Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm here for you ✮ Newt
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

I'm here for you ✮ Newt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 4

sous-titre

Heure : 1h du mat.
Lieu : Au bar de la plage.
Contexte : Mary aide Newt qui est totalement bourré.
Participants : Newt & Mary.

Newt & Mary
La Nouvelle zélande , le spring break. Un gros truc , quoi. De super fêtes et surtout un régal de découvrir le pays. Je le connaissais déjà étant donner que je voyage souvent , mais avec le spring break c'st différent et il y avait tous les étudiants de Harvard. C'était fou comme je m'amusais. C'est le quatrième jour , ou plutôt quatrième soir dans la nuit du cinquième jour. La journée j'étais à la plage , m'amusant quelques peu avec le sable en essayant de créer un château de sable et j'avais eu du mal mais je m'étais amuser surtout , avant de m prélasser sur la plage. J'aime bien faire la belle à bronzer etc... Là , c'est 1h du matin et je m'étais promener sur la plage , sans but précis. Je voulais juste profiter de ces bons moments. En marchant , je voyais au loin quelqu'un qui semblait totalement bourré. Je fronce les sourcils et n m'approchant je le reconnais. « Newt?!  » Il était cuit. Il a dû boire quelques verres en trop , ça se comprend il fait la fête , comme tous et lui semblait ne pas savoir où aller , il marchait de travers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Newt & Mary
Il devait être aux alentours d'une heure de matin lorsque Tate décide de partir pour faire je ne sais quoi. Payant sa consommation à l'aide sa carte bleue, il se lève. Wow tout tourné autour de lui. Aussitôt Newt s'assoit sur le premier tabouret. Cela allait être dur de retourner dans la chambre. Attendant quelques minutes pour reprendre ses esprits, l'homme de vingt-deux se lève une nouvelle fois pour aller se promener sur la plage et pas se baigner. L'Australien était bourré mais conscient. Pieds nus dans le sable, tenant ses baskets. Néanmoins, le Winthrop marchait de travers, c'était dur de rester droit. Soudain, une voix qu'il aurait pu reconnaître entre milles l'appelle. Mary. C'était bien la dernière personne qui voulait voir surtout en étant dans cet état. « Mary ?! Je crois que j'ai bu quelques verres en trop. Désolée de pas être le parfait gentleman que j'ai pu être quelques jours auparavant. Je crois que tu vas devoir m'aider à ramener dans ma chambre, si tu ne veux pas que je m'endorme sur le sable. » Le brun aux yeux verts sourit avant de rigoler tout seul et surtout très fort étant encore sous l'effet des boissons alcoolisées. La chose que l'on peut dire, c'est que l'alcool le rend joyeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Newt & Mary
Alors que nous étions là depuis quatre jours , je n'ne revenais pas comme le temps passait aussi vite. J'avais tout juste l'impression que ça faisait depuis hier qu'on est là et pourtant... Heureusement , on avait encore quelques jours pour profiter , mais ce qui est sûre c'est que je ne voulais absolument pas repartir d'ici , je me plaît si bien et puis voilà le paysage est magnifique et la fête est à son comble. Je m'étais fait même des potes de beuveries , dont une mather dedans ce qui est étrange , mais je m'entend avec peu de mathers. Le mather que je puisse supporter aussi est Aaron. Enfin passons. J'étais bien là , c'est calme , il n'y avait personne d'autre que moi et tant mieux. Je profite de cet instant pour ne plus rien penser t me vider la tête totalement , lorsque j'entendais quelqu'un qui faisait beaucoup de vacarme. J'avais reconnu Newt qui est bourré , le pauvre il me faisait de la peine à marcher de travers tout ça. En plus il a faillit tomber et je me retins de rire. Je comptais bien l'aider à trouver sa route. M'approchant de lui , il me répondait qu'il avait bu quelques verres de trop , ça se voyait t il explose de rire après m'avoir demandé de l'accompagner à sa chambre. « Oula ! Ça s'est vu , ça c'est sur. Il n'y a pas de mal à faire la fête , mais là de toute évidence tu ne tiens plus droit... Ce n'est rien , Newt. Viens , je te ramène , je ne voudrais pas que tu dors sur le sable qui n'est pas très confortable. » Je prenais doucement son bras , pour mettre le mien dessous. Nous étions donc bras dessus , dessous. Pour l'aider à marcher et le raccompagner dans sa chambre même si ça n'allait pas être tâche facile. L'entendant de rire , me fit rire également. « T'en fais pas , ça va aller beau gosse. On va arriver à marcher jusqu'à ton lit. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Newt & Mary
Il est vrai que les jours passaient vite. Et encore le premier jour c'est impossible de faire la fête à cause du décalage horaire et la durée du voyage ce qui est bien dommage.  Ce n'était pas de sa faute si Newt avait fait du bruit malgré lui. En effet, deux femmes ne voulaient pas le laisser passer pour décuver pensant à le mettre dans leur lit. Il s'est excusé auprès de ses demoiselles pour se diriger vers la plage marchant de travers. Le Winthrop a même failli faire une chute pour se retrouver le cul en l'air. Heureusement qu'il eu plus de peur que de mal en retrouvant son équilibre au dernier moment. Cela avait l'air de ne pas déranger Mary de le retrouver dans un état d'ébriété. Au contraire, la brunette aux yeux verts étaient prête à l'aider à retrouver le chemin de sa chambre. Newt lui devait une fière chandelle. « Je suis désolée de t'imposer cela Mary. Tu as le droit de partir boulet comme je suis. Et puis que fait une belle jeune fille toute seule sur la plage à une heure tardive ? Et ce n'est pas gentil de te moquer de moi jeune fille. » Le bras du brun aux yeux vert était autour de l'épaule de l'anglaise. L'Australien essayait de pas mettre tout son poids dans son corps sinon Mademoiselle Windsor n'allait pas pouvoir l'amener à bon port. Recommençant à avoir la tête qui tourne, il tourne son visage en direction de l'anglaise et enlève son bras de l'épaule de la jeune femme pour s'asseoir par terre. « J'ai la tête qui tourne. » Dit-il en regardant la mer droit devant lui pendant que la brise de vent lui faisait du bien. « Je crois que je ne boirais plus avant un moment. » Ensuite il rigole avant de s'allonger sur le sable posant ses mains derrière la tête afin d'observer les étoiles dans le ciel en s'arrêtant pas de rire ce qu'il allait sûrement provoquer un fou rire chez les deux étudiants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Newt & Mary
C'est bien la première fois que je vois Newt bourré , bon c'est normal en même temps on s'est rencontré il y a peu. Je ne regrettais pas de l'avoir ouvertement dragué lorsqu'il m'a servit dans son restaurant où il travaillait en tant que serveur et de plus , je ne regrettais pas non plus de lui avoir donné mon numéro. Il m'avait appeler quatre jours plus tard pour qu'on se rencontre et notre rencontre a était magique. Là , je le voyais complètement torché et bien qu'il ne soit pas dans un état d'être gentlemen comme il le disait si bien , je le trouvais toujours autant mignon. Je craque carrément même bourré il me faisait fondre. C'était marrant en faite de le voir comme ça , en espérant qu'il aille mieux demain et qu'on puisse arriver jusqu'à sa chambre quand même. A ses paroles , je souris tendrement. Il n'avait tellement pas à s'excuser et puis ce n'est pas un boulet pour moi , il est juste super comme mec. « Tu ne me déranges pas, Newt. Tu n'as pas à être désolée et tu n'es pas un boulet à mes yeux. Après tout , j'ai aussi beaucoup bu il y a des jours. Je me promenais juste sur la plage, admirer la mer dans la nuit. Je suis contente de t'avoir croiser même si t'es bourré. Mais non , je ne me moque pas de toi , voyons. Je n'oserais pas. » Répondais-je dans un petit rire. Tandis que j'avais passer son bras autour de mes épaules pour mieux marcher. Seulement , il enlève son bras pour s'asseoir sur le sable , face à la mer. Il en se sentais absolument pas bien et il avait la tête qui tournait , alors je grimace à sa réflexion. Je m'assoit à ses côtés. Il ajoute qu'il ne boirait pas pendant un moment et je rigolais. « Je comprends , tu va longuement t'en rappeler de cette soirée... Ou pas en faites. » Ouais parce que dès fois on ne se souvient pas de tout quand on boit. Il s'allonge alors afin de regarder les étoiles. Je l'imitais , me retournant pour regarder Newt avec un petit sourire aux lèvres , qu'il est mignon. « Les étoiles sont resplendissantes. Malgré que tu sois bourré , je dois admettre que t'es quand même mignon. » Je ne pu m'empêcher de lui avouer mes pensées , affichant un sourire malicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Newt & Mary
En même temps Mary et Newt s'étaient vu deux fois auparavant. La première fois dans le restaurant de luxe où le Winthrop exerce la profession de serveur. D'ailleurs, l'Anglaise ne s'est pas gênée pour le draguer ouvertement jusqu'à donner son numéro de portable. La deuxième fois, ils avaient fait plus ample connaissance dans un parc autour d'une glace. Et maintenant, il la voyait complètement soûle. Bonjour l'image de l'homme virile qui en prenant un sacré coup. Demain est un autre jour et son état sera peut-être sombre avec à la clé une gueule de bois en plus d'un mal de crâne épouvantable. C'est clair et net que l'Australien va rester au lit pour se remettre de ses émotions. Les deux étudiants allaient finir par arriver dans la chambre de l'homme de vingt-deux ans un moment ou à un autre. Du moins s'ils arrivent à décoller de la plage. On ne pouvait pas nier la petite-fille de la reine d'Angleterre était très jolie, il fallait être aveugle pour ne pas le remarquer. Le brun aux yeux verts ne pouvait pas s'empêcher de sourire en entendant les paroles, mais les paroles sortirent aussitôt de la bouche du Australien. « La façon dont tu me parles, on dirait que je te plais. » L'étudiant en journalisme et en biologie fait une longue pause avant de voir la tête de Mary se décomposer et d'exploser de rire. Doucement, il prend le bout de son nez pas pour le pincer, mais pour faire bouger légèrement sa tête comme si elle disait non. « Je plaisante, je me moque un petit peu de toi. » Dit-il en faisant un petit peu avec ses doigts laissant un tout petit espace. Ils continuèrent à rire sur le sujet de l'alcool et réponds franchement. « Personnellement, je préfère oublier cette soirée. J'aurais aimé que tu me voies dans un meilleur état. » En entendant « Je dois admettre que t'es mignon. » Sortir de la bouche de Windsor, il tourne la tête en direction de l'Anglaise pour sourire et ferme doucement ses paupières en inspirant et expirant assez fort afin de contrôler ses nausées qui commençaient à se faire sentir surtout au niveau de l'estomac. « Tu es aussi très. Pardon j'ai une urgence. » Se levant d'un coup, main plaquée contre sa bouche,  Newt se dirige vers le premier buisson pour faire sa petite affaire. Ensuite il sort de sa poche de son jean, un chewing-gum pour le mettre dans sa bouche. Revenant comme si rien n'était vers Mary en marchant toujours de travers et dit mettant le bras en avant fermant le poing adoptant la posture de Superman. « Direction la chambre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Newt & Mary
On étaient seuls sur cette plage, dans la nuit. J'aime regarder la mer dans la nuit et je me perds toujours dans mes pensées, mais là c'était différent. Newt m'en avait sortit et j'en étais bien contente finalement parce que la situation était amusante, voir Newt bourré était juste magique. C'était à filmer, je voulais trop prendre mon iphone 6 pour le filmer et lui montrer la vidéo le lendemain. Il aurait rigoler et au moins il n'aurait pas eu de black out. A le voir comme ça, il me faisait tout de même de la peine, en effet, ça change de la fois de notre rencontre. Là, je complimente les étoiles par la suite je lui avouer qu'il est mignon. Je ne pouvais m'empêcher de dire clairement mes pensées honnêtement et directe. Je souris tendrement à sa réponse, oui je ne pouvais nier qu'il me plait bien plus que je ne l'aurais penser. Le coup de foudre existe t-il? Bon là vraiment j'allais loin. « Peut-être bien, qui sait. » Lorsqu'il prend le bout de mon nez pour faire un "non" de la tête, je ris légèrement. « Ce n'est pas gentil de te moquer de moi, je te boude. On ne se moque pas de la princesse d'Angleterre. » Je fis mine de bouder en lui tournant le dos. Ben quoi, fallait bien jouer le jeu? Puis là, je lui disait qu'il allait sûrement s'en souvenir de cette soirée, ou pas... Parce que bon, quand on boit autant, il y a bien souvent ou on oublie. A sa réponse, j'arrête de faire mine de bouder et je me retourne vers lui avec le sourire aux lèvres. « Tu n'as pas à avoir honte avec moi, Newt. Que tu sois bourré ou non, tu me plaît quand même. » C'était sortit tout seul, mes mots sont sortit de ma pensée. Quand on se met à parler de ses étoiles je ne peux m'empêcher de lui avouer que je le trouve mignon. Il me répond et il ne pu finir sa phrase qu'il couru je ne sais où... Bon, il n'avait l'air pas vraiment bien là. Je n'eus pas à attendre très longtemps, me relevant de la plage, je le voyais à lever le poing comme Superman et je m'explose de rire. « Allons-y let's go ! » Je cous jusqu'à lui pour faire semblant de sauter sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Newt & Mary
Les deux étudiants n'étaient pas vraiment seuls juste dans un coin insolé où il y avait pas de mondes. Non la situation n'était pas amusante juste humiliante. Et ça ne serait pas juste que Mary filme ce moment délicat, c'est injuste et déloyal surtout quand on n'a pas l'accord de la personne. Peut-être qu'en prenant du recul, il en rigolerait, mais pour l'instant, c'était encore trop frais et tôt. La petite-fille de la reine Elizabeth était très jolie et avait l'air adorable. Le fait d'être qu'elle soit de la noblesse ne devait pas être facile à vivre surtout au quotidien, être traqué par les paparazzis et faire la une des magazines. Enfin bref, tout ça sont que des détails pour Newt qui aimait beaucoup la brunette aux yeux verts. Les étoiles étaient jolies, mais ce n'est pas le plus important puis ses objectifs principaux sont de rentrer dans sa chambre et rester auprès de l'Eliot. « Mademoiselle joue avec les mots. » Tout en riant avec elle et rigole encore plus lorsque l'Anglaise se met à bouder. Du moins, elle faisait semblant. S'approchant de Windsor, l'Australien fait sa tête de chien battu en mettant son visage sur le côté pour qu'elle puisse le voir. Avant de lever les bras en l'air comme s'il venait de se prendre en train de voler quelque chose. « Vu que tu es une princesse, je n'ai pas le droit de te charrier. Veuillez m'excuser princesse. Puis je suis sûr que tu n'arrivais pas à me faire la tête très longtemps. » Dit-il en faisant un geste de révérence de la main avant d'une nouvelle fois se mettre à rire. L'Australien fait un large sourire en entendant qu'il plaît à Mary. C'est sûrement dû à l'effet de l'alcool, mais les mots sortirent instinctivement. « Tu me plais aussi beaucoup Mary. » Doucement, il se lève ayant le poing levé vers le ciel quand il sent un poids plume sur son dos. Ensuite, il passe ses bras derrière les jambes parfaitement épilées pour la soutenir. Pendant tout le long du chemin Newt essaie de ne pas se casser la gueule même s'il marchait de travers, les deux adultes arrivèrent devant la chambre du brun aux yeux verts, après être arrivés à l'intérieur de l'hôtel. Il se baisse de façon à ce que la jolie princesse descende de son dos et attrape sa carte magnétique qui se trouver dans la poche arrière de son jean. Il avait beaucoup de mal à la faire passer dans le lecteur magnétique pour ouvrir sa chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Newt & Mary
Cette rencontre avec Newt était juste magique et je ne pouvais que l'apprécier, son comportement avec moi dès notre première rencontre était d'un gentlemen rare et c'était un moment inoubliable. Je ne regrette aucunement de lui avoir filer mon numéro. De plus, on se retrouvait dans ce spring break et surtout sur la plage à 1h du mat dans un pur hasard et que le destin pouvait bien faire les choses parfois. Je pouvais l'aider alors à rentrer dans son lit, enfin là pour l'instant il semblerait qu'il préfère s'asseoir un instant. « Mademoiselle joue avec les mots. »  J'explose de rire. Impossible de lui faire la boude à celui-là. En plus avec sa petite tête de chien battu là, vraiment c'est bien joué, pour m'attendrir c'est réussit. On ne peux pas mieux faire. « Vu que tu es une princesse, je n'ai pas le droit de te charrier. Veuillez m'excuser princesse. Puis je suis sûr que tu n'arrivais pas à me faire la tête très longtemps. » De son geste de la main il fait une révérence. Et il n'avais pas tord le petit. Je devais reconnaître que c'est impossible de le bouder ou de faire semblant. Je lui tire la langue. « T'as raison. C'est si duuuuur ! T'as gagner ! Voilà. » J'eus un sourire amusé. Vraiment la situation devenait intéressante lorsqu'il m'avouait que je lui plaisait beaucoup et je lui souris tendrement, mais alors même que j'allais lui répondre, il s'était levé pour ensuite levé le poing tel superman. Mais oui bien sûr on y croit. Du coup je saute sur son dos et il me portait à dada sur lui. C'était marrant et j'avais un grand sourire. On allait nous prendre pour des fous. Déjà qu'il tenais à peine debout que je me mettais sur son dos, n'empêche que malgré ça, il réussis à marcher. Arrivé enfin devant la porte de l'hôtel, il se baissait pour que je puisse descendre de son dos. Néanmoins, quand il pris sa carte magnétique de la poche de son jean, il avait beaucoup trop de mal à la passer, je pouffe de rire subitement. « Allez, donne moi ça, The Flash ! La princesse va gentiment t'aider. » Dis-je en lui souriant tendrement et lui prenant la carte magnétique pour la passer dans le lecteur, en à peine une seconde elle se déclenchait et je m retourne vers lui avec un énorme sourire. « Tada ! On va pouvoir aller jusqu'à dans ton lit, maintenant. » Ouais, dit comme ça, ça semble dire "on va pouvoir faire des bébés ce soir." Fin m'voyez?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Newt & Mary
Lorsque Mary dit que Newt avait raison à propos que la petite fille d'Angleterre ne pouvait pas lui faire la tête très longtemps, il n'a pas pu s'empêcher d'avoir un grand sourire plus que satisfait sur son visage. C'était un miracle que le brun aux yeux vert ait réussi à se rendre jusqu'à sa chambre d'hôtel sans se casser la gueule. Les deux étudiants se retrouvent alors devant la porte de la chambre de l'Australien. Il mit plusieurs secondes pour essayer de viser la partie magnétique de la carte dans le lecteur, mais l'Anglaise prit les choses en main en le faisant elle-même. Ce qui était mieux dans un sens. L'étudiant en journalisme et biologie la remercie d'un grand sourire avant de la laisser passer en première dans sa demeure le temps de quinze jours. Cette dernière n'était pas trop bordélique juste quelques vêtements qui traînaient par-ci par-là. Normal pour un mec me direz-vous. « Si mademoiselle veut bien entrer en première. » Une fois que Windsor était à l'intérieur de la chambre, il ferme la porte, mettant la carte sur la petite table de chevet. « Fait comme chez toi. » L'homme de vingt-deux ans se dirige vers la salle de bains pour se passer de l'eau sur son visage et se mettre plus à l'aise en jogging. Dû à l'effet de l'alcool il met le costume rouge de The Flash, mais il n'avait pas mis la capuche. Vous demandez pourquoi il avait ce déguisement dans sa valise ? Juste un pari avec ses potes. Ne s'étant pas rendu de la grosse connerie, il s'avance vers son lit pour s'y jeter. Regardant Mary en lui souriant toujours, elle était magnifique. Elle devait en faire tomber des garçons dans son lit. Alors que la princesse semblait être perdue dans ses pensées, Newt lance un oreiller histoire de l'embêter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)