Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(#2pers) Ca fait longtemps - Amy
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(#2pers) Ca fait longtemps - Amy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

sous-titre

Heure : Soirée
Lieu : Hôtel
Contexte : Elia croise Amy et va apprendre que cette dernière est attirée par les filles. Elle va donc l'embrasser pour vérifier si elle aime ou non les filles.
Participants : Amy et Elia

J'avais passé une bonne partie de la soirée au bar avec une jeune femme que je venais de rencontrer. On avait beaucoup bu et j'avais appris des choses sur elle. Elle était partie se coucher et je décidais de monter dans ma chambre aussi, sauf que dans le hall je vis une blondinette qui m'étais pas inconnue. Amy ? criais je pour que la personne se tourne vers moi si c'était elle. Je la reconnus alors et avança vers elle d'un pas bien décidé et heureuse de la voir. J'avais failli tomber mais ce ne fut pas le cas. Tout joyeuse et en plein rire je vins enlacer la demoiselle. Me dis pas que tu vas te coucher ? Vu l'heure peut être mais je l'avais sous la main je comptais pas qu'elle parte comme ça. On en avait des choses à se dire et rattraper. Ce soir allait être l'occasion.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia & Amy
   Une simple remise en question.
mise en page par .Stay Away
Un début de Spring Break un peu étrange, nous sommes qu'à la deuxième soirée et je passe mon temps à ruminer. Je regarde les filles sur la plage, non seulement je complexe en les regardant, mais je les trouve aussi très belle et ça me fait un drôle d'effet, cet effet étrange que j'ai depuis que j'ai embrassé Mary quelques jours avant le Spring Break. Puis soudainement une fois devant ma chambre j'entendis la douce voix d'Elia qui débarqua derrière moi alors que j'allais me coucher, ça me faisait vraiment plaisir de la voir, même si elle a failli tomber avant qu'elle n'arrive pour m'enlacer. Coucou .. Si je comptais dormir, j'ai passée une sale soirée, même si ça me fait super plaisir de te voir. Lui disais-je avec un petit sourire franc avant de m'écarter doucement pour la regarder. Ça fait longtemps qu'on ne s'est plus vu, elle n'a pas changé, toujours aussi belle ma petite Elia, mais visiblement un peu éméchée. Tu vas bien toi ? Tu devrais peut-être aller te reposer. Lui demandais-je légèrement inquiète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou .. Si je comptais dormir, j'ai passée une sale soirée, même si ça me fait super plaisir de te voir. Je fis une moue triste, me demandant pourquoi elle avait passé une si mauvaise soirée. Tu vas bien toi ? Tu devrais peut-être aller te reposer. Je secouais la tête négativement, lui prenant le bras pour l'entourer du mien. J'ai un peu fait la fête mais ça vaaaaa. Toi non, alors viens tu vas tout me raconter et on va te changer les idées. On est en spring break ou non ? Il fallait pas qu'elle broie du noir. Elle devait passer des bonnes journées et soirées. J'avais raté des choses dans sa vie mais je voulais pas la laisser finir cette journée de la sorte. T'as envie de boire quoi ? Ou de manger quoi ? Je commençais a avoir un petit creux avec tout ce que j'avais pu boire. J'étais pas contre de manger un petit quelque chose. Que s'est-il passé alors ma belle ? dis je d'une petite voix toute douce alors qu'on arrivait au bar. Je m'installais sur un des tabourets et me tourna vers la lowell. J'étais prête à l'écouter et lui redonner le sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia & Amy
Bon apparemment la cabot ne voulait pas me laisser dormir, dans un sens ce n'est pas très grave car ça me fait réellement plaisir de passer un peu de temps avec elle et je dois bien avouer que j'ai aussi une petite faim. Je dirais pas non à un sandwich alors. Disais-je avec un petit sourire alors que mon amie m’entraînait avec elle jusqu'au bar. Je me laissais faire, mais j'avais quand même un peu honte de mon 'problème'. J'ai quand même 27 ans et voilà que je remets ma vie sexuelle en question, bon en même temps j'ai fait ma première fois à 26 ans, je suis le genre de nana un peu en retard comme on dit. Mais peu importe, je me sentais un peu mal vis-à-vis de ça, je ne sais pas comment est-ce qu'elle prendra le fait que je pense aussi aimer les femmes, ça peut rebuter certaines personnes. C'est rien de bien important .. Je pense que je délire un peu, je me pose des questions un peu idiotes en ce moment. J'ai pas envie de t'embêter avec ça. Lui disais-je avec un petit sourire gêné une fois installée sur mon tabouret alors que le serveur prenait notre commande. Une fois fait, je tournais mon regard vers la cabot .. Bon d'accord c'est plus fort que moi, j'ai besoin d'en parler. Juste pour savoir .. T'as déjà embrassé une fille ? Lui demandais-je l'air de rien, même si je pense que ça se voit facilement sur mon regard que cela a un rapport avec mon problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais pas non à un sandwich alors. Très bonne idée ça. J'allais prendre de même, c'était simple à faire et rapide et puis ça pouvait se manger facilement. Pas besoin de fourchette et couteau. Quoi de mieux que manger avec les mains. C'est rien de bien important .. Je pense que je délire un peu, je me pose des questions un peu idiotes en ce moment. J'ai pas envie de t'embêter avec ça. Si j'avais autant insisté pour qu'on parle c'est qu'elle n'allait pas m'embêter. Si c'était le cas j'aurais profité de partir dormir dans ma chambre. Je commandais un sandwich tomate thon, salade au serveur ainsi qu'une bonne bière. Juste pour savoir .. T'as déjà embrassé une fille ? Sa question me surprit, avant que je comprenne que c'était peut être car elle avait embrassé une fille qu'elle avait passé une mauvaise soirée ? Oui.. et même plus J'avais couché avec deux filles durant un spring break y a trois ans. T'as embrassé une fille c'est pour ça ? C'est ce qui a fait que t'as passé une mauvaise soirée ? Ca la répugnait peut être à ce point là. Ou t'as couché avec une ? Ca expliquerait un peu mieux pourquoi elle serait si pas bien. Coucher avec une personne du même sexe quand on est hétéro c'est destabilisant, un baiser c'est rien du tout. Nos commandes arrivèrent enfin. Bon app' dis je en buvant une gorgée de ma bière et croquant un bout dans mon sandwich.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia & Amy
Elia avec déjà couché avec des femmes ? Et ben ça me surprend, au moins elle pouvait donc comprendre un peu mon problème, même si je ne suis pas allée aussi loin que ça, quoi que l'idée ne me répugne pas tant que ça .. Je la regardais en hochant la tête de droite à gauche comme signe négatif quand elle me demanda si j'avais couché avec une fille. Non non j'ai juste embrassée une amie .. Juste un baiser, rien de plus. C'est rien je sais mais j'arrête pas d'y penser. Disais-je en souriant un peu gêné. Ce n'est qu'un baiser, un simple baiser ça ne veut rien dire, du moins je pense. Merci, à toi aussi. Lui répondais-je en croquant dans mon sandwich au crudités avant de terminer ma bouche et tourner de nouveau mon regard vers mon amie. Et quand t'embrasse une fille, t'apprécie autant qu'avec un mec ? 'fin je sais pas comment t'expliquer mais, j'arrête pas d'y penser, c'est perturbant .. Tu dois me prendre pour une idiote. concluais-je toujours aussi mal à l'aise de parler de ça avec elle, mais ça me perturbe tellement tout ça. Parfois je me dis que recommencer ça serait pas plus mal, mais au final je préfère éviter au risque de me poser encore plus de question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non j'ai juste embrassée une amie .. Juste un baiser, rien de plus. C'est rien je sais mais j'arrête pas d'y penser. C'était donc à cause d'un baiser qu'elle était perturbée. Je pouvais comprendre, quand j'avais couché avec deux filles je m'étais posée des questions. J'avais trouvé ça sympa et nouveau alors je me demandais si j'étais pas attirée par les filles, si j'étais pas bi. J'avais bien vite compris que non, que j'étais hétéro mais que j'avais juste tenté de nouvelles expériences et en spring break ça se comprend. C'est arrivée comment ce baiser ? tentais je de comprendre pour aider la jeune femme a ne plus se poser de questions et mettre les choses au clair. Même si moi j'étais pas très net. Et quand t'embrasse une fille, t'apprécie autant qu'avec un mec ? 'fin je sais pas comment t'expliquer mais, j'arrête pas d'y penser, c'est perturbant .. Tu dois me prendre pour une idiote. Je secouais la tête. J'étais pas du genre à juger les gens, encore moins mes amis. Je te prends pas pour une idiote. Tu dois te demander pourquoi ce baiser est arrivé, je comprends, perso je me posais aussi des questions. Je suis allée plus loin aussi mais j'ai compris que c'était juste pour m'amuser, pour tenter quelque chose de nouveau. Mais je préfère les hommes, les femmes c'est pas mon truc donc non j'apprécie pas autant qu'embrasser un homme. Ca avait été sympa mais j'avais pas kiffé mes échanges avec les demoiselles non plus. Tu te poses des questions si t'aimes les filles ? demandais je nature peinture. L'alcool aidait bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia & Amy
En fin de compte ça me faisait du bien de parler de ça avec Elia, surtout qu'elle m'écoutait. Elle me demandait alors comment ce baiser est arrivé, je terminais ma bouchée avant de lui répondre. En soirée .. Elle m'a appelée, je suis venue la chercher. Et elle m'a embrassée, sauf qu'au lieu de la repousser je l'ai embrassé aussi, parce que ça me faisait quelque chose. Lui disais-je en essayant de manger mon sandwich tant que bien mal, écoutant mon amie me parler de son expérience avec les femmes. Je ne sais pas si je peux savoir si je suis lesbienne ou bi seulement en embrassant une femme, c'est peut-être simplement avec Mary, je ne prendrais plus autant de plaisir avec elle, du moins je pense .. Ou alors je me rends peu à peu compte que les filles m'attirent peut-être tout autant que les hommes et alors là, ça deviendra un peu délicat au quotidien. J'ai pas embrassé beaucoup d'hommes dans ma vie, mais avec la plupart d'entre eux j'ai pas autant aimée qu'avec elle. Puis je sais pas, tout à l'heure sur la plage je regardais les filles et finalement ça me plaisait bien ce que je voyais. Lui avouais-je avec un léger sourire gêné, je crois que je me mettais même à rougir. C'est vrai que j'ai pris pas mal de plaisir à regarder les femmes sur la plage tout à l'heure, mais pareil, ça ne veut peut-être rien dire. Ouais, mais je sais pas trop comment savoir si j'aime les filles ou non .. Lui répondais-je en soupirant. Non je ne sais absolument pas quoi faire pour savoir si j'aime vraiment les femmes ou si c'est simplement Mary qui m'a fait cet effet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En soirée .. Elle m'a appelée, je suis venue la chercher. Et elle m'a embrassée, sauf qu'au lieu de la repousser je l'ai embrassé aussi, parce que ça me faisait quelque chose. J'assemblais les choses dans ma tête. Son amie était à une fête à laquelle Amy n'était pas puisqu'elle est venue chercher son amie. Elle n'avait pas fait ça sous l'effet de l'alcool donc. A moins d'avoir été à une soirée de son côté aussi. Tu avais fait la fête ou bu toi aussi avant cet échange de baisers ? Il valait mieux avoir toutes les cartes en main pour comprendre. L'alcool nous faisait faire des choses très stupides qu'on aurait jamais fait à jeun. J'ai pas embrassé beaucoup d'hommes dans ma vie, mais avec la plupart d'entre eux j'ai pas autant aimée qu'avec elle. Puis je sais pas, tout à l'heure sur la plage je regardais les filles et finalement ça me plaisait bien ce que je voyais. Ah oui là ça se complique. Elle m'avait l'air très à jeun et pas saoule, elle avait pas juste des hallucinations sur comment elle trouve les filles. Peut être elle y pensait trop qu'elle finissait par se convaincre elle même. Ouais, mais je sais pas trop comment savoir si j'aime les filles ou non .. Elle pensait donc qu'elle pouvait avoir un penchant pour les filles. Je terminais ce que j'avais dans la bouche avant de lui dire. J'ai une idée. Je bus une gorgée de ma bière, posa celle ci sur le comptoir et m'approcha tout doucement de la blondinette. Ceci n'était rien pour moi, si je pouvais l'aider alors j'allais le faire. Avançant doucement pour qu'elle puisse comprendre ce qui se passe et peut être ressentir quelque chose en elle ou s'en moquer, je mis ma main derrière sa nuque. Puis je déposais mes lèvres contre les siennes venant lui donner un baiser sans arrière pensée. Un baiser classique mais qui allait nous éclairer. Quelques secondes après je me décollais d'elle, buvant une nouvelle gorgée de ma boisson. Ca t'a fait quelque chose ? Je la regardais attentivement prête à savoir ce qu'elle en avait pensé et ressenti.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia & Amy
Je hochais la tête de droit à gauche quand Elia me demanda si j'étais bourrée ou non ce soir là. Non j'avais pas bu, ni même fais la fête. Je dormais avant de venir la chercher .. Et je bois pratiquement jamais. Lui avouais-je en mangeant une nouveau bouchée, oui je ne bois pratiquement jamais, je n'aime pas l'alcool alors j'étais parfaitement consciente ce soir-là et si j'ai apprécié ce n'est en aucun cas à cause de l'alcool. Finalement je terminais peu à peu mon sandwich jusqu'à ce qu'Elia me fit savoir qu'elle avait une idée. Pour le coup je ne savais pas de quoi elle voulait parler, je fronçais un sourcil avant de voir son visage s'approcher doucement du mien, mon petit cœur se mit à battre en sachant ce qu'elle comptait faire et bizarrement je ne l'ai de nouveau pas repousser. Bien au contraire je caressais doucement sa joue en l'embrassant à mon tour jusqu'à ce qu'elle mette fin à ce baiser après quelques secondes. Elle me demandait ce que j'en avais penser et très sérieusement je ne saurais décrire la sensation qui c'est emparé de moi, si bien que j'ai rapidement collé de nouveau mes lèvres contre les siennes mais seulement quelques secondes, me rendant compte que je n'aurais jamais dû l'embrasser une deuxième fois sachant que la première fois ce n'était qu'un 'test', en quelque sorte. Je me sentais un peu bête, je passais ma main dans ma chevelure en regardant mon amie. Euh désolée .. Je .. J'aurais pas dû recommencer .. Je désolée, vraiment. Lui avouais-je en devenant un peu rouge de honte. Mais ouais c'était bon, j'ai bien aimée .. Murmurais-je à Elia, aimée est un bien petit mot, j'ai pris du plaisir en l'embrassant, réellement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)