Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm here for you ✮ Newt - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

I'm here for you ✮ Newt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Newt & Mary
Tous des connards? C'est peu dire. N'importe quel mec bourré en aurait pleinement profiter de cette situation pour coucher avec moi, tandis que lui non, il se contenait et il était très respectueux. J'étais surprise d'avoir rencontré un mec comme ça, c'est si rare de nos jours. Il n'ose même pas m'embrasser, limite j'aurais envie moi même de l'embrasser et lui sauter dessus, mais non il ne faut pas, il me prendrais pour une violeuse psychopathe alors que je ne suis pas comme ça, loin de là. En tout les cas, je ne pouvais qu'apprécier son comportement. Je lui souris tendrement en répondant. « Exactement. De véritables connards qui jouent avec les sentiments... » Là je repensais à mon histoire avec mon ex petit ami qui m'avait tromper le jour de la saint valentin. Pathétique, surtout qu'il n'y avait absolument pas de quoi me tromper, je suis si parfaite. Sans me jeter des fleurs bien entendu. nfin presque. Je l'entend rire suite à mes compliments et sa réponse me fit sourire de plus belle en le regardant dans les yeux. « Je n'exagère en rien. C'est sincère, vraiment. Tu me connais à peine et pourtant on dirait que tu me connais déjà depuis des années. Tu as raison, je suis plutôt franche et entreprenante, je n'ai peur de rien et je sais ce que je veux. Je suis comme ça et je resterais comme ça. » Rien ne pouvait me changer et je suis fière d'être comme ça. Je sentais que Newt était fatiguer et il lutte pour ne pas s'endormir afin de ne pas me laisser, mais en ne le lâchant pas du regard avec toujours ce sourire collé au lèvres, je lui dis. « Tu sais, je peux rester dormir avec toi si tu veux. Je te garde à l’œil comme ça, comme un bébé. » Comme un bébé si mignooon. Ma proposition restait ouverte et sans ambiguïté, bon après s'il veux plus je ne dirais pas non, quoique il n'est pas forcément en état de vouloir quoique ce soit de plus. Je me mordille la lèvre inférieure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Newt & Mary
Sans vouloir se venter, Newt était fier de ne pas faire partie de la catégorie des connards. Il y en a ceux qui couchent avec une ou plusieurs filles par nuit jusqu'à avoir une longue liste tableau de chasse comme une baguette de pain. Et les hommes qui ont des aventures d'un soir de temps en temps. L’Australien fait partie de la deuxième catégorie. Le brun aux yeux verts aurait pu faire le premier pas en prenant les choses en main avec Mary, mais l'homme de vingt-deux ans n'avait pas envie de faire ce genre de chose en étant alcoolisé. Certes, son subconscience en avait très envie, il la trouve divine. En plus, le Winthrop n'avait pas envie de se faire frapper par son petit frère qui s'avère être dans la même confrérie. L'étudiant en deuxième année avait bien envie de faire quelques choses. Il gardait ça pour la fin. En entendant que les hommes s'étaient comportés comme des connards envers la princesse d'Angleterre ne pût s'empêcher de faire une grimace. L'Australien se souvient aussi l'avoir été un certain temps. Enfin ce n'est pas vraiment le mot, mais lorsque son père est décédé et qu'il fallut s'occuper de la famille étant devenu l'homme de la maison et famille, l'homme de vingt-deux ans a quitté sa copine du moment pour rester seul et pouvoir faire le deuil de son paternel. D'ailleurs, cette dernière lui en a voulu pendant un temps. Ne préférant ne rien répondre pour éviter de rappeler de mauvais souvenirs, Newt ne lâchait pas la jolie brunette des yeux en continuant de sourire, buvant ses paroles et réponds. « Dans ce cas, je te remercie. Je trouve que c'est bien de savoir ce que tu veux dans la vie, même des fois, tu dois faire des erreurs en fonçant tête baissée. » Les yeux verts de Shakespeare se fermaient et s'ouvraient aussitôt pour éviter de s'endormir comme une masse. « Je t'avoue que j'ai beaucoup de mal à rester éveiller. Pas que tu m'ennuies, mais que l'alcool me fait toujours cet effet-là. » Au moment où la Windsor s'y attendait le moins, le Winthrop s'approche doucement de l'Eliot pour déposer ses lèvres contre sa joue. C'était sa subconscience qui avait parlé à sa place. « Merci de m'avoir ramené. » Dit-il dans un murmure. Le temps de quelques secondes, il sent le parfum de l'Anglaise. Avant de reposer son joli minois sur l'oreiller. Ses paupières se ferment aussitôt, plongeant dans les bras de Morphée. Au passage, Newt lui avait laissé une petite place si la princesse voulait se reposer à ses côtés sans arrière pensée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Newt & Mary
J'aurais pas pu tomber sur pire des connards, découvrir que tu es cocue le jour de la saint valentin, super romantique n'est-ce pas? Voilà pour quel raison je déteste l'amour et ça donne des boutons. Mais l'amour vient souvent lorsqu'on ne s'y attends pas. Les choses se font lorsqu'on ne s'y attends vraiment pas. C'est aussi pour cette raison que je suis plutôt une femme volage depuis cette découverte surprenante et je ne fais plus confiance aux hommes. Déjà je sais qu'eux aussi couche à droite et à gauche. Seulement, Newt est si différent des autres. Il a su rester gentleman même si ce n'est pas le cas ce soir, oui parce qu'il a aussi tout les droits de faire la fête et s'amuser à boire comme un trou s'il veux au spring break. Je l'ai bien fait aussi. C'est la première fois que je le vois dans cet état et ça me fait mal au coeur pour lui tout de même. N'empêche que je suis là à le regarder dans le blanc de ses beaux yeux noisettes en lui disant qu'il n'était pas comme les autres, lui disant le fond de mes pensées, j'affiche un sourire sincère à l'entente de sa réponse. Faire des erreurs en fonçant têter baissée ça m'arrive souvent, en effet. « C'est sincère. On apprend souvent de nos erreurs justement. » Oh ça oui et j'ai beaucoup beaucoup appris même. Au fond de moi, je reste fragile, mais à l'extérieur j'aime jouer les femmes fortes. Je caresse délicatement sa joue, gardant ce petit sourire. « Je sais bien, ferme juste les yeux et endors toi. Je reste près de toi. » Je savais avoir les mots et le comportement pour adoucir la situation. Enfin je ne sais pas si ça se dit. Je veux juste qu'il s'endorme calmement parce que je sais dans quel état il est et il faut qu'il dorme pour son bien être. Au moment où je ne m'y attend pas, il s'approche de moi afin de déposer ses lèvres sur mes joues tendrement. Avant même de me remercier et de s'endormir. « Fais de beaux rêves, trésor. » Lui murmurais-j tout en lui caressant les cheveux et lui déposant un baiser sur son front comme un bébé. Il est si mignon quand il dort, le regarder dormir me fait sourire de plus belle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)