Invité
est en ligne
Invité
oh, mais oui . j'ai lu le résumé de ton profil et je pense que clairement ça peut le faire sachant qu'amen est du genre introvertie, douce avec une éducation assez stricte. voir que même une princesse s'éclate plus qu'elle au sb ça peut la faire réfléchir et la pousser à moins se prendre la tête et donc elisa pourrait lui apprendre à lâcher prise un peuElisabeth de Polignac a écrit:Une étudiante en littérature qui veut refaire du théâtre ! Je pense qu'on pourrait se créer un lien autours de ça. Elisa est une fille assez sérieuse de part son éducation mais qui a réussi à briser certaines de ses contraintes de princesse tout en restant avec une certaine morale. Je pense qu'elle pourrait être une des personnes qui l'aide à s'en sortir, sans le savoir, sans connaitre son passé. Une rencontre lors du SP, quelque chose de léger qui l'aiderait à s'évader sans drogues ou autres.
on va faire en sorte de tenir le rythmeNelliel O. Koskinen a écrit:oui ah tu vas avoir ta dose de fraicheur là, va falloir suivre
(Invité)