j'aime entendre ça alooors, j'suis libre le 6ème jour :sifle: ils pourraient s'croiser le soir vers la plage ? :sifle: adriel serait en train de fumer et tout ça et il tombe sur elle
moi j'veuuux un lien avec la fille qui a mon ancien avatar qu'est trop classe et trop belle et trop mignonne et parce que je t'aime bien aussi avoir nelliel comme amie c'est.. un défi au quotidien par contre
j'crois que je ne te remercierais jamais assez d'avoir lâché lindsay, même si tu l'as fait bien avant que j'arrive, parce que franchement, si elle n'avait pas été libre j'me serais probablement pas inscrite. puis, je t'aime bien aussi alooooooooors, j'ai lu le résumé de ton profil et je pense qu'on peut partir sur le fait qu'elle changerait pas mal amen. parce que bon, elle vachement introvertie et un bon coup de rentre dedans lui ferait du bien après, j'sais pas vraiment, peut-être qu'elle aurait pu trouver amen seule dans son coin au sb et qu'elle se serait sentie un peu mal pour elle et que du coup, elle serait venu lui parler, la bouger un peu ? . puis finalement, même si elle est un peu réservé, quand on la connait elle a un côté un peu taré de service, nelliel pourrait vouloir creuser ce côté là ?
si ça a pu te rendre service je suis contente alors, de toute manière elle convenait plus réellement à despe eh bien oui c'est totalement possible elle est très sociable nell et comme elle est très énergique, elle le communique facilement
Une étudiante en littérature qui veut refaire du théâtre ! Je pense qu'on pourrait se créer un lien autours de ça. Elisa est une fille assez sérieuse de part son éducation mais qui a réussi à briser certaines de ses contraintes de princesse tout en restant avec une certaine morale. Je pense qu'elle pourrait être une des personnes qui l'aide à s'en sortir, sans le savoir, sans connaitre son passé. Une rencontre lors du SP, quelque chose de léger qui l'aiderait à s'évader sans drogues ou autres.