Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m & f) I SHAKE IT OFF (spring break) - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(m & f) I SHAKE IT OFF (spring break)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elisabeth de Polignac a écrit:Une étudiante en littérature qui veut refaire du théâtre ! Je pense qu'on pourrait se créer un lien autours de ça. Elisa est une fille assez sérieuse de part son éducation mais qui a réussi à briser certaines de ses contraintes de princesse tout en restant avec une certaine morale. Je pense qu'elle pourrait être une des personnes qui l'aide à s'en sortir, sans le savoir, sans connaitre son passé. Une rencontre lors du SP, quelque chose de léger qui l'aiderait à s'évader sans drogues ou autres.
oh, mais oui (m & f) I SHAKE IT OFF (spring break) - Page 3 1365124802. j'ai lu le résumé de ton profil et je pense que clairement ça peut le faire sachant qu'amen est du genre introvertie, douce avec une éducation assez stricte. voir que même une princesse s'éclate plus qu'elle au sb ça peut la faire réfléchir et la pousser à moins se prendre la tête et donc elisa pourrait lui apprendre à lâcher prise un peu (m & f) I SHAKE IT OFF (spring break) - Page 3 3850463188

Nelliel O. Koskinen a écrit:oui (m & f) I SHAKE IT OFF (spring break) - Page 3 1365124802 ah tu vas avoir ta dose de fraicheur là, va falloir suivre (emo)
on va faire en sorte de tenir le rythme (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, même si elle a toujours un air détaché, au fond elle aime aider les gens qui ont des problèmes. Je pense qu'on peut lancer un truc comme ça assez vite (si tu as le temps) et voir ce que ça peut donner, au feeling.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'inquiètes pas elle ira doucement (m & f) I SHAKE IT OFF (spring break) - Page 3 3997999705 ça te dit un rp? (m & f) I SHAKE IT OFF (spring break) - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis totalement partante pour les rps, par contre j'vous cacherais pas que je vais avoir du mal à les commencer parce que c'est le rush sous arielle, j'suis un poil en retard dans mes rps hors sb (m & f) I SHAKE IT OFF (spring break) - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux le débuter si tu veux. Donnes-moi juste des idées d'endroits où pourrait se trouver Amen que je sois en phase avec ton personnage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais j'ai deux autres sujets à commencer j'peux bien m'en rajouter un, un de plus un de moins hein (m & f) I SHAKE IT OFF (spring break) - Page 3 1881463262
(flemme de repasser sous nell là :sifle: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à la plage, ça t'irais elisabeth ? (m & f) I SHAKE IT OFF (spring break) - Page 3 1365124802
merci de bien vouloir vous en charger, j'vais mourir sous les rps (m & f) I SHAKE IT OFF (spring break) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfecto ! Je fais ça dans la journée de demain. :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas