Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(#2pers) Ca fait longtemps - Amy - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(#2pers) Ca fait longtemps - Amy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'avais pas bu, ni même fais la fête. Je dormais avant de venir la chercher .. Et je bois pratiquement jamais. Elle pouvait pas mettre ça sur le compte de l'alcool donc. Peut être de la fatigue si elle était endormie juste avant ? J'eus alors une idée pour l'aider à comprendre ce qui c'était passé ce soir là. J'avais déjà embrassé des filles mais c'était loin et fini ce temps là. A jeun j'aurais peut être rien fait de ce qui allait suivre, mais là avec l'alcool je m'en fichais royal. J'avais avancé mon visage doucement vers le sien pour déposer mes lèvres contre les siennes et ainsi avec un baiser savoir ce qu'elle ressentait et si elle aimait ça ou en était indifférente. Je sentis sa main sur ma joue et c'était déjà un geste pas anodin à mes yeux, mais je passais. Je rompus le baiser et attendant une réponse de sa part, j'en eus une mais non verbale. Elle m'embrassait à nouveau durant quelques secondes. Euh désolée .. Je .. J'aurais pas dû recommencer .. Je désolée, vraiment. Je lui offrais un sourire pour lui dire que c'était pas grave, que je ne lui en voulais pas. L'idée était venue de moi et avec ce second baiser elle m'avait donné réponse sans même ouvrir la bouche. Mais ouais c'était bon, j'ai bien aimée .. Je m'en doutais bien, mais qu'elle le confirme de vive voix c'était un pas pour elle. Wahou t'embrasses bien la taquinais je pour détendre l'atmosphère et qu'elle se sente pas gênée. Je pense que les filles t'intéressent lui dis je alors que je lui glissais ma bière sur le comptoir pour qu'elle boit si elle en avait envie. C'est peut être que passager après, comme si tu vivais ton adolescence rebelle que maintenant. Elle avait tout commencé plus tard que la moyenne, pourquoi pas ça aussi. C'était peut être que le temps d'une période ou pas.

hj : il aurait été parfait si ça avait été à l'époque : http://25.media.tumblr.com/tumblr_lm65t2uvti1qfjjp1o1_500.gif (#2pers) Ca fait longtemps - Amy - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aller ! Il était temps de sortir un petit coup boire un verre ce soir ! L’avantage dans ce genre de voyage, c’est qu’elle pouvait descendre au bar de l’hôtel sans crainte, elle tomberait toujours sur quelqu’un qu’elle connaissait ! Puis que l’hôtel entier avait été privatisé pour les Harvardiens. Privilège, privilèèège. Elle s’avança directement près du bar et commanda un cocktail fruité qui sentait bon la groseille (si si), et tout en en buvant une première gorgée, elle s’adossa au bar. Elle jeta un regard circulaire aux personnes présentes et tomba directement sur Elia ! Un large sourire étira ses lèvres et elle décolla son dos du bar pour s’avancer vers elle. Elle remarqua rapidement la présence d’Amy, qui la fit freiner un peu le pas… et Heu... OOHHHH QUOI ?? Elle s’arrêta net. "Oh mon dieu." C'était sorti tout seul. Elia venait d’embrasser Amy, la, devant elle. Elle n’avait quand même pas viré sa cuti ?! Sienna resta figée un instant, terriblement mal a l’aise, essayant tant bien que mal de se cacher derrière son verre de cocktail, tout en essayant de trouver désespérément quelqu’un qu’elle connaissait, comme bouée de sauvetage. Personne. Et merdeuuuuh. Pourvu qu’aucune des deux ne l’ai remarquée…

c'était trop tentant (#2pers) Ca fait longtemps - Amy - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est la tête dans le cul que je sortais de ma chambre après m'être écroulé de fatigue pour cause de grosse faim. Je n'avais évidemment rien dans la chambre, fallait descendre pour aller se commander un truc, même si on peut le faire de la chambre, j'avais besoin de prendre un peu l'air et de me dégourdir les jambes. Bien belle erreur parce que à peine avais-je franchi la salle du bar que j'aperçus un spectacle des plus horribles. Amy qui embrasse Elia et Sienna qui regarde. Je me frottais les yeux, pensant me trouver dans mon plus pire cauchemar, comme si cette scène était bien trop irréelle pour être vrai. Après tout je suis à peine réveillé, je suis certainement dans un rêve. Je m'approche du bar pour commander un sandwich, seulement plus j'avance, plus je me réveille et plus je me dis que je ne suis peut-être pas tant que ça dans un rêve, parce que je me souviens de toute la journée qui venait de passer avant que je n'aille m'écrouler dans mon lit. Putain ... Je n'ose même pas les regarder de peur que tout ça ne soit vraiment vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia & Amy
   Une simple remise en question.
mise en page par .Stay Away
Je souriais à la remarque de mon amie sur le fait que j'embrasse bien, elle essaie de détendre l'atmosphère et ça marche un peu je dois bien l'avouer, même si je me sens encore toute bizarre. J'hochais les épaules quand elle m'expliqua que ce n'était probablement que passager, avant de me faire rire avec une pseudo crise d'adolescence en retard. C'est peut-être que passager ouais .. Puis des baisers ça veut peut-être rien dire. Bon par contre pour la crise d'adolescence, c'est peut-être un peu trop tard. Disais-je en souriant avant d'entendre une voix derrière nous. Je fronçais les sourcils avant de me retourner et voir Sienna en train de nous regarder. Je me sentais mal d'un seul coup. Oh merde .. Murmurais-je avant de tourner machinalement la tête pour éviter le regard de Sienna mais à cet instant j'ai cru que mon cœur allait s'arrêter en voyant Valentin pas loin de nous, non mais je suis en plein cauchemar là ? Je devenais rouge, je me sentais mal, tellement mal. Mais le père de ma fille ne nous regardais pas, avec un peu de chance il nous as pas vu le baiser .. Enfin j'espère me rassurer en imaginant cette hypothèse. Oh non pas ça .. Tu crois qu'il nous a vu ? Murmurais-je à Elia en espérant que Valentin n'entende rien avant de tourner mon regard en direction de Sienna, franchement si je le pouvais je serais partie en courant me cacher sous mes draps, malheureusement c'est impossible.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La, c’était le choc intersidéral, y avait pas d’autre mot quoi. Enfin si y en avait surement d’autre mais jai rien trouvé de mieux ^^ Sienna resta figée un moment, puis tenta de chercher une échappatoire mais visiblement elle était destinée a se faire repérer. Alors qu’elle jetait un nouveau coup d’œil aux deux filles, cachée derrière son verre, elle croisa le regard d’Amy. Repérée… en même, elle était genre a 1 mètre. Bientôt Elia allait la voir elle aussi… elle n’avait plus d’autre choix que de faire un dernier pas et aller les saluer. Elle baissa son verre de devant sa tête et devint rouge pivoine, genre comme Amy qui elle aussi semblait très gênée. « Euh… je n’ai rien vu, ne vous inquiétez pas, j’ai touuut oublié ! » lâcha-t-elle avec un sourire forcé. « Vous… allez bien ?! » Sienna n’avait pas encore remarqué la présence de Val, mais elle voyait bien qu’Amy semblait préoccupée par quelque chose… encore plus que par le fait que Sienna les ai vues. Elle jeta un coup d’œil par-dessus son épaule et aperçut Valentin. « Oh… » Elle comprenait maintenant pourquoi Amy était si mal. Enfin, il ne les avait peut-être pas vues. Sienna n’avait pas non plus franchement envie de croiser Valentin ce soir. Ils ne s’étaient pas revus depuis leur dispute au retour de la classe de neige…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'avais su que j'allais me retrouver dans une telle situation en croisant Amy, j'aurais pas cru. Non seulement je me retrouvais à l'embrasser pour savoir si elle aimait les filles mais aussi j'allais me faire surprendre par mon amie et mon pire ennemi. C'est peut-être que passager ouais .. Puis des baisers ça veut peut-être rien dire. Bon par contre pour la crise d'adolescence, c'est peut-être un peu trop tard. Oui ça voulait rien dire peut être, seulement elle pouvait en juger, moi je ne pouvais rien faire. Je m'apprêtais à lui répondre mais elle me devança. Oh merde .. La voyant tourner un peu la tête, je ne compris pas ce qui lui arrivait. Dos à la situation, je n'avais pas vu Sienna qui nous avait surprit. Je tournais la tête pour voir dans la direction qu'Amy regardait et je remarquais la dunster qui regardait vers nous. Je me mis à rire en imaginant sa tête alors qu'elle avait du surprendre le baiser. C'était moins drôle pour Amy par contre. Mais le pire restait à venir quand j'allais me retourner vers la lowell et que je vis Valentin. Putain juste lui quoi. J'en perdais mon sourire, l'imaginant arriver en furie. Oh non pas ça .. Tu crois qu'il nous a vu ? Je haussais les épaules ne sachant pas trop quoi en penser. Mais je sentais qu'on risquait de bientôt le savoir s'il nous avait surprit. Buvant ma boisson, Sienna arriva vers nous et je lui fis un petit sourire. « Euh… je n’ai rien vu, ne vous inquiétez pas, j’ai touuut oublié ! » Elle essayait de nous faire comprendre qu'elle se moquait de ce baiser ou qu'elle ne cherchait pas à en savoir plus, mais je savais que mon amie devait être mal à l'aise. Moi je m'en moquais, c'était juste pour aider Amy. « Vous… allez bien ?! » Pas vraiment, surtout Amy je supposais et l'ayant mise dans cette situation vu que le baiser venait de mon idée, c'était à moi de la sortir de cette galère. Mais noooon t'inquiète c'était rien du tout. C'était un défi que j'ai eu pour mon retour chez les cabots, je devais embrasser une lowell et tu tombes à pique, ma bizutrice aura ta confirmation pour valider le défi dis je comme si de rien n'était. Est ce que ça allait passer ? Je sais pas, mais c'était tout à fait crédible. Sienna était passé par là, elle savait que l'on devait réaliser des défis fous pour pouvoir rentrer dans la maison de notre choix. Que fais tu debout à cette heure ci ? Il était assez tard quand même, dans les 1 h du matin passé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les mains engouffrées dans mon visage, j'essayais de ne pas penser à ce que je venais de voir ou d'imaginer. Oui si ce n'était pas un rêve, j'avais simplement halluciné et ce n'était aucune des trois filles que je connais qui sont à quelques mètres de moi. J'attendais patiemment que mon sandwich soit prêt, me forçant à ne pas redresser la tête avant. Mais ça a été plus fort que moi que j'entendis les paroles d'une Elia un peu pompette. Pourquoi ça ne me rassurait pas ? Pourquoi je sentais qu'il y avait encore anguille sous roche même si son hypothèse tenait la route ? Je me sentais mal, j'avais l'impression que j'allais gerbé. Mais vraiment. Et pourtant j'ai la dalle. Non je ne suis pas malade, j'ai juste un malaise de fou avec ce que je venais de voir parce que je voyais bien que Amy n'était pas bourré elle et qu'elle n'avait pas repoussé Elia. Mon sandwich arriva alors et je lançais un regard assassin aux deux filles, sans prêter attention à Sienna et je finis par me lever. Mais mon regard se posa tout de même sur Sienna et je ne pus m'empêcher d'élargir légèrement les lèvres. C'est fou ce qu'elle pouvait me manquer ... Mais il était temps pour moi de remonter me coucher et d'essayer de ne plus penser à ce cauchemar.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De toute facon, il se passait toujours des trucs de fifou pendant les Spring Break, cette soirée n'avait pas échappé a la règle et puis c'était même... Même si elle avait été carrément choquée de voir ça. Elle s'était finalement rapprochée es filles se la jouant fille trop cool et prête a tout accepter venant de ses amies. Mmh. Mais elle fut quand même soulagée de voir que ce n'était un défi bidon. "Oh! Je vois! Et bien si il te faut aussi une Dunster..." Lui dit elle en ouvrant grand les bras et en riant. Cette explication lui allait parfaitement et elle n'en voulait surement pas d'autre. C'est alors qu'elle appercut Valentin a l'autre bout, et avant qu'il ne tourne les talons, leur regards se croisèrent brièvement. elle était entrain de rêver ou il lui souriait légèrement? Elle entre ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose tout en laissant trainer son regard sur lui. il partait. Elle se retourna vers les deux filles, comme si elle venait de se réveiller, un peu a l'ouest. "Heu... je sais pas, je n'avais pas envie de rester dans ma chambre, j’essaie de profiter a fond et comme je sais que je trouverai toujours quelqu'un au bar... Et vous alors? Enfin, mis a part vos supers défis!" demanda t elle en souriant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia & Amy
   Une simple remise en question.
mise en page par .Stay Away
Les explications d'Elia me rassurèrent, je n'aurais trouver mieux et je pense que Sienna et Valentin peuvent gober ce mensonge, du moins ça semblait fonctionner avec Sienna mais beaucoup moins avec Valentin je ne regardais et qui m'ignorait tout simplement. Ouais ouais .. C'était pour son défi, je suis toujours prête à aider mes amies. Lui disais-je sans lâcher Valentin du regard, sauf que ce dernier s'en allait, j'espérais au moins un regard, même un sourire mais non, rien du tout. Son seul sourire va pour Sienna. Je grimaçais, un peu blesser je dois bien l'avouer. Il a vu ce baiser et me déteste encore plus je crois bien, franchement j'aurais mieux fait de rester dans ma chambre cette nuit. Je crois qu'il me déteste. Soupirais-je en parlant à moi-même, j'essayais d'écouter Elia et Sienna, mais je me sentais tellement mal à l'aise que je n'entendais même pas la question de la dunster. Je tournais mon regard vers les deux filles, tentant de sourire tant bien que mal. Dites .. Ça vous dérange si je vous laisse entre vous ? Je me sens pas bien, je crois que je ferais mieux d'aller dormir. Ouais, je vais m'enfoncer dans mon lit et ne jamais en sortir, c'est le mien à faire après ce qui venait de se passer, surtout vis-à-vis de Valentin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me moquais qu'on me surprenne en train d'embrasser Amy, surtout si c'est Sienna alors que c’est mon amie mais je ne pouvais pas laisser Amy dans cette position. Je ne pouvais pas alors que c'était moi qui l'avait embrassé. Je sortais donc un mensonge qui pouvait être des plus vrais. Une chance que Sienna s'en accommoda. "Oh! Je vois! Et bien si il te faut aussi une Dunster..." Je me mis à rire en la voyant ouvrir les bras grands ouverts. Ouais ouais .. C'était pour son défi, je suis toujours prête à aider mes amies. Je riais à nouveau pour détourner l'attention et j'ouvris les bras à mon tour. Viens donc là ma belleeeee. Mettant ma bouche en cul de poule, je fis semblant que j'étais prête pour l'embrasser. Puis j'éclatais de rire. Je venais apparemment de me mettre un peu plus dans la merde avec Valentin qui nous avait peut être vu, j'allais pas me foutre à dos le petit copain de Sienna, sait-on jamais qu'il le prenne mal. Je lui demandais alors ce qu'elle faisait à cette heure ci dans le coin. Mais entre temps Amy parla concernant Valentin. Ce dernier était parti dans sa chambre non sans regarder vers nous trois. Merde ça allait pas le faire, pourquoi était-il venu à ce moment là ce con ? "Heu... je sais pas, je n'avais pas envie de rester dans ma chambre, j’essaie de profiter a fond et comme je sais que je trouverai toujours quelqu'un au bar... Et vous alors? Enfin, mis a part vos supers défis!" Elle pensait comme moi, je prévoyais pas toujours de boire un verre avec un de mes proches, me doutant que je trouverais bien vite compagnie et j'agissais de même à Cambridge. J'allais répondre mais la lowell me devança. Dites .. Ça vous dérange si je vous laisse entre vous ? Je me sens pas bien, je crois que je ferais mieux d'aller dormir. Je fis une grimace, me sentant coupable. Si elle voulait partir c'était surement car on venait de se faire griller par Sienna et surtout Valentin. Comme tu veux ma belle. Je voulais pas la forcer a rester, elle voulait surement être seule et j'en avais assez fait pour la soirée à lui miner plus le moral. Tu restes boire quand même ? demandais je à la dunster. J'avais surement besoin d'encore quelques boissons pour me changer les idées après la merde que j'avais foutu dans la vie de mon amie.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)