Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm here for you ✮ Newt - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

I'm here for you ✮ Newt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Newt & Mary
La situation était tellement inattendu avec Newt, tomber sur lui par hasard alors que je me promenais tranquillement sur le sable seule, le revoir me fait plaisir, mais dans cet état un peu moins... Bien qu'il semble ne pas tituber ou quoi. Je ne pensais pas le voir un soir bourré, mais n'empêche que ça me plaisait d'avoir croiser son chemin. On se taquine même s'il est saoule et et m'amuse bien. Bon en revanche là, il n'arrivait même pas à placer sa carte dans le lecteur magnétique, donc je rend tout bonnement les choses en main. Heureusement que je tenais debout et que j'étais là pour l'aider. Il me laissait entrer dans sa chambre avant qu'il ne rentre pour poser sa carte sur la table de chevet. Sa chambre n'était pas si en bordel que ça puis qu’après tout j'avais vu pire. Puis c'est une chambre de mecs, ne l'oublions pas. Me disant de faire comme chez moi, je regarde sa chambre un moment, trop perdue dans mes pensées durant un long moment. Puis là je vois Newt déguiser en The Flash et se vautrer sur son lit, me balançant un oreiller. Je me mordille la lèvre inférieure avec un petit sourire en coin quand je le vois dans ce costume, il est si beau. Je craque, là. « T'es canon comme ça ! » Je laisse échapper un petit rire instinctivement et je lui balance également l'oreiller qu'il venait de me balancer, suivit d'un clin d'oeil. Puis je lui sautais dessus sur son lit. Je deviens totalement folle, c'est peu dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Newt & Mary
En entendant le canon sortir de la bouche de Mary il ne peut s'empêcher de sourire pour l'énième fois de la soirée ou plutôt de la matinée. Vu qu'il était plus d'une heure du matin. Pendant un court instant, le brun aux yeux verts regarde ses habilles avant de s'apercevoir que Newt était habillé dans la mauvaise tenue. Passant ses deux mains sur le visage, il se met à rigoler et réponds. « Merci, tu es pas mal dans ton genre. » Prenant l'oreiller au vol, il attrape doucement Mary dans ses bras pour éviter qu'elle bouge et commence à la frapper doucement avec le bout de tissu qui lui sert de support pour la tête pour dormir, allant jusqu'à la décoiffer avec ses mains. Ensuite, il la chatouille du bout des doigts au niveau du cou afin de vérifier si la femme de vingt-quatre ans était chatouilleuse ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Newt & Mary
Il était vraiment bourré pour mettre son costume de The Flash alors qu'il était censé aller dormir. Non mais vraiment, Cela m'amusait et je pouffais de rire en le voyant, tandis qu'il m'avait balancer son oreiller et il se met à rigoler en me répondant un truc plutôt mignon qui me fit afficher un petit sourire aux lèvres. Ah, ce Newt. Il me fait craquer. « Merci, mon mignon , The Flash. Vraiment, tu as besoin de dormir ou plutôt d'être reveiller, toi. » En effet, ça n'allait plus dans son cerveau là. Lorsque je balance l'oreiller à Newt il le rattrape d'un seul geste et je sautais sur lui dans le lit. Me prenant dans mes bras, il commençait à me chatouiller le cou, là je ne tenais plus, je suis comme toutes ces filles qui craignent les chatouilles, du coup je pouffe de rire en criant. « STOP ! ARRÊTE! Je vais te ... » Je ne terminais pas ma phrase que j'essayais de me débattre tout en tentant de le chatouiller également. On aurait dit des gamins là, on a l'âme d'enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Newt & Mary
Newt devait être vraiment bourré pour se tromper de vêtements. En même temps, il y avait pire comme chose qu'on faisait lorsqu'une personne a trop bu. Allongé sur son lit, il observait Mary et se frotte encore le visage comme pour résister à l'envie de dormir. Non mais oh avoir la petite fille de la reine d'Elizabeth 2 était un privilège et non une corvée. « Je sens que je ne vais pas rester éveillé longtemps. » En entendant les rires multipliés de la brunette aux yeux verts, il redouble ses chatouilles sous le cou en s'amusant avec l'Eliot. « Sinon tu vas quoi ?? Je suis curieux ce que tu pourrais me faire petite fille d'Elizabeth 2 » Dit-elle en s'étant arrêté deux secondes le temps de lui parler et de l'observer dans les yeux. La femme de vingt-quatre ans était en train de se débattre, il tient doucement, mais fermement l'Anglaise pour éviter que la jeune femme s'échappe de son emprise. Continuant de la chatouiller sous le cou. Le Winthrop était chatouilleux, mais beaucoup moins que Mary. Il sentait ses paupières se faire de plus en plus lourdes. Non il fallait lutter contre le sommeil si Newt voulait profiter encore de quelques instants avec la brunette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Newt & Mary
« Non, non, non ! Je t'interdis de me laisser, tu va te réveiller maintenant, mon mignon. » Répondais-je en le taquinant en lui lançant un clin d'oeil malicieux. C'est pour plaisanter, je ne voulais pas non plus l'empêcher de dormir, surtout qu'il est encore bourré, mais je ne voulais pas qu'il me laisse là seule. S'il le ferait, j’envisageais de le regarder dormir comme un bébé, je suis sûre qu'il est aussi canon en dormant et de plus, je voulais profiter de sa présence. J'aime être avec lui, c'est indescriptible. Il vint alors me chatouiller le petit coquin, alors je m'explose de rire parce que je suis une fille et je crains pertinemment les chatouilles, lui criant de cesser de me chatouiller, il n'avait pas l'air de bien comprendre et encore moins vouloir stopper, me serrant contre lui encore plus , doucement. « Je pourrais faire beaucoup de choses... Surtout avec toi, mon petit flash ! » Répondais-je avec un regard malicieux et le sourire qui allait avec. J'aime bien l'embêter. J'avais envie de l'embêter encore plus, je voulais aussi goûter ses lèvres, mais mon coeur me disait de ne pas profiter de la situation, il n'était pas en état de savoir ce qu'il faisait réellement peut-être et je ne devais pas profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Newt & Mary
Rien qu'à entendre la voix un peu plus forte de Mary, il grimace. Newt commençait à avoir mal à la tête. C'est franchement mauvais signe, doucement, il passe une main dans ses cheveux en bataille et dit d'une voix très basse. « Ma jolie Mary ne parle pas aussi fort. » Il n'allait pas lui dire que la brunette ne lui donner mal à la tête. Le Winthtrop aimait aussi passer du temps en compagnie de la brunette et l'entendre rire surtout, c'est pour ça qu'il ne s'arrêtait pas de la chatouiller. Faisant un O avec la bouche en étant faussement choqué, l'homme de vingt-deux ans répond avec un sourire quelque peu malicieux. « À t'entendre, j'ai l'impression que tu veux me violer, je devrais peut-être m'enfuir en courant et puis ce n'est pas bien de profiter d'un homme en état d'ivresse. » Lentement, il pose ses doigts sur les joues toutes rondes de la princesse d'Angleterre pour les pincer sans lui faire de mal en l'observant dans les yeux. Ce n'est pas qu'il ne voulait pas l'embrasser, mais si un jour, il devait le faire, c'est sans alcool et parce qu'il en avait envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Newt & Mary
Ne parle pas aussi fort? Oups il avait mal à la tête le petit Newt. Normal avec tout ce qu'il avait bu, bourré comment il était, je me demande encore comment était-il arrivé jusqu'à dans son lit. Je le regardais avec un sourire amusé et je mis mon index sur ma bouche en chuchotant. « Chuuuuut... » Juste pour rire par la suite. Le pauvre, je parlais normalement mais lui avait tellement mal à la tête qu'il pensait que je parlais trop fort. Allez, il faut dormir maintenant, bien que je n'ai pas l'envie qu'il dorme, puisque je voudrais goûter à ses douces lèvres, mais ne profitons pas de l'occasion. D'ailleurs ce que Newt me disais par la suite me fit sourire de plus belle. « Ne t'en fais pas, je ne suis pas une violeuse et puis tous les mecs sont consentants en général donc je ne vois pas pour quel raison je le ferais. Je ne suis pas ce genre de femmes à profiter de ton état. J'aime quand les hommes savent ce qu'ils font. » Voilà des paroles bien sincères. J'avais clairement dit ce que je pensais. Je le trouve mignon mais je ne pourrais profiter de l'occasion de son état d'ivresse afin d'arriver à mes fins. Le regardant dans les yeux avec sourire, je m'interdit pertinemment de l'embrasser, non je voulais que les choses se fassent autrement qu'avec l'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Newt & Mary
Le moins que l'ont peut dire, c'est que Newt avait eu tout les symptomes d'une cuite. Le mal de crâne, les nausées entre autres. Avec Tate, le Winthrop avait bu des shoots de tequila en plus de la bière. Le mélange qui ne faut pas faire si on ne veut pas avoir la gueule de bois le lendemain. Peut-être que le brun aux yeux verts est arrivé jusqu'à dans sa chambre grâce à la chance. Ce n'est pas bien important, mais il rigole lorsque Mary fait chut en mettant son index sur sa bouche. Le chut raisonnait plusieurs fois dans sa tête. L'étudiant en journalisme voulait juste être raisonnable et franc en même temps. « Sache que je ne suis pas comme les autres hommes. Bourré, mais sympathique. Parce, tu en as simplement envie. » Dit-il en ayant un grand sourire aux lèvres. Posant sa tête sur l'oreiller, le contact contre le tissu lui fait du bien, mais il ne lâchait pas Mary des yeux. Clignant plusieurs fois ces derniers pour éviter qu'ils se ferment tous seuls. Non ce n'était pas le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Newt & Mary
Je pouvais comprendre ce que ressentais Newt à ce moment précis, puisque pour quelques soirée de ce spring break, j'avais en effet beaucoup trop bu. Du coup il y a eu certains soirs où ça n'allait pas vraiment et un mal de crâne avait fait surface. Alors en le voyant comme ça, j'essayais de ne pas être trop bruyante, bien que sans le vouloir je n'était pas très discrète. Le pauvre, il était si mignon comme ça à se plaindre comme un enfant. « C'est ce qui me plaît chez toi... Tu es différent des autres et j'aime ça. » Le regardant dans les yeux, je me plongeais subitement dans son magnifique regard, lui souriant tendrement. Il me faisait définitivement craquer. Il était si différent des autres et c'est bien ce qui me plaît chez lui. En effet, je devais admettre que certains hommes auraient profité de la situation afin de faire l'amour avec moi. Lui n'est pas comme ça. « On devrait te décerner la médaille du meilleur mec au monde, gentleman en plus de ça. Bien que tu sois bourré. » J'avais toujours ce petit regard malicieux et ce sourire, ne lâchant pas son regard pour autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Newt & Mary
Prendre une cuite était bien lorsqu'on est bien au début, quand les signes ne sont pas là. Bien sûr, il ne faut jamais dire jamais, car on sait qu'on recommencera. Ce soir, ça n'allait pas trop à cause de l'alcool. Heureusement que Newt ne prenait pas la voiture, sinon peut-être qu'il est eu un accident. Préférant ne pas passer au pire, il secoue discrètement la tête en soupirant. Le Winthrop était heureux que l'Eliot soit à ses côtés. Mary rendait la soirée ou plutôt la matinée moins pénible et plus jolie, même si la soirée a été bien en compagnie de Tate et que deux filles avaient dragué l'Australien. Son ami risquait d'avoir des ennuis avec sa petite-amie. Revenons à nos moutons. Allongé sur son lit, le brun aux yeux verts observait la princesse qui le regarder dans les yeux. Malgré les efforts pour rester discrète et ne pas parler très fort, la femme de vingt-quatre ans avait l'air pour que ravie d'être en sa compagnie. Lui ne la lâchait pas des yeux et sourit en passant une main dans ses cheveux qui étaient en bataille. « Différent ? C'est-à-dire que les autres garçons que tu as rencontrés étaient des connards ? » S'en suit un concours de regard. Celui qui s'observera le plus longtemps possible sans que l'autre baisse le regard. Ce n'est pas qu'il n'en avait pas envie, mais l'homme ne voulait pas laisser l'alcool prendre dessus, c'est comme ça et pas autrement. En entendant le compliment, il se met à rire en répliquant aussitôt. « N'exagère pas et puis pour une princesse, je te trouve plutôt libre d'esprit comme si tu n'avais peur de rien. Je veux dire que tu es très franche et entreprenante. » Dit-il le plus sincèrement possible en ne la quittant pas des yeux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)