you know it makes things hard for me?Jaspeandrafiche par ©century sexLa question était importante, parce que s'il aimait Salomée, alors il était dans la même situation que moi. Celle d'aimer deux personnes. Il savait ce que j'endurais, certainement mieux que personne. Alors, la réponse était importante. « Bien sur. » Ses yeux se relèvent vers moi, et j'attends la suite. « Comme tu aimes Jude, Leandra. » Je souris et hoche la tête. Alors qu'est ce qu'on fait là, nous ? Qu'est ce qu'on est ? On a deux personnes qui nous aiment, qui ne veulent que nous et pourtant on est là, à se demander si nous n'étions pas juste le passé. Si nous étions plus que ça. « Je sais que tu as tendance à sous-estimer ce qu'on avait Lomée et moi, mais tu ne devrais pas. » Je secoue la tête, "Non.. non.. je sais qu'elle t'aime." Je sais qu'elle tient à toi, qu'elle te veux juste pour elle. Je sais que je suis le virus qui s'est répandu entre vous, qui vous empêchais d'être heureux. C'était juste de la jalousie. Juste ça. "mais alors qu'est ce qu'on.." fait ? "qu'est ce qu'on est ?" je le regarde, sans trop savoir où me mettre. Il savait ce que je ressentais, il aimait deux personnes aussi, enfin je crois.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.