Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m & f) I SHAKE IT OFF (spring break)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(m & f) I SHAKE IT OFF (spring break)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)
Amen E. Wild a écrit a écrit:A vécu à Rome jusqu'à ses dix-sept ans (+) fille de pasteur, élevée dans les traditions chrétiennes elle est fidèle à ses valeurs (+) elle a commencé à "vivre" lorsqu'elle a rencontré Sweetie l'année de ses treize ans (+) ses parents n'ont jamais appréciés cette amitié connaissant bien la famille peu fréquentable de la demoiselle (+) elle a commencé à développer sa véritable personnalité et donc à se détacher de l'image de fille parfaite en tous points vers l'âge de ses seize ans où la première confrontation avec ses parents à eu lieu (+) suite à cette confrontation au sujet de Sweetie, sa meilleure amie, elle est partie de chez elle (+) elle a vécu un temps chez Sweetie, soit six mois, avant de renouer le contact avec ses parents et de retourner vivre chez eux (+) n'a jamais eu de véritable relation sentimentale, elle est donc vierge (+) lorsqu'elle a rencontré Julian, un charmant jeune homme, presque le premier à s'intéresser à elle, elle s'est éloigné de Sweetie, ce qu'elle a mal vécu (+) elle est à Harvard depuis presque deux ans pour ses études de littérature (+) elle a quitté Rome, non seulement pour ses études, mais pour fuir sa relation avec Sweetie (+) elle bosse comme serveuse pour payer ses études (+) elle est passionnée de musique et joue du piano, ainsi que de photographie. Elle a fait de la danse classique étant plus jeune et du théâtre, qu'elle songe à reprendre.

DEPUIS JANVIER :
n'est plus vierge, elle a couché avec Isaac lors de la soirée organisé pour la nouvelle année. Elle est ensuite tombée amoureuse de lui et s'est retrouvé le coeur brisé. Etait présente lors des prises d'otage (augustus) et a vu Lou ainsi que Gus mourir. Elle a "sauvé Maxime (Jackson). Actuellement, elle se remet de la mort de Rome qu'elle considérait comme son grand frère.

Autrement, elle très prude, limite coincée et a du mal à s'imposer bien qu'elle possède du répondant. Elle est gentille, douce, attentionnée, pleine de compassion elle a soif d'apprendre encore et toujours, malgré son côté un peu décalé d'où à son éducation elle n'a pas vraiment de mal à se faire des amis, affectueuse, loyale, calme, spontanée, rusée et déterminée. Elle est assez têtu, possessive, perfectionniste et jalouse, bien qu'elle cherche à le cacher. Un peu trop naïve elle est facilement influençable. Si on la cherche vraiment, elle peut faire preuve d'impulsivité, se montrant très colérique. Elle est un peu trop fragile.

Sexe du partenaire: mâles & femelles (m & f) I SHAKE IT OFF (spring break) 3997999705
Nombre maximum de place: j'sais pas, j'voyais bien un petit groupe de trois à six/dix personnes quoi (m & f) I SHAKE IT OFF (spring break) 1616978029
Idée de lien: alors, je n'ai pas déjà tout défini, simplement j'ai besoin de gens qui CHANGE un peu Amen durant le spring break, parce qu'elle se laisse mourir limite là et que c'est plus possible (m & f) I SHAKE IT OFF (spring break) 1881463262
ça peut aller de simple pote qui l'emmène sur la plage pour rire, qu'au mec qui lui file des pilule pour qu'elle plane un peu, parce qu'elle en arrive à un point ou elle a envie d'essayer certaine choses la sainte de service (m & f) I SHAKE IT OFF (spring break) 1616978029

Préférence: vous êtes tous des bombes déjà, que demander de plus ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour, j'peux être le mec qui lui donne des pilules face
puis j'suis le meilleur, le plus beau, tu peux pas m'refuser :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais tu peux m'demander c'que tu veux toi, même un mariage avec amen j'te dis oui (m & f) I SHAKE IT OFF (spring break) 1881463262
du coup, tu veux m'la droguer la petite ? piou, va falloir y faire attention après (m & f) I SHAKE IT OFF (spring break) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi parce qu'on a même pas fini notre RP vu que j'ai été absente (m & f) I SHAKE IT OFF (spring break) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais ? (m & f) I SHAKE IT OFF (spring break) 3997999705 on peut s'marier a vegas dans c'cas ? :sifle:
ouuuais j'vais te la droguer un peu, qu'elle profite (m & f) I SHAKE IT OFF (spring break) 387742012 t'inquiètes pas, il la surveillera dans son lit après face (m & f) I SHAKE IT OFF (spring break) 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo J. Silver a écrit:Moi parce qu'on a même pas fini notre RP vu que j'ai été absente (m & f) I SHAKE IT OFF (spring break) 1365124802
awi aveeeec plaisir (m & f) I SHAKE IT OFF (spring break) 3850463188

Adriel Rhodes a écrit:ah ouais ? (m & f) I SHAKE IT OFF (spring break) 3997999705 on peut s'marier a vegas dans c'cas ? :sifle:
ouuuais j'vais te la droguer un peu, qu'elle profite (m & f) I SHAKE IT OFF (spring break) 387742012 t'inquiètes pas, il la surveillera dans son lit après face (m & f) I SHAKE IT OFF (spring break) 2157042859
s'tu veux, mais elle n'est pas bien riche alors faudrait lui payer l'voyage (m & f) I SHAKE IT OFF (spring break) 1881463262
ouais, elle a bien besoin de profiter de la vie celle-là (m & f) I SHAKE IT OFF (spring break) 3997999705. hum, moi ça me va qu'il la surveille dans son lit t'sais. :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te prépare une surprise :loukas: (m & f) I SHAKE IT OFF (spring break) 1881463262
Tu pourrais le commencer par contre stp (m & f) I SHAKE IT OFF (spring break) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est bon, il payera tout t'inquiètes (m & f) I SHAKE IT OFF (spring break) 3997999705
azy j'veux qu'on s'fasse un sujet maintenant :sifle: et il pourra la surveiller dans son lit dans c'cas, on s'arrangera ça (m & f) I SHAKE IT OFF (spring break) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo J. Silver a écrit:Je te prépare une surprise :loukas: (m & f) I SHAKE IT OFF (spring break) 1881463262
Tu pourrais le commencer par contre stp (m & f) I SHAKE IT OFF (spring break) 1365124802
si tu me dis où et quand, j'suis tellement parfaite que je le commence avec plaisir. (m & f) I SHAKE IT OFF (spring break) 3997999705

Adriel Rhodes a écrit:c'est bon, il payera tout t'inquiètes (m & f) I SHAKE IT OFF (spring break) 3997999705
azy j'veux qu'on s'fasse un sujet maintenant :sifle: et il pourra la surveiller dans son lit dans c'cas, on s'arrangera ça (m & f) I SHAKE IT OFF (spring break) 152426858
elle n'a plus qu'à annoncer à laska et leena qu'elle va se marier donc. :hum:
beh allé, j'ai d'la place pour toi mon mignon. (m & f) I SHAKE IT OFF (spring break) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'en prie, il fera sa demande pendant le sujet (m & f) I SHAKE IT OFF (spring break) 152426858
oh ouuui hanwii tu veux l'faire ou tu préfères que j'le commence ? (m & f) I SHAKE IT OFF (spring break) 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)