Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(#2pers) Ca fait longtemps - Amy - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(#2pers) Ca fait longtemps - Amy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Histoire de detendre un peu l'atmosphère, sienna proposa ses lèvres a Elia, et bien sur, celle ci se fit un plaisir a se prendre au jeu. Sauf que... Ca ne fit pas franchement rire Amy et bien vite, elle leur demanda si elles ne lui en voudrait pas qu'elle aille se coucher. sienna soupira discrètement. La situation était plutôt embarrassante. Déjà, elle n'aurait pas du voir ce baiser, qui, étant donné la réaction d'Amy, n'était pas un simple défi... en plus Valentin les avait vues aussi et pour en rajouté une couche, avait bugué sur Sienna. Ce qui n'avait du échapper a personne... Sienna se sentait un peu coupable de l’accès subit de fatigue d'Amy. "Ne t'en fais pas pour nous Amy..." lui dit elle doucement. Elle avait pris soin de ne rien répondre a son ' Je crois qu'il me déteste' La pauvre. De toute façon Val détestait tout le monde en ce moment! Sienna se retourna ensuite vers Elia qui lui proposait de rester. "Oui bien sur, un petit verre ne me fera pas de mal..." Deux même. Ca l'avait un peu perturbé de revoir Valentin, depuis le temps qu'elle prenait soin de l'éviter.. "Vodka tonique s'il vous plait..." Demanda t elle au serveur avec un petit sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La lowell voulait nous quitter et je ne pouvais pas l'empêcher. Je me doutais que ça devait faire beaucoup pour elle cette soirée. Elle se posait des questions sur si elle aime les filles, elle avait découvert qu'elle avait aimé m'embrasser et donc elle se demandait si ça signifiait bien qu'elle éprouvait des choses pour les femmes. Puis elle c'était faite prendre durant ce baiser par Sienna et son ex Valentin. Je pouvais comprendre qu'elle avait beaucoup à digérer. J'insistais donc pas et j'irais prendre de ses nouvelles plus tard. Mais je demandais quand même à mon amie dunster si elle voulait rester boire un petit verre. "Oui bien sur, un petit verre ne me fera pas de mal..." Je souriais contente qu'elle accepte. Elle commanda une vodka tonique et je buvais une gorgée de mon champagne en attendant. Alors comment se passe ton spring break ? & comment ça va avec ton chéri ? Depuis la dernière fois pas beaucoup de temps se sont passé mais Priape avait rompu avec Talya en quelques jours alors que tout allait bien. Sait-on jamais si la jeune femme avait subit le même sort ou que tout allait toujours à merveille pour eux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amy avait décidé de les quitter, et Elia proposa a la jolie blonde de tout de même prendre un verre avec elle. Avec plaisir. Elle adressa un signe de tête a Amy qui s'éloignait puis commenda sa vodka tout en restant silencieuse. Valentin l'avait un tout petit peu chamboulée... Elle releva les yeux vers Elia avec un petit sourire en entendant sa question. "C'est super! tu avais raison, le Spring break avec un petit ami, cest encore mieux que le Spring break tout court!" elle avait passé de bons moment avec son fils Walton, et ce n'était que le début. Elle but une gorgée et soupira. Repensant toujours a ce qu'il venait de se passer. "Je aurais pas du venir vous voir après ce que j'ai vu. je n'ai fait qu'en rajouter une couche je crois... Ce n'était pas défi n'est ce pas?" Sienna n'était pas dupe. Amy s'était sentie plus que mal a l'aise quand elle s'était appercu que Sienna les avait vues et encore pire quand Valentin avait débarqué. Et en plus de ca, Sienna s'était trouvée la, au milieu d'Amy et Val... Pfiou, tout ca avait été très gênant pour les deux blondes. "Est ce qu'Amy est encore amoureuse de lui?" Ca ne la regardait pas franchement mais... soudainement elle ressentait le besoin de savoir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est super! tu avais raison, le Spring break avec un petit ami, cest encore mieux que le Spring break tout court!" Je me doutais et j'étais contente pour elle. Je lui faisais donc un sourire, heureuse pour elle. "Je aurais pas du venir vous voir après ce que j'ai vu. je n'ai fait qu'en rajouter une couche je crois... Ce n'était pas défi n'est ce pas?" Je buvais mon verre d'une traite réfléchissant a ce que j'allais pouvoir dire. Si je disais que c'était pas à moi d'en parler, elle allait comprendre que oui, si je mentais c'était pas cool car c'était mon amie mais je protégeais Amy et si je disais oui ben je mettais la lowell dans le pétrin. J'avais le cul entre deux chaises quoi. Ca a du lui faire quelque chose de tomber sur Valentin vu comme c'est compliqué entre eux disais je, sans vraiment répondre oui ou non à mon amie. C'était à Amy de choisir de dire la vérité à Sienna ou non. "Est ce qu'Amy est encore amoureuse de lui?" Je haussais les épaules. On avait pas du tout évoqué le jeune homme ce soir, mais vu sa réaction ça sautait aux yeux. Je pense, tu sais bien que Valentin et moi on est pas amis, mais toi, est ce que tu sais quelque chose ? Je veux dire de son côté à lui tu sais ce qu'il se passe ? Oui est ce que lui il aime toujours Amy ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna n’aurait pas du poser cette question. C'était évident qu'elle allait foutre Elia dans une position désagréable mais sa soif de curiosité avait été plus forte que tout. Elia prit soin de ne pas répondre, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle se contenta de sourire en soupirant légèrement. "Oui, surement..." Sienna fit comme son amie et avala le reste de son verre en grimaçant légèrement en sentant l'alcool chauffer son œsophage. Elia reprit en lui disant qu'Amy était probablement encore amoureuse de lui, et elle sentit a se moment la ses intestins se tordre dans tous les sens. Coïncidences? Elle passa une main dans ses cheveux en soupirant. Elle allait tout dire a Elia, autant qu'elle sache. "Tu es partie bien trop longtemps... tas loupé beaucoup de choses..." lui dit elle avec un petit sourire gêné. "En fait je... je suis plus ou moins sortie avec Valentin. Seulement... je crois qu'il 'était pas pret a oublier Amy. Il ne la jamais oubliée. Je suis partie a la classe de neige et lui est resté ici. Il ne m'a donné aucune nouvelle, je savais pas trop ce qu'il se passait... quand je suis rentrée, j'ai découvert qu'Amy était rentrée." Elle baissa les yeux en se mordillant la lèvre. Le retour d'Amy lui avait fait plus de mal qu'elle ne voulait l'avouer. "Il ma apprit qu'il avait une fille et j'ai compris que rien ne serait jamais possible entre nous... Amy serait toujours la. Alors oui, je pense qu'il laime encore.."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle insista pas plus après mon absence de réponse ou ma réponse très vague et j'étais soulagée. Je voulais pas mentir ni mettre Amy dans le pétrin. Elle avait du comprendre que c'était un oui que c'était pas un défi mais elle n'en disait pas plus. Jusqu'à qu'elle demande si Amy aimait toujours Valentin. "Tu es partie bien trop longtemps... tas loupé beaucoup de choses..." "En fait je... je suis plus ou moins sortie avec Valentin. Seulement... je crois qu'il 'était pas pret a oublier Amy. Il ne la jamais oubliée. Je suis partie a la classe de neige et lui est resté ici. Il ne m'a donné aucune nouvelle, je savais pas trop ce qu'il se passait... quand je suis rentrée, j'ai découvert qu'Amy était rentrée." Je fis un ooooooh muet. J'en apprenais encore après plus d'un mois de retour. "Il ma apprit qu'il avait une fille et j'ai compris que rien ne serait jamais possible entre nous... Amy serait toujours la. Alors oui, je pense qu'il laime encore.." Je me sentais mal pour mon amie. Elle était en couple désormais et probablement amoureuse mais n'empêche qu'il avait du lui faire du mal. Il avait fait le mort, la laissant se poser des questions surement, s'inquiéter aussi tout ça car son ex était de retour. Il avait même pas été fichu de lui dire la vérité, d'être franc et de porter ses couilles. Qu'est ce que mes amies lui trouvaient ? Sateen, puis Amy et Sienna aussi. Je suis désolée, c'est un con écoute. Bon c'était pas la chose qu'elle voulait entendre je crois. Au moins ça t'a permis de trouver quelqu'un d'autre avec qui tu es heureuse. Mais pourquoi ils retournent pas ensemble ? Ils attendent quoi les deux ? Peut être qu'elle en savait plus que moi étant liés aux deux. S'il faisait aussi chier que Théo à pas savoir ce qu'il veut, pauvre Amy. Tu m'étonnes qu'elle se mette à flancher pour les meufs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voila c'était dit! Sienna venait de vider son sac, et ca faisait du bien de pouvoir parler un peu de son histoire avec Valentin. Parce que même si c'était terminé, il lui avait fait du mal. Elle faisait confiance a Elia, et elle savait qu'elle ne la jugerait pas. D'ailleurs, elle lui balança direct que Val était un con. Sienna se mit a sourire. "Ouais... un connard qui nous fait toutes craquer... Le pire, c'est que j'aurais foncé tété baissée dans cette relation si Amy n'était pas revenue... Je suppose que je dois lui dire merci!" Sienna haussa les épaules a sa question. Bonne question... Ces deux la semblaient bien compliqués. "Aucune idée... Valentin ma assuré qu'il ne retournerait pas avec elle... mais je suis persuadée qu'il l'aime encore." Elle termina son verre d'une seule traite. "Pauvre Amy... tu auras vu comme lui ai sauté dessus en rentrant de la classe de neige...!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme on dit on est jamais trop grand pour apprendre, là c'était un peu pareil. Même après un mois de retour à Harvard, il était jamais trop tard pour apprendre des nouvelles choses comme la relation Sienna/Valentin. "Ouais... un connard qui nous fait toutes craquer... Le pire, c'est que j'aurais foncé tété baissée dans cette relation si Amy n'était pas revenue... Je suppose que je dois lui dire merci!" Je hochais la tête pour approuver. Elle l'avait échappé belle je crois non ? Oui je pense. C'était déjà compliqué de voir une amie avec quelqu'un qu'on aime pas, mais alors deux liées à lui, ça aurait été trop. Je pense. Se trouver dans un triangle amoureux en plus c'est jamais sain. On souffre beaucoup trop dans une histoire comme ça. Elle avait bien fait de le laisser à Amy et de se trouver quelqu'un d'autre. "Aucune idée... Valentin ma assuré qu'il ne retournerait pas avec elle... mais je suis persuadée qu'il l'aime encore." "Pauvre Amy... tu auras vu comme lui ai sauté dessus en rentrant de la classe de neige...!" Oui fin s'il l'aime ça m'étonnerait qu'il tienne sa promesse sauf si elle ne veut plus de lui. Je buvais mon verre face à toutes ces révélations. Le temps les rabibocheras ou leur fera tourner la page. Même si j'aimais pas le winthrop, si mon amie était heureuse avec lui alors je voulais qu'elle retourne avec.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est clair que les triangle amoureux, c'était jamais bon. Trop compliqué. "Oui, jai deja donné la dedans, ca suffit maintenant. Je me suis trouvé un petit ami adorable, clean, qui je pense, ne va pas regarder d'ailleurs! Pour l'instant cest une relation a deux, et ca me va parfaitement!" Bien que Mary gros lolos se ballade topless devant lui histoire qu'il regarde quand même ailleurs. Si elle pouvait lui crever ses ballons a celle la... oui, le temps arrangerait surement les choses, bien qu'Amy lui avait dit qu'elle ne retournerait pas avec lui non plus. "Je nsais pas. J'ai pas mal discuté avec Amy a son retour, elle m'a fait comprendre qu'elle voulait seulement lui présenter sa fille mais... jsais pas trop, c'est compliqué." lui dit elle en soupirant. Faut qu'elle arrête de s'occuper des affaires des autres, c'est trop a suivre! N’empêche que la maintenant, elle n'avait qu'une envie, c'était appeler Valentin. "bon et toi alors? t'as pas dénicher un beau surfeur dans le coin?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui, jai deja donné la dedans, ca suffit maintenant. Je me suis trouvé un petit ami adorable, clean, qui je pense, ne va pas regarder d'ailleurs! Pour l'instant cest une relation a deux, et ca me va parfaitement!" Je pouvais comprendre, j'étais passée par là aussi. Bien que Théo n'était pas ressorti avec Leyna, il jouait au chat et à la souris tous les deux et surtout durant sa perte de mémoire. Pas étonnant vu qu'il se souvenait d'elle et non de moi, mais quand même les histoires à trois ça fait trop mal. T'as bien raison, à deux déjà on se fait mal et c'est pas facile tous les jours, alors à trois n'en parlons pas. Par contre comment ça pour l'instant ? Tu envisages d'élargir cette relation ? la taquinais je en rigolant car c'était bien de rire entre des sujets trop sérieux. "Je nsais pas. J'ai pas mal discuté avec Amy a son retour, elle m'a fait comprendre qu'elle voulait seulement lui présenter sa fille mais... jsais pas trop, c'est compliqué." Oui ça c'était au moins la chose à faire, il avait droit de connaitre son enfant. Je haussais les épaules. Si elle savait pas, je savais pas plus. A suivre ce qui se passerait pour les jeunes gens. "bon et toi alors? t'as pas dénicher un beau surfeur dans le coin?" J'éclatais de rire en secouant la tête. Hélas non, je devrais penser à me mettre au surf écoute ça attirera peut être des hommes, ou sinon à plus me balader sur la plage en bikini écoute. Je le faisais déjà bien assez mais j'avais pas vraiment le coeur à rencontrer des hommes, je devais pas me forcer mais laisser les choses se faire seules. J'ai demandé à Priape de me présenter des amis à lui mais bon il est bien trop occupé pour y penser. Occupé à faire la fête pour oublier son mal être. Non je me doutais pas que la jeune femme était une très bonne amie de Talya, celle qui avait brisé mon meilleur ami.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)