Invité
est en ligne
Invité
Jour 4
sous-titre
Heure : 1h du mat.
Lieu : Au bar de la plage.
Contexte : Mary aide Newt qui est totalement bourré.
Participants : Newt & Mary.
Lieu : Au bar de la plage.
Contexte : Mary aide Newt qui est totalement bourré.
Participants : Newt & Mary.
Newt & MaryLa Nouvelle zélande , le spring break. Un gros truc , quoi. De super fêtes et surtout un régal de découvrir le pays. Je le connaissais déjà étant donner que je voyage souvent , mais avec le spring break c'st différent et il y avait tous les étudiants de Harvard. C'était fou comme je m'amusais. C'est le quatrième jour , ou plutôt quatrième soir dans la nuit du cinquième jour. La journée j'étais à la plage , m'amusant quelques peu avec le sable en essayant de créer un château de sable et j'avais eu du mal mais je m'étais amuser surtout , avant de m prélasser sur la plage. J'aime bien faire la belle à bronzer etc... Là , c'est 1h du matin et je m'étais promener sur la plage , sans but précis. Je voulais juste profiter de ces bons moments. En marchant , je voyais au loin quelqu'un qui semblait totalement bourré. Je fronce les sourcils et n m'approchant je le reconnais. « Newt?! » Il était cuit. Il a dû boire quelques verres en trop , ça se comprend il fait la fête , comme tous et lui semblait ne pas savoir où aller , il marchait de travers.
(Invité)