Invité
est en ligne
Invité
Newt & MaryLa situation était tellement inattendu avec Newt, tomber sur lui par hasard alors que je me promenais tranquillement sur le sable seule, le revoir me fait plaisir, mais dans cet état un peu moins... Bien qu'il semble ne pas tituber ou quoi. Je ne pensais pas le voir un soir bourré, mais n'empêche que ça me plaisait d'avoir croiser son chemin. On se taquine même s'il est saoule et et m'amuse bien. Bon en revanche là, il n'arrivait même pas à placer sa carte dans le lecteur magnétique, donc je rend tout bonnement les choses en main. Heureusement que je tenais debout et que j'étais là pour l'aider. Il me laissait entrer dans sa chambre avant qu'il ne rentre pour poser sa carte sur la table de chevet. Sa chambre n'était pas si en bordel que ça puis qu’après tout j'avais vu pire. Puis c'est une chambre de mecs, ne l'oublions pas. Me disant de faire comme chez moi, je regarde sa chambre un moment, trop perdue dans mes pensées durant un long moment. Puis là je vois Newt déguiser en The Flash et se vautrer sur son lit, me balançant un oreiller. Je me mordille la lèvre inférieure avec un petit sourire en coin quand je le vois dans ce costume, il est si beau. Je craque, là. « T'es canon comme ça ! » Je laisse échapper un petit rire instinctivement et je lui balance également l'oreiller qu'il venait de me balancer, suivit d'un clin d'oeil. Puis je lui sautais dessus sur son lit. Je deviens totalement folle, c'est peu dire.
(Invité)