Invité
est en ligne
Invité
Jour 2
sous-titre
Heure : Soirée
Lieu : Hôtel
Contexte : Elia croise Amy et va apprendre que cette dernière est attirée par les filles. Elle va donc l'embrasser pour vérifier si elle aime ou non les filles.
Participants : Amy et Elia
Lieu : Hôtel
Contexte : Elia croise Amy et va apprendre que cette dernière est attirée par les filles. Elle va donc l'embrasser pour vérifier si elle aime ou non les filles.
Participants : Amy et Elia
J'avais passé une bonne partie de la soirée au bar avec une jeune femme que je venais de rencontrer. On avait beaucoup bu et j'avais appris des choses sur elle. Elle était partie se coucher et je décidais de monter dans ma chambre aussi, sauf que dans le hall je vis une blondinette qui m'étais pas inconnue. Amy ? criais je pour que la personne se tourne vers moi si c'était elle. Je la reconnus alors et avança vers elle d'un pas bien décidé et heureuse de la voir. J'avais failli tomber mais ce ne fut pas le cas. Tout joyeuse et en plein rire je vins enlacer la demoiselle. Me dis pas que tu vas te coucher ? Vu l'heure peut être mais je l'avais sous la main je comptais pas qu'elle parte comme ça. On en avait des choses à se dire et rattraper. Ce soir allait être l'occasion.
(Invité)