tout ! J’lui ai fait un p’tit sourire en coin, t’sais un p’tit sourire charmeur de meuf bourrée. Allez, je suis sûr que tu sais danser ! Pourquoi pas nous montrer à tous ? Je sais pas danser ! Baaah… C’est pas totalement vrai, j’sais danser quoi. Tu danses avec moi alors. Si j’te lâches, m’écroules !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut être que tout deux connaîtront le nom de l'autre, plus tard, dans la soirée mais pour le moment ça garde une part de mystère et ce n'est pas plus mal, non ? Du moins, c'est son avis à lui. Puis, faut dire aussi que dans son état, pas certain qu'il se souvienne de son prénom. Donc, vaut mieux attendre et lui lancer le défi d'aller danser. Danser une table, c'est même encore mieux. Tes désirs sont des ordres ! dit-il en mimant une sorte de révérence avant de quitter le comptoir. Il arrive à aller jusqu'à une table où il monte dessus. Juste tenir l'équilibre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement il a lâché le bar pour aller vers une table et.. monter dessus ? J’le regarde en rigolant comme une vraie truie, toujours appuyé à ce bar qui me maintient en vie actuellement. Je ramène mes doigts entre mes lèvres et lancer un gros sifflement. A POOIL ! Je reste une fille merde. J’dis pas non pour matter un corps, même bourrée ! Rien à foutre, les yeux ca fonctionne toujours. Finalement j’lâche le comptoir histoire de me pousser un peu vers la table. Mon cul balance de droite à gauche en essayant d’être ne rythme sur la musique. J’dois être horrible à voir. HORRIBLE. BOUGGI BOUGGI HOUHOU !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron se décide finalement à lâcher le comptoir du bar pour aller vers une table non loin de lui. Oui, il va monter dessus malgré son état catastrophique. Le jeune brun commence à danser plutôt à échauffer la salle, en fait.. Même s'ils sont, en quelques sortes, à l'extérieur... Mais bref, il entendit le : à poil, de la jeune inconnue et il vient à enlever son haut pour le faire tourner au dessus de lui. Ouais, c'est la fête ce soir et Aaron en profite au maximum. Si faire la fête est un crime, qui viendra l'arrêter en premier, hein ? Oui, Aaron se sent comme invincible pour le coup mais qu'est-ce qu'il se sent vivant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il enlève son haut pour le faire tourner au dessus de sa tête, genre comme dans les films avec les strip tease des mecs hypers beaux gosses et hyyyyperrrr muslcés. J’adooore. Je fangirl même. Je décide de le rejoindre ne restant au sol par contre, en essayant de danser tout en le regardant aussi. Le baaaas, le baaaas ! A poil, c’est à poil monsieur. C’est pas que le haut ! On a l’air vraiment pas fini la toute de suite, des gens bourrés quoi.. Demain matin j’vais me réveiller avec un mal de crâne moi.. !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)