Invité
est en ligne
Invité
Non j'avais pas bu, ni même fais la fête. Je dormais avant de venir la chercher .. Et je bois pratiquement jamais. Elle pouvait pas mettre ça sur le compte de l'alcool donc. Peut être de la fatigue si elle était endormie juste avant ? J'eus alors une idée pour l'aider à comprendre ce qui c'était passé ce soir là. J'avais déjà embrassé des filles mais c'était loin et fini ce temps là. A jeun j'aurais peut être rien fait de ce qui allait suivre, mais là avec l'alcool je m'en fichais royal. J'avais avancé mon visage doucement vers le sien pour déposer mes lèvres contre les siennes et ainsi avec un baiser savoir ce qu'elle ressentait et si elle aimait ça ou en était indifférente. Je sentis sa main sur ma joue et c'était déjà un geste pas anodin à mes yeux, mais je passais. Je rompus le baiser et attendant une réponse de sa part, j'en eus une mais non verbale. Elle m'embrassait à nouveau durant quelques secondes. Euh désolée .. Je .. J'aurais pas dû recommencer .. Je désolée, vraiment. Je lui offrais un sourire pour lui dire que c'était pas grave, que je ne lui en voulais pas. L'idée était venue de moi et avec ce second baiser elle m'avait donné réponse sans même ouvrir la bouche. Mais ouais c'était bon, j'ai bien aimée .. Je m'en doutais bien, mais qu'elle le confirme de vive voix c'était un pas pour elle. Wahou t'embrasses bien la taquinais je pour détendre l'atmosphère et qu'elle se sente pas gênée. Je pense que les filles t'intéressent lui dis je alors que je lui glissais ma bière sur le comptoir pour qu'elle boit si elle en avait envie. C'est peut être que passager après, comme si tu vivais ton adolescence rebelle que maintenant. Elle avait tout commencé plus tard que la moyenne, pourquoi pas ça aussi. C'était peut être que le temps d'une période ou pas.
hj : il aurait été parfait si ça avait été à l'époque : http://25.media.tumblr.com/tumblr_lm65t2uvti1qfjjp1o1_500.gif
(Invité)