Invité
est en ligne
Invité
Newt & MaryTous des connards? C'est peu dire. N'importe quel mec bourré en aurait pleinement profiter de cette situation pour coucher avec moi, tandis que lui non, il se contenait et il était très respectueux. J'étais surprise d'avoir rencontré un mec comme ça, c'est si rare de nos jours. Il n'ose même pas m'embrasser, limite j'aurais envie moi même de l'embrasser et lui sauter dessus, mais non il ne faut pas, il me prendrais pour une violeuse psychopathe alors que je ne suis pas comme ça, loin de là. En tout les cas, je ne pouvais qu'apprécier son comportement. Je lui souris tendrement en répondant. « Exactement. De véritables connards qui jouent avec les sentiments... » Là je repensais à mon histoire avec mon ex petit ami qui m'avait tromper le jour de la saint valentin. Pathétique, surtout qu'il n'y avait absolument pas de quoi me tromper, je suis si parfaite. Sans me jeter des fleurs bien entendu. nfin presque. Je l'entend rire suite à mes compliments et sa réponse me fit sourire de plus belle en le regardant dans les yeux. « Je n'exagère en rien. C'est sincère, vraiment. Tu me connais à peine et pourtant on dirait que tu me connais déjà depuis des années. Tu as raison, je suis plutôt franche et entreprenante, je n'ai peur de rien et je sais ce que je veux. Je suis comme ça et je resterais comme ça. » Rien ne pouvait me changer et je suis fière d'être comme ça. Je sentais que Newt était fatiguer et il lutte pour ne pas s'endormir afin de ne pas me laisser, mais en ne le lâchant pas du regard avec toujours ce sourire collé au lèvres, je lui dis. « Tu sais, je peux rester dormir avec toi si tu veux. Je te garde à l’œil comme ça, comme un bébé. » Comme un bébé si mignooon. Ma proposition restait ouverte et sans ambiguïté, bon après s'il veux plus je ne dirais pas non, quoique il n'est pas forcément en état de vouloir quoique ce soit de plus. Je me mordille la lèvre inférieure.
(Invité)