you know it makes things hard for me?Jaspeandrafiche par ©century sex« Non mais je sais reconnaître une cause perdue.. tant pis, j'abandonne. » Un sourire en coin, que peu convaincue. Une cause perdue ? Moi ? ou bien nous ? Qui est cette fameuse cause perdue ? Nous l'étions. Perdus dans nos sentiments, dans nos valeurs une fois ensemble. Dans ce qu'on veut. Notre tête, nos corps étaient des causes perdues. « Faut croire que j'ai perdu un peu de mon pouvoir. Ou alors c'est juste que t'y es plus sensible... faudra que j'essaye sur quelqu'un d'autre, pour vérifier. » il se croit drôle, mais moi, je ne suis pas amusée par ce genre de chose. Ce genre de chose qui me fait mal, là où je ne devrais pas avoir mal. Je souris, rapidement. Hypocrite. Je me rassois bien sur ma chaise et me concentre de nouveau sur le film, ou bien fait semblant. "Ouais, fais donc ça." disons que ça a toujours été le genre de jalousie qui marchait, avec moi. En un rien de temps, même. "Va essayer sur une autre." un goût amer dans la bouche, oui, c'est être vexée. Se rendre compte qu'on est plus assez, et même si c'est pour rire, ça n'empêche pas la douleur. Je le regarde, rapidement, et puis me concentre sur le film. "J'peux avoir le pop corn ? on l'a pas amené pour rien." toujours cette même voix froide, qui trahi bien trop fort que je lui en veux pour cette phrase en trop, ces derniers mots qui auraient pu être évité. Mots inutiles.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.