Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASPEANDRA → you know it makes things hard for me? - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

JASPEANDRA → you know it makes things hard for me?

2 participants
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : JASPEANDRA →  you know it makes things hard for me?  - Page 3 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

JASPEANDRA →  you know it makes things hard for me?  - Page 3 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c JASPEANDRA →  you know it makes things hard for me?  - Page 3 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf JASPEANDRA →  you know it makes things hard for me?  - Page 3 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
you know it makes things hard for me?

Jaspeandra
fiche par ©century sex 

« Non mais je sais reconnaître une cause perdue.. tant pis, j'abandonne. » Un sourire en coin, que peu convaincue. Une cause perdue ? Moi ? ou bien nous ? Qui est cette fameuse cause perdue ? Nous l'étions. Perdus dans nos sentiments, dans nos valeurs une fois ensemble. Dans ce qu'on veut. Notre tête, nos corps étaient des causes perdues. « Faut croire que j'ai perdu un peu de mon pouvoir. Ou alors c'est juste que t'y es plus sensible... faudra que j'essaye sur quelqu'un d'autre, pour vérifier. » il se croit drôle, mais moi, je ne suis pas amusée par ce genre de chose. Ce genre de chose qui me fait mal, là où je ne devrais pas avoir mal. Je souris, rapidement. Hypocrite. Je me rassois bien sur ma chaise et me concentre de nouveau sur le film, ou bien fait semblant. "Ouais, fais donc ça." disons que ça a toujours été le genre de jalousie qui marchait, avec moi. En un rien de temps, même. "Va essayer sur une autre." un goût amer dans la bouche, oui, c'est être vexée. Se rendre compte qu'on est plus assez, et même si c'est pour rire, ça n'empêche pas la douleur. Je le regarde, rapidement, et puis me concentre sur le film. "J'peux avoir le pop corn ? on l'a pas amené pour rien." toujours cette même voix froide, qui trahi bien trop fort que je lui en veux pour cette phrase en trop, ces derniers mots qui auraient pu être évité. Mots inutiles.

(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : JASPEANDRA →  you know it makes things hard for me?  - Page 3 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
JASPEANDRA →  you know it makes things hard for me?  - Page 3 QIkbezwN_o
JASPEANDRA →  you know it makes things hard for me?  - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down

Jaspeandra
fiche par ©century sex 

Il fallut quoi, deux-trois secondes, pour voir le visage de Leandra changer. Se muer en quelque-chose de bien moins joueur. Jasper savait très bien où il allait avec sa réplique. Comme un besoin de lui rappeler qu'il ne resterait pas là éternellement. Il n'attend personne, jamais. On le veut, ou on le laisse libre. Peu importe qui avait sa préférence après tout, monsieur avait le quotidien et les lèvres libres. "Ouais, fais donc ça. Va essayer sur une autre." Elle est vexée, elle n'a même pas besoin de le montrer pour qu'il le sâche. « Ouais, je le ferais. » Vas-y insiste. C'n'est que juste vengeance non ? Pour m'avoir résisté, pour aller dans d'autres bras aussi. Son regard à elle se dirige vers le film, se rappelant qu'il existe. "J'peux avoir le pop corn ? on l'a pas amené pour rien." Non, Jasper ne va pas relever sa froideur, son excès de rancœur. Il va jouer la comédie, comme d'habitude. D'ailleurs, il attrape le paquet de pop-corn et, tout en prenant une poignée au passage, lui tend. « Tu veux remettre le film depuis le début ? » Comme si ce film comptait vraiment. Passe au dessus de tous ces signaux qu'elle lui envoie en pleine gueule. Tu vois, on est des causes perdues.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : JASPEANDRA →  you know it makes things hard for me?  - Page 3 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

JASPEANDRA →  you know it makes things hard for me?  - Page 3 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c JASPEANDRA →  you know it makes things hard for me?  - Page 3 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf JASPEANDRA →  you know it makes things hard for me?  - Page 3 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277

Jaspeandra
fiche par ©century sex 

« Ouais, je le ferais. » Connard. Un trait de caractère que j'avais oublié chez lui. Une piqûre de rappel, Leandra. Tiens, prends ça. Le paquet de pop corn arrive enfin à moi, et je le garde, piochant assez souvent dedans. Voilà ce qui arrive, poussé à nos extrêmes. La bipolarité de notre relation.  « Tu veux remettre le film depuis le début ? » je ne lui lance pas un regard, "Non, j'le connais t'façon." on le connaissais, ce film. Celui qu'on a vu des tas de fois, qu'on a fait semblant de regarder les autres fois. Le film est passé, et je n'ai rien dis d'autre. On a juste regardé le film, en mangeant des pop corn. En fait, j'en ai surtout mangé. A la fin du film, je lui ai dis de garder le dvd, que je le récupérerais la prochaine fois. Puis, je suis partie dans ma chambre. Voilà, encore une fois, nous sommes en période de froid. Amuse toi à essayer tout ce que tu veux essayer sur toutes les autres. Amuse toi bien, Jasper.

(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : JASPEANDRA →  you know it makes things hard for me?  - Page 3 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
JASPEANDRA →  you know it makes things hard for me?  - Page 3 QIkbezwN_o
JASPEANDRA →  you know it makes things hard for me?  - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down

Jaspeandra
fiche par ©️century sex 

"Non, j'le connais t'façon." Et il est trop fier, le « connard » pour essayer de récupérer la situation. Ils oscillent toujours entre une espèce de tentation malsaine, et des blessures qu'ils s'infligent sans le moindre remord. Là, ils ont juste échoué dans leur idée de passer un moment tranquille. Ils y arrivent jamais de toute façon, ces derniers temps. Alors les deux regardent le dvd, Jasper déviant souvent son regard sur le décor derrière, où son amie du côté. Il s'en fout du film. Comme elle dit, ils connaissent. Puis ils savent que c'est froid, ils ont sûrement envie de se barrer, mais ils s'obligent à rester. Garder la face, toujours. Enfin, Leandra est partie, laissant le garçon planté sur sa terrasse, qui soupire en s'rejouant la scène. Ils feront mieux la prochaine fois. Ou pire.

FIN DU SUJET
 Vic
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)