you know it makes things hard for me?Jaspeandrafiche par ©century sexC'est fou, pendant le spring break, les sous-vêtements n'existent presque plus. On porte plus de maillot de bain qu'autre chose, sous tous nos vêtements. Parce que le temps est propice, parce qu'on peut, et surtout pour la fameuse phrase : on sait jamais. J'attrape un sac rapidement dans lequel il y a les trois dvd des premiers x-men. Autant ne pas mentir, je craque totalement sur le personnage de Wolverine. Je vais jusqu'à la terrasse de l’hôtel, et cherche Jasper pour finalement le trouver. Lunettes de soleil sur le nez, je souris, jetant mon sac près de lui. "J'ai vraiment que les films, fallait pas trop m'en demander !" je regarde autour, "dis donc, t'a choisi vraiment les bonnes places." la vue est magnifique, y a pas d'autres mots. Si j'avais cru que la Nouvelle Zélande c'était aussi beau, j'y serais venue bien plus tôt.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.